cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.

Aller en bas 
+2
Gwen_Gino
Bambou
6 participants
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 00:48

LAZIO est un tres joli Hongre âgé de 9 ans.

SF , Alezan qui toise 170cm


Grand et beau cheval avec un caractère joyeux et participatif. Très bon cheval de ballades. On lui cherche une famille qui le laissera pieds nus. Il est atteint d'un shivering, cela ne pose aucun souci sauf pour ferrer les postérieurs. Pas de sports équestres.

Pieds ok / Vaccins ok.

Prix : 850 €

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Lazio210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:33

il est bien mimi
vaike stp est ce que tu peut nous expliqué ce de quoi il souffre car je ne connais pas du tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 15:49

Et bien en fait, Lazio a des mouvements parfois "incotrolés" des posterieurs lorsqu il est au repos.......

Quand il est monté, et donc qu il se concentre, ce bonhomme est "tout a fait normal" , c est un tres bon cheval d exterieur d ailleurs!

Par contre, on ne peut ferrer l arriere ......... donc ce beau garcon en pleine santé cherche une famille pour faire de la ballade et vivre une vie de cheval (comme tous d ailleurs!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 16:13

Il est trés beau !!
Comment sa se fait qu'il soit arrivés a cheval avenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:59

Et bien en fait, la proprietaire voulait faire de longues randonnees (plusieurs jours) avec le beau, le souci c est que si il perd un fer aux postérieurs, la méga galère pour trouver un maréchal pour le referrer Wink

Donc un adoptant adepte des pieds nus est ce que nous recherchons pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:12

ok !!
merci !!
Des nouvelles pour Lazio ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 00:41

Le souci est un problème de connexion entre le cerveau et les postérieurs.
Quand on lui prend les postérieurs (avec difficulté), surtout le droit, il faut se reculer quand on le repose parce qu'il fait une embardée sur le côté. Rien de méchant, c'est juste un tic incontrolable.

Il était ferré depuis tout le temps avec sa proprio donc c'est possible de le faire mais il faut à chaque fois le tranquiliser (comme j'ai fait aujourd'hui pour le deferrer). :geek:
Voilà donc ce superbe loustic doit vivre sans fer, ça sera beaucoup plus pratique pour lui et surtout pour le maréchal mdr.

Sinon niveau caractère, ce n'est vraiment pas un cheval placide, il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui et le fait savoir.
Il est très gourmand et ça le mets de mauvais poils quand la bouffe n'arrive pas assez vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 14:05

Il a sa depuis sa naissance ou c'est venu aprés ??
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:32

Magnifique alezan SF comme je les aime,belle stature Cool J'espère qu'il trouvera une gentille famille adepte des pieds nus comme moi.Mes deux chevaux ont été déférés depuis que je les ai eu et tout est OK pour les ballades,à part Sir Jicomte ,le trotteur,encore un peu douillet :pale: sur les petits cailloux mais ça va passer...........
Dommage que mes patûres ne soient pas encore prêtes,car je pourrais prendre par la suite ,si tu vas comme je le souhaite, deux autres chevaux . J'ai craqué sur ce pépére ,sniff! Crying or Very sad Ce sera pour un autre jour,bonne chance à lui ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:13

validu17 a écrit:
Il a sa depuis sa naissance ou c'est venu aprés ??

Depuis sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:20

ok merci !!
Ba maintenant il lui manque juste une famille !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:03

Gni pitit dadouuuuuuuuuuu, un qu'a des tic comme moi coupain.

Il est bien beau je m'occuperais bien de lui moi si j'avais plus de sous dis donc.
J'espere qu'il touvera vite quelqu'un de bien.

Cheval avenir c'est le mal parce que bon quand même ma robe adoré c'est le baie brun et sur Cheval avenir je craquote toujours sur des alezan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:36

bonjour je me permet d'intervenir sur ce poste car je suis une adepte des pieds nus.bien sur, je n'ai pas les moyens en se momen d'acheter un cheval. mais un cheval non férré ne lui empèche pas de faire de longues ballades.

commen fait un cheval dans la nature?? il cherche a manger et a boire et peu traverseer des centaines de kilomètres pour en trouver malgrès les rochers, les rivière les forets... et ils ne sont pas férrés!

le ferrage es indispensable pour un cheval inactif et au box.pas pour marcher sur les chemin!!

par contre je pense qu'il faudra eviter de l'enfermer trop lontemps car l'urine va ramolire voir pourir la corne et donc il peu y avoir un souci de pieds.

un cheval n'a pas besoin de l'homme, de selle, de bride, de fers.

ce cheval peu sauf avi d'un osthéopathe faire de longues randonnées et s'il ne peu pa en faire se sera a cause de ces postérieur et non de ses sabot!

bisou et merci d'avoir lu jusqh'au bout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 21:21

Coucou Lolotte,

T'inquiète nous sommes beaucoup sur ce forum a être adeptes des pieds nus et nous trouverons une bonne famille à Lazio avec qui il fera de longues ballades sans fer. cheers
Lazio est en pleine forme et ce ne sont pas ses petits tics qui l'empêcheront de quoique ce soit!
Il n'a absolument aucun souci d'ordre physique...c'est juste visuel et RARE! Il ne fait pas ses mouvements toutes les heures, c'est juste quand on prend les postérieurs ou quand on le rentre au boxe et qu'il s'énerve pour la bouffe!
Le Shivering il est né avec et c'est qq chose qui ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:36

je ne connais pas cette maladie jesper kil poura faire longues et bonnes ballades cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:51

Il n'y aura aucun souci pour des ballades, il saute même pas mal le loustic.
Son shivering est tellement léger qu'il hyper flexe juste de temps en temps ses postérieurs (y'a des jours, je ne le vois même pas faire) et absolument rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 01:29

Voilà, le beau rouquin rejoint une belle jument chez Philippe dimanche matin pour une vie de ballades
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 09:07

philippe.....pilou????????? Question ou un autre philippe?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:52

A mon avis ce n'est pas Pilou!!!!
A Vrai dire j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:06

Non, un autre Wink

Pilou a deja le cota maxi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:14

Je connaissais pas le shivering.

Bravo pour le placement!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:01

bravo a philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Empty
MessageSujet: Re: Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.   Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazio, SF, 9 ans, placé chez Philippe le 02/03.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vimana PSA de 7 ans placé chez Laurence et Philippe le 17/05
» DARVILEZ PS hongre 6 ans adopté par Philippe 28.07
» Rolly jument ps de 4 ans adoptée par Philippe 11 04 16
» PAKISOU, PS ENTIER de 3 ans adopté par philippe 11 17
» GALLONITO, hongre PS de 7 ans adopté par Philippe le 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: