Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lord   Ven 08 Fév 2008, 00:43

Voilà quelques tites nouvelles du loulou qui n'a fait qu'un bref passage chez Claude.
Suite à ses suées noctures dues au stress qui se transformait quarément en crise d'angoisse, j'ai mis le pépère sous oméopathie, qui commence à faire son effet et qui le relaxe franchement. A ça, j'ai ajouté deux lapinous tout mignons que Lord peut scruter à souhait puisqu'ils partagent son box. Ils ne sont pour l'instant pas encore lachés avec lui parceque le bébé lapin est encore trop petit, mais ils sont dans une caisse grillagée collée aux barres de séparation de son box... bref sont en cohabitation.
Photo du papa et du fifils

Lord se décontracte et mange son foin maintenant (chose qu'il ne se permaittait pas il y a encore quelques jours). C'est encore loin d'être la zen attitude, mais le tit bonhomme avance à petits pas dans sa nouvelle vie de loisirs. Dimanche dernier, le voyant super dispo et attentif en pature, nous l'avons monté (avec ma moitié). Bah il paraissait presque rassuré de faire quelques pas sous la selle et de retrouver des impressions de travail (quel grand mot pour cette petite demi-heure !! Very Happy )
voilà donc une tite photo du loulou ce jour là. Vous excuserez la dégaine de la mémère mais je sortais du box (litière...) et ça caillait sérieusement (plusieurs couches de pulls) :geek:
Voilà mon beau pépère qui apprends doucement à sourire à la vie :

J'ai lu sur un post les doutes de mamans de loulous sur leur taille par rapport à celle de leur pépère... que devrais je dire du haut de mes 1m83 !?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 00:47

ouaaaaaaahhhh!!!! La grande classe!!! Je trouve que vous formez un trés joli couple cheers !!! et ton loulou est vraiment trés beau!!! ❤

J'avoue, je t'envie un peu, mais bon j'attends moi aussi d'avoir le coup de foudre pour un loulou et je pense que ça sera magnifique a vivre!!!
mylie80

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 00:51

oh quils sont mignons tout pleins ces ptits lapins!des copains super pour le monsieur! cheers
contente quil shabitue a votre vie

et puis tu es ma copine avec ton metre 83 lol
nos loulous sont jamais trop petit pour nous, c'est juste des idées que les autres se font parsquils nous envie beaucoup davoir de beaux chevaux comme eux
un beau pti couple de fait cheers

des caresses au beau lord,et des bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 01:31

Heureuse de savoir que Lord va mieux!
Vu sa jolie et longue carrière, c'est probablement de ne plus rien faire et de ne plus être dans l'ambiance "écurie" qui lui a mis un coup au moral, mais ne t'inquiète pas tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Les lapinous sont a croquer! (mauvais jeu de mot Embarassed)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 13:44

Merci anne-so...
Pour le coup de coeur, ça risque de ne pas tarder... Bcp de beaux pépères ici. Et comme tu dis, c'est effectivement super à vivre.

Mylie, suis ta copine... tu mesures combien ?

Les caresses et bisous à Lord seront transmis avec plaisir !!! Very Happy

Bambou, pas à croquer les lapinous... z'ont déjà du mal avec le chien...
mylie80

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 14:15

pareil que toi 1m83!!
cheers lol!
on est vraiment très grande pffiou cheers
ludy

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 15:08

wouah le beau Lord!!!! Very Happy
bisous au frère de Quedie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 15:37

ils se ressemblent vraiment de tête, tu trouves pas ?
ludy

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 21:36

oui je trouve qu il y a un air de famille!!!par contre le tien a l air grand, la mienne est une petite crevette elle toise entre 1m50 et 55 et toi?
Quevodo est aussi de la famille, son papa est viking's way, il ressemble beaucoup à Quedie d ailleurs on a jamais eu de news pour l instant... 🇳🇴
je te mets le lien:

http://chevalavenir.niceboard.com/tous-les-dadous-places-depuis-l-ouverture-de-ce-forum-f16/quevodo-tf-noir-3-ans-place-le-12-11-chez-virginie-et-noam-t603.htm

et mais au fait toi le papa c'est Gaulois Castelets ou Viking's way??
je me suis gourrée moi son papa est Gaulois.
toi le papa c est Viking's way moi c est son grand père Lord est quoi par rapport à Quedie son oncle??? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 23:00

il est plus grand que Quedie oui. Il toise 1m64.
Son père c'est Vicking's way. Il est donc l'oncle de ta fifille et le frère de Quevodo (qui a d'ailleurs été mon premier coup de coeur sur le forum, comme quoi... :geek: )
Tout ça n'enlève pas que nos gros pères sont de même lignée et typés physiquement pareil!! Very Happy Very Happy
ludy

MessageSujet: Re: Lord   Ven 08 Fév 2008, 23:06

oui moi pareil pour Quevodo quand je l ai vu j ai craqué tout de suite... ❤
mais bon je ne peux malheureusement pas tous les prendre... 🇳🇴
oui ils se ressemblent nos loulous!!!! ❤
bisous à tonton Lord alors!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 18 Avr 2008, 12:43

Quelques tites nouvelles de Lordinou de Beaufort...
Monsieur va bien. Il mange, broute dort... euh... remange, broute, dort... trop dur quoi. Sleep
La journée il se promène jusque devant la porte de la maison. Bah oui, autant profiter de la tondeuse écolo que de s'échiner à pousser la machine. :geek:
Il est nettement moins stressé avec ses tites plantes. Je commence doucement à le travailler a la longe (quand j'arrive à le choper en journée... footing assuré)
Il fait sa "toute petite mue". Dépoilage quotidien pour lui et poilage pour la memere... Shocked
Petite illustration de la stupidité de certains : hier mon amie (qui a la pature adjaçante à mon terrain et où Lord ira brouter avec ses chevaux tout l'été) croise une gonzesse qui habite au bout de ma rue. Cette chère dame ne sachant pas qu'on se connait lui annonce qu'un cheval s'est iinstallé au bout de la rue, chez une "jeune", et que ce cheval fait pitié. Elle précise qu'elle n'y connait rien mais avance que Lord est maltraité, battu (vous comprenez ça se voit à son oeil...) et qu'il est vraiment maigre et mal nourri !!! affraid
Je vous laisse juger par vou même de l'état de maigreur de ce pov cheval... (photo d'hier)
Quand ma copine lui répond que nous sommes amies, que j'ai eu une assoc de protection de chevaux martyres et que si Lord était mal traité, alors où sont les chevaux respectés... son mari a fait sagement demi tour et est rentré dans sa maison sans un mot...
Quelle crétine ! J'aurai bien l'occaz de lui faire part de ce que j'en pense... Mad
M'enfin, Bambou, tu as l'annonce officielle qu'il faut te soucier de l'état de Lord... un gros père mal placé. scratch

JUSTINE1205

MessageSujet: Re: Lord   Ven 18 Avr 2008, 14:25

T'inquiete y'a des cons partout car quand ma jument a fait son abcès j'ai eu une assoc de protection des chevaux qui est venue car une personne de mon village (aussi un vieux qui n'y connait rien) disait qu'on lui avait cassé la pate. Ils ont pu constater que mes chevaux étaient super chouchoutés et m'ont dis qu'ils aimeraient tomber toujours sur des fausses alertes comme ca.
J'aurais preferé que la personne vienne me voir directement pour que je lui explique ce qu'elle avait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 18 Avr 2008, 16:09

Qu'est-ce vous voulez, les gens n'ont que ça à faire...faire chier le monde!

Si ils passaient chez moi en ce moment avec Sir complétement bancale et Natif qui fait une pelade, une allergie aux morsures de tiques et un abcès énorme avec du pue qui coule de l'auge...je serais déjà accusée de maltraitances cheers
Nectarine

MessageSujet: Re: Lord   Ven 18 Avr 2008, 17:22

Du moment que les chevaux sont maltraités comme le tiens, on a pas trop de soucis à se faire.... Wink
Bonne continuation à vous deux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Ven 18 Avr 2008, 20:04

Ca fait plaisir des photos du beau lord, qu'est ce que j'avais craqué pour lui Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Mer 23 Avr 2008, 11:18

Bah si tu passes dans le coin, n'hésite pas à passer Kitanatsumi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord   Mer 23 Avr 2008, 20:36

j'oserais pas Laughing mais merci c'est gentil Very Happy
Contenu sponsorisé