Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Freeze alias Freezouille la Fripouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 26 Fév 2008, 15:04

Coucou,

Que des bonnes nouvelles...
Je suis heureuse que le Frezouille ai enfin trouvé l'équilibre après ces 4 mois de convalescence qui n'ont pas été tous les jours roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 26 Fév 2008, 22:00

Désolé , pas de nouvelles photos pour le moment. Je suis souvent seule quand je le bosse donc pas possible de prendre les photos en même temps. Embarassed Embarassed Embarassed

Je vous en mettrai dès que possible.

En tout cas il tourne de mieux en mieux en longe.

Aujourd'hui, j'ai regarder son dos, et je trouve qu'il commence à reprendre du muscle.

Ce loulou devient de plus en lpus gourmand aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 26 Fév 2008, 23:25

salut marion, et oui g enfin compris comment marche le forum! Laughing
je suis contente que tout ce passe bien avec ton loulou!
a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 26 Fév 2008, 23:55

salut aurel. Contente que tu ai trouver le fonctionnement du forum. Laughing Laughing Laughing

N'oublies pas de passer par la case présentation. Arrow Arrow Arrow

J'espère a très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 00:48

Aujourd'hui petit coup de gueule. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce petit coup de gueule est pour tout ces gens si bien intentionné, qui save toujours ce qu'il faut faire et comment le faire. Du style, ah non moi je ne ferrai pas comme ça ou je ne ferai pas ça si c'étais mon cheval ou tu devrai le travailler comme ça et j'en passe des bonnes et des meilleurs.

Il faut dire aussi que c'est aussi ces personnes qui vous dirons de ne pas acheter un réformé ou un cheval qui a été bléssé et encore moins un cheval qui a eu une fracture.

Alors à tous ces gens, je dis fouter nous la paix et laisser nous faire comme on le sent. Je pense que chaque propriétaire à l'écoute de son cheval est capable de savoir ce qu'il faut faire et saura à qui s'adresser s'il a des questions.

Y'en a marre des gens qui viennent donner des avis sur tout quand tout va bien et qui nous disent quand il y a un problème : "je te l'avais bien dit..." ou alors ceux qui médisent dans leur coin. Restez chez vous et laissez nous tranquil Exclamation Exclamation Exclamation

Voila, ça fait du bien de pouvoir le dire. Désolé mais fallait que ça sorte.

Sinon, petit père va très très bien, et bosse de mieux en mieux cheers cheers cheers
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 01:57

D accord avec toi Moomoon......... Wink

C est comme pour Trianon (la personne qui l avait reccuperé s est fait influencer dans le mauvais sens car soit disant le cheval etait foutu ect... alors qu il va tres bien) ou comme pour Art et Nessua ect.... et moi meme avec Meteor qui a quand meme une belle fracture du boulet (qui se voit plus que bien!) , si tu savais ce qu on a pu me dire :confused: et pourtant n a jamais boité!

Alors, comme dit une chanson qui datte de quelques temps : Laisse parler les gens!!! lol! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
ludival

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 09:07

Bravo moomoon ! J'aurais pas dits mieux.

Parfois les conseils sont utiles, s'ils sont constructifs. Celui qui sait le mieux c'est le cheval. Il suffit de chercher à le comprendre et le "lire". Malheureusement peu de cavaliers prennent cette peine. Mais une fois qu'on a trouvé le dictionnaire particulier de son cheval, c'est que du bonheur et les autres on s'en fout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 09:23

C'est fantastique ce que tu fais là!!!

Tu as bien raison d'envoyer paître toutes ces personnes si "erudites" que l'on peut lire sur leur front "moijessétou" ... et si nombreuses dans le monde du cheval.

Récupérer un reformé de course n'est certe pas une tache facile mais qand on y met autant de coeur et de courage comme tu le fais, ça ne peut que fonctionner .... quant a la fracture, et bien quoi? oui, c'est long, oui ça demande de la patience, du temps (et de l'argent, hum hum) et puis quoi apres?

Il y a longtemps, une jument de mon mari s'est cassée la rotule ..... des mois plus tard apres soins et soins et soins, elle gagnait a nouveau!
Et maintenant, c'est une grosse mama!!!

Je te souhaite bon courage (dansle bon sens du terme) et plein de bonheur avec ce beau cheval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 15:54

Merci eira.

C'était le gros coup de coeur pour Freeze donc je ne me suis plus posé de question quand je l'ai vu. :heart: :heart: :heart:

Il est extraordinaire et tout l'amour que je lui donne tous les jours il me le rend au centuple alors tous le reste parait dérisoire. C'est une merveilleuse chose de pouvoir adopter un réformé et quand en plus il a autant d'amour à donner comme Freeze tout devient merveilleux. :sunny: :sunny: :sunny:

C'est vrai qu'un pur est plus long à retapé et après..... on a tout notre temps. chaque chose arrive à point à qui sait attendre. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 16:43

Ca ne m'étonne pas Moomoon ton gros coup de coeur pour Mister Freeze. on lit dans son regard une douceur infinie. il me fait penser à mon Mawali, un grand timide très doux et calme, avec lequel il faut être calme et mesuré pour qu'il soit bien dans sa tête, mais qui donne énormément. il est comme ça aussi ton Freeze, c'est un doux timide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 17:21

Oui freeze est un grand bébé doux et timide. Mais qu'est ce qu'on les aime cheers cheers cheers
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 17:28

Freeze est un cheval en or........ :heart: :heart: :heart:

Et je pense que ce couple ( Frezouille et Moomoon ) n avait d autre destin que de se former! :sunny:
Tellou

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 19:04

Malheureusement il y aura toujours des c... pour critiquer les autres et se vanter de tout savoir...
Ce que tu fais avec Freeze est magnifique ! Garde confiance en toi, tu es la seule à savoir ce qui est bon pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 28 Fév 2008, 19:51

un grand merci à Vaika.

Merci Tellou de ces bonnes paroles de réconfort Surprised Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Dim 02 Mar 2008, 23:51

alors voici des photos du jour de Freeze. A vous de juger du changement...... 15 jours après son arrivée (déjà 15 jours) Cool Cool Cool

En tout cas il travail toujours aussi bien. Razz Wink

moi et maman qui me fait toujours pleins de calins

Et puis séance de défoulement après le travail avec mon copain Amon, aussi réformé des courses :

Et pour finir une jolie photo de ma tête :

Merci à mes 2 photographes en herbe qui ont joués les petits reporter alias tellou et aurel. lol! lol! lol!

Voila vous l'aurez eu sous toutes les coutures.
Tellou

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Lun 03 Mar 2008, 18:01

Elles rendent bien les photos !!! Il est superbe ton loulou !
Après 15jrs quels changements ! Le p'tit père a un poil doux et brillant, une pêche d'enfer et il s'est déjà bien remplumé !
Quelles allures magnifiques et quelle beauté lorsqu'il fait le beau avec Amon ! drunken
Bravo Moomoon, pour ta patience et ton amour qui portent déjà leurs fruits !!! cheers
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Lun 03 Mar 2008, 21:54

C est claire, belles photos...... Wink

Et pti lou tient bien la remise en route alors ? scratch
mimie

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Lun 03 Mar 2008, 22:17

il est vraiment superbe ton petit loulou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Lun 03 Mar 2008, 23:09

Je suis d'accord avec Tellou, les photos rendent trop bien! Je suis fière de nous et de freezouille qui s'est il faut le dire bien prêté au jeu!
et je confirme, en 15 jours que de changement poil, "corpulence" ... et surtout on voit sa joie de vivre!
Bravo à toi Marion! et continue comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Lun 03 Mar 2008, 23:16

et oui Vaika petit lou tient super bien la remise en route. Et quel moral Exclamation Exclamation Exclamation

Comme tu peux le voir sur les photos, il se fait plutôt bien à sa nouvelles vie Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 04 Mar 2008, 00:04

GENIAL pour ce super moral et ce physique d'athlète cheers
Il s'ennuyait tellement à la fin de sa convalescence, ça nous fait plaisir qu'il ai retrouvé la patate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 04 Mar 2008, 00:34

merci beaucoup Bambou drunken drunken drunken
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 04 Mar 2008, 00:51

Bambou a écrit:
GENIAL pour ce super moral et ce physique d'athlète cheers
Il s'ennuyait tellement à la fin de sa convalescence, ça nous fait plaisir qu'il ai retrouvé la patate

C est claire!!!!!! plus que plaisir....... Wink

Grosse caresse a lui! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 04 Mar 2008, 02:53

je n'y manquerai pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Mar 04 Mar 2008, 10:22

quand je regarde l'oeil de Mister Freeze, je vois celui de Mawali...... alors je te promets de bien belles années auprès de lui, car avec un oeil comme ça, ce cheval ne peut qu'avoir un caractère en or, doux et aimant. Bravo encore à toi pour avoir adopté cette petite merveille de cheval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   

Freeze alias Freezouille la Fripouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant