cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeune cavalière sans fidel destrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:08

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. Je monte a cheval depuis 10 ans ... Je suis passionée depuis toute jeune ! Je m'occupais d'une ponette croisé shetland et Quarter, mais elle a été vendue par ses propriètaires ...
Et avec mes parents, on se disait depuis longtemps qu'on pourrait accueillir un cheval ... Et encore mieu si on pouvait en adopter un d'une association !
J'ai entendu parler de " SAUV'EQUI" à la radio... Et d'autres petites association ... Voilà voilà, au plaisir de vous lire et de vous répondre.

PS : J'ai eu aussi une grande histoire amour avec un cheval venant d'une association semblable, mais qui nous a malheureusement quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:10

Bienvenue ! J'espere que toi et ta famille pourrez bientôt faire un heureux parmi les réscapés de l'asso.
Bonne continuation et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:15

Je l'espere aussi !

Ah oui, je rêve de devenir comportementaliste equin/canin... Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le metier de comport. equin c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:55

BIENVENUE!!!

tu trouveras ton bonheur je pense! je lespere pour toi!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 22:59

welcome !
moi non plus qui suis pourtant légèrement moins jeune (mdr!) que toi je n'ai pas encore de monture...
tu vas trouver j'en suis sûre il faut être patiente c'est tout... plus facile à dire qu'à faire ! c'est sûr !

j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ça pour toi : http://www.oecc.fr/
tu peux aussi faire une recherche sur le terme : éthologie

bizzz

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:06

Bonsoir et bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:13

Merci merci !!

Merci Malou !!!!!! Et oui je prends mon mal en patience ... Mais je serais encore 1000 fois plus heureuse de donnée de mon temps et de mon amour à un cheval adopté qu'a un cheval d'elevage ... Il y'a la bonne action au bout !
C'est mon pere qui a eu l'idée lol! Il parlait de SPA pour chevaux en quelque sorte !
Et moi je voulais travailler a coter en biais avec une assoc. semblable en tant que comportementaliste equin !!
Bon je n'y suis pas encore j'avoue, mais avoir déjà mon propre cheval m'aiderais beaucoup a comprendre l'animal ... Jusqu'ici, je me suis toujours occupée de chevaux de proprio ( mal attentioné pour certain ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:44

mais de rien mam'zelle !
moi aussi la bonne action en plus je trouve ça super ! ton papa a eu une excellente idée !
surtout tu nous tiens au courant si tu arrive à te dégoter un job (à mon avis en tant que bénévole ! heinh !) au sein d'une assos ou un gentil dadou !

bizzzz

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 13:01

Pas de soucis hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:54

Encore une belle âme qui veille sur tous ses pauvres dadous si cruellement déçus par leurs proprios Evil or Very Mad Bravo à toi(et à ton papa :king: ) et bienvenue et bonne chance dans tes démarches.A bientôt ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune cavalière sans fidel destrier Empty
MessageSujet: Re: Jeune cavalière sans fidel destrier   Jeune cavalière sans fidel destrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune cavalière sans fidel destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: