Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Freeze alias Freezouille la Fripouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 00:22

[quote]vaika Lun 21 Avr - 21:20

--------------------------------------------------------------------------------

Et bien il avait peur de perdre "sa maman"

Plutot mimi.........

Grosses caresses a lui !

je n'y manquerai pas Wink
Comment trouves tu le changement Question
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 01:02

Pas mal Wink

Il s est bien remplumé Chouchou et musclé ......... :heart:

Mais moi, je veux une belle photo de toi avec lui! :bounce:

Mais j etais sure que ca le ferait vous deux....

Freeze est un pti bonhomme qui cherchait vraiment de l amour et stabilité !

Je n avais jamais connu un loulou aussi sensible et calin.....

Je me repette, mais sur ce coup, vous vous etes bien trouvé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 01:11

ça pour le coup on est aussi sensible l'un que l'autre et ce besoin d'amour ça aussi pareil. Alors c'est vrai pour ça on s'est bien trouvé.

Pour les photos de nous 2, j'espère mercredi..... affaire à suivre
angels

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 01:13

Il est trop mignon ton p'tit dadou :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 01:15

merci beaucoup angels Smile Smile Smile . ça me touche beaucoup. J'espère que tu trouvera ta moitié équine parmis les loulous de cheval avenir
angels

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 01:25

Mais de rien Wink, ce n'est que la vérité : il est sublime ton loulou ! J'espère que ce sera un jour mon tour d'adopter un loulou de cheval avenir( ils me font tous craquer même si j'ai des coups de coeur :heart: ) Surprised. En attendant, je lis toutes vos belles histoires qui donnent envie Wink et qui me laisse rêveuse...
Je te souhaite que du bonheur avec freeze le beau et bonne continuation avec ton merveilleux partenaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Quirinus

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 08:57

et bien voilà , le beau freezouille avec une selle sur le dos mais ,......................et toi... Question Exclamation
c' est génial de vous voir évoluer ensemble le petit loulou est resté si lontemps a cheval avenir . il se remuscle harmonieusement , pourrait tu nous expliquer un peu son programme de travail Question
on ne peut que vous souhaitez pleins de bonheur a vous 2
bisous cathy.................. :heart:
et encore merçi pour lui........................ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 09:13

j'ai déjà écrit que j'avais eu un gros coup de coeur pour Freeze (il me fait penser à mawali dans son tempéramment, son oeil si doux et sa morphologie). Alors je suis heureuse de savoir que cet extraordinaire petit cheval a trouvé une adoptante en or, parfaite pour lui!!!!!!!!!!! Et j'aurais tellement aimé vous voir lui et toi en vrai!!!!!!!!!!!!!!!
Tellou

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 10:16

Que des bonnes nouvelles ! Freezouille semble en super forme. Very Happy
Tu dois être impatiente d'être demain pour le remonter. J'espère que tu pourras te faire prendre en photo, histoire de nous faire partager ce moment.
A bientôt
Nectarine

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 22 Avr 2008, 10:45

Oui, comme dis tellou il a l'air vraiment en forme. C'est super....
Vivement les photos de vous deux :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 00:35

Alors :
- Cathy (quirinus): si tout se passe bien des photos de moi et Freeze demain, je le souhaite de tout coeur car il me tarde de le monter.
Pour son programme, jusqu'à présent beaucoup de longe et pré un peu en pente Wink . A partir de cette semaine on alterne longe, travail monté et travail en longue rênes l'objectif étant d'obtenir une extension d'encolure afin de lui remuscler son petit dos. Vendredi on commence les longues rênes j'essayerai de prendre des photos du moins de trouver un photographe. En même temps dans le travail on cherche aussi les flexions d'encolure afin de l'assouplir.
Merci de quoi ?, c'est un cheval merveilleux, c'est plutot lui que je remercie tout les jours avec une petite pensée à cheval avenir de l'avoir mis sur ma route et au destin qui a fait qu'il est revenu à cheval avenir (même si c'est pas bien de penser ça Embarassed )

- Merci mawawa de tout tes compliments, ça me fait chaud au coeur. Moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer ainsi que tes loulous et voir les transformations avec mes propres yeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Il faudra qu'on songe à inventer la téléportation, ce serait plus simple, comme ça on verrait les gens à chaque fois qu'on aurait envie Razz . Mais si tu passes dans le coin n'hésite pas à m'appeller opur venir nous voir et pourquoi pas rester 2 jours et se faire une bonne bouffe. :geek: :sunny:

- tellou et nectarine, j'espère vraiment pouvoir mettre des photos de nous 2 demain afin de vous faire partager ce moment.

Bisous .................... Marion Very Happy Very Happy Very Happy
ludival

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 09:19

Waouh ! Il est superbe sur cette photo. je l'imagine avec quelques kilos de muscles en plus, il va être à tombé. Tu feras des jaloux. Je vois que tu es sur le boulevard de la réussite avec Freeze.
Vive les purs sang cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 09:39

Extensions d'encolure???????? PARFAIT Moomoon!!!!!!!!!!!!! sur les conseils du plus grand des plus grands, le Dr Pierre Pradier. Il faut faire des extensions d'encolure à chaque début de travail!!!! c'est physique donc au début, pour mettre le cheval dans de bonnes aptitudes d'un point de vue locomotion (le but étant de respecter les allures naturelles du cheval), le travail ne consiste presque qu'en ça. pour Mawali, ça a pris du temps (il a même été un peu bof à un moment, limite droit et physiquement un peu moins beau mais en insistant encore un peu, on franchit un cap et après, en route pour le plaisir du cheval et du cavalier!!).
Pour Mawali, j'ai réussi à lui faire comprendre le système en placant mes mains haut au dessus de sa bouche et en lui rendant cette position un peu inconfortable (mains un peu dures alors que d'habitude, le contact est très léger) jusqu'à ce qu'il demande à descendre (on s'adresse à son cerveau donc on lui fait comprendre que c'est ça qu'on veut en arrêtant d'avoir la main dure uniquement quand il commence - et seulement commence au début - à descendre et en disant OUIIIIIIIIII C'EST BIEN!!!!!!!!!!!!). chez d'autres chevaux, c'est en peignant les rênes que ça marche le mieux. Et patience, patience est la mère des vertus!!!!!!!!!!
Moomoon, tu es où géographiquement??????? parce que promis, si je passe par chez toi, j'm'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 10:59

Je suis dans l'ain, à ambérieu en bugey, à 70 kms de Lyon et ce sera avec un immense plaisir que je t'acceuillerai. Wink cheers

Merci pour les tuyaux pour le travail, si je n'y arrive pas comme j'ai commencer, je saurai qu'il y a d'autre manière de faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 11:00

Merci ludival et comme tu dis si bien : vive les purs sangs cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 23:52

Alors, ça yest enfin des photos de moi et de Freeze ou devrais je plutot dire de moi SUR Freeze. que dire : que du bonheur, marvelous, extraordinaire, ouhouuuuuuuuuuuuuuuu :geek: :geek: :geek:

je me régale avec, il est génial. Bon sinon, petit père a oublier qu'on lui avait enlever ses atributs de mecs et comme plusieurs juments en chaleur il s'est mis a danser avec la queue en panache. Magnifique le loulou, mais dessus on se demnade un peu ce qui se passe. scratch Par contre pas de photo de ce joli moment. Mais déjà celle de Freeze monté par moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Trève de plaisanteri et place aux photos :

Et voila mission remplie. Prochaine photos, ce sera avec Freeze en longue rènes Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 23:55

ah oui, j'oubliais, Vaika, j'ai ma bombe Razz Razz Razz

Néanmoins j'ai pris un sacré coup de chaud entre la bombe et la polaire. Bon pour la bombe sécurité avant tout mais pour la polaire il faudra que je pense à l'enlever avant la prochaine fois. Mais avec ce temps on ne sait plus trop comment s'habiller :no:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mer 23 Avr 2008, 23:56

Félicitations !!! cheers
et caresses au tit père !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 00:09

Merci Magdalena02. Petit à petit on suit notre petit bonhomme de chemin. On avance en ne brulant pas les étapes mais quel bonheur à chaque fois qu'on en franchie une cheers cheers cheers

Pour les phtos faut pas trop regarder ma tête avec la bombe c'est affreux affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 00:48

Coucou,

Ca fait super plaiz de le (vous) voir en pleine forme Very Happy
Quirinus

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 08:08

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!! merçi pour les photos , et félicitations quel beau couple vous faites
bisous à vous 2.............................. :heart: Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 10:21

Merci Cathy et bambou Laughing Laughing Laughing cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 10:25

cheers cheers cheers cheers cheers pour vous deux !
Nectarine

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 10:37

Super, ca fais plaisir de te voir enfin dessus.... :heart:
Tellou

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 24 Avr 2008, 10:39

Photos magnifiques !
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   

Freeze alias Freezouille la Fripouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant