cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 00:43

OCELLUS Hongre Bai

Il toise 167cm

TF âgé de 6 ans.

Le costaud du groupe, osseux, porteur. Attelé et monté. Très gentil et respectueux.

Vaccins ok / Pieds nus.

Prix :980 €


Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Ocellu10


Dernière édition par Bambou le Lun 25 Fév 2008, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:24

Il m'a l'air vraiment parfait, la bonne taille, le bon âge...
Dommage que je ne puisse pas encore adopter de loulou Sad ! Il faut que j'attende vers la période de Juin, Juillet!!! Sad Sad Sad
Le temps me parait si long en voyant tous ces beaux loulous défiler devant moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:48

courage anne-so...
c'est bientot bon!!

très beau loulou, et costaud trop bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:12

T'inquiète Anne-So le plus beau arrivera pour toi quand tu seras prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:17

quel niveau requis pour m'sieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:40

Merci Bambou et Mylie!
J'essaye de tenir le coup, mais c'est dur et faut dire que tu ne me facilite pas la tache Bambou avec tout ces beaux loulous ❤ !!! lol!

Mais bon vous savez ce qu'on dit: Plus on attend pour obtenir qqch, plus ça fait plaisir quand on l'obtient!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:47

Pour le niveau , je dirais G.5/6 (Bambou??) , mais comme d habitude, tout depend de ton experience......... Wink

Et oui A.so , tout vient a point qui sait attendre!!! lol! je sais, c est beau les jolis proverbes quand on n est pas concerné......... Wink


Quand tout sera OK pour toi, je suis sure que tu trouveras l elu de ton coeur parmis nos petits proteges! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:30

ah oui faut etre patient!
moi le premier sur qui j'avais craqué c'étais indian mais pas les moyens et j'étais encore chez mes parents, et apres je me suis dis allé en janvier et du coup gros coup de foudre pour Gino fin aout début septembre! cheers
je te souhaite de trouver toi aussi ton bonheur ici

Cela dis sa ne va pas etre difficile vu les canons que nous ramene les filles!!! cheers ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 01:38

il a l'air d'avoir une bonne bouille ! mais bon de toute façon pas l'niveau et pis je dois atttendre encore un p'tit peu...
pffff...
trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:02

Hey voilà, le beau Ocellus est parti en Bretagne ce matin avec Stéphanie qui a découvert SON cheval en vrai...après un certains nombre de coups de téléphone Very Happy

Longue et heureuse vie à vous deux (et aux 3 gros toutous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02   Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anate , hongre PS de 4 ans/placé chez le 22/06/08
» RAINBOW TF hongre 3 ans placé chez Isabelle le 05/03.
» ESPRIT 3 ans Hongre placé chez Sandrine, le 09/11/07
» OPITOL TF hongre 6 ans placé chez Josiane 26.05.08
» Quai, hongre TF de 4 ans Placé chez Cyril le 31/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: