Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Freeze alias Freezouille la Fripouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 02:40

Merci à toutes les 2, cela me touche d'autant plus que vous nous suivez depuis le début et du coup avez pu voir notre progression, le chemin parcouru parfois semé d'embuches. Merci beaucoup :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 11:02

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 15:33

merci à la fan numéro 1 de Freeze lol! lol! lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 15:59

freezouille est vraiment devenu super beau drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 19:56

voici une petite vidéo de notre journée du 13 décembre

http://www.youtube.com/watch?v=ZO6GVMez2DM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 20:01

mayoune77 a écrit:
freezouille est vraiment devenu super beau drunken drunken

Merci Mayoune. En février cela fera 2 ans que Freeze m'a rejoint. Que de chemin parcouru :sunny: :heart:
sabi14

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 20:34

que vous etes beaux tous les 2, freeze est super bien, j adore la 3eme photo. drunken

et sur la video, il est photogenique, il regarde souvent l appareil Very Happy

franchement, vous avez fait du tres tres beau travail tous les 2, bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 21:20

Merci beaucoup Sabi :heart: :heart: :heart:

Mais oui Freeze est un frimeur, alors à la vue d'une caméra ou d'un appareil photo il redresse la tête et les oreilles. Pas toujours pratique pour la concentration Razz Razz Razz
sabi14

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 21:53

lol! lol! lol!
julia

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Jeu 17 Déc 2009, 22:28

Very Happy cheers :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 18 Déc 2009, 10:40

quel kéké!! en effet, quand on repense à son mental quand tu l'as vu la 1ère fois et qu'on le voit aujourd'hui s'la péter devant l'appareil photo, que de chemin parcouru......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 16:07

voici un petit montage vidéo et quelques photos d'hier sous la neige.

Pour ce qui es du travail en ce moment on s'éclate aux longues rènes. Il est super attentif et très réceptif :sunny: :sunny: :sunny:

http://www.youtube.com/watch?v=QFd1Na03KNU

Voila pour nos nouvelles cheers Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 16:12

Il a une tete de poulinou coquinou ce Frezouille!

Superbes photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 16:15

Merci bambou, ça me fais bien plaisir de te voir sur le post de Freeze :sunny: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 16:42

Moomoon elles sont superbes tes photos!! drunken
Sur la 1ère on dirait qu'ils effectuent un pas de danse... :heart: (pas se moquer svp^^)
Et ces cabrés... Shocked drunken Wouaw! Shocked drunken drunken
Il est superbe ton Freezouille. :heart:

Ralala je trouve que la neige apporte tellement de magie aux photos... :heart:
mylie80

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 16:55

wouah la peche et la beauté le freeze
par ce froid il se sent pousser des ailes de plus belle!!!!hihihihi
FREEZE prince des glaces lol
cloclodel

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 16:57

c'est bien vrai qu'il a une tête de petit bébé..... drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 18:02

Merci beaucoup à vous toutes :heart: :heart: :heart:
Marion

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 18:04

Il est magnifique! Et dis donc c'est un warrior!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Ven 08 Jan 2010, 18:08

Oui comme tu dis. Il n'est content que lorsqu'il peut dominer. Petit et grand, gros modèle, même pas peur lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Sam 09 Jan 2010, 21:42

Moi je suis toujours aussi fan de lui ! De toute façon, ce loustic, il m'a tapait dans l'oeil et peu importe ce qu'il fait j'aime ! :heart: :heart: :heart:
Me tarde vraiment de venir faire un tour dans l'Ain. Promis moomoon, je ne prendrais que des photos !!! Wink lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Freeze alias Frizouillz la fripouille, photos p 51   Dim 10 Jan 2010, 17:42

bon alors ça va. Mais tu auras quand même le droit de le monter.

Tu viens quand tu veux et surtout j'ai envie de dire quand tu pourras Wink

Dernière édition par moomoon le Dim 10 Jan 2010, 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Dim 10 Jan 2010, 20:33

Il est toujours aussi beau :heart:
ludival

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Dim 10 Jan 2010, 21:06

La classe dis-donc ! Tu tournes sur quelles reprises ? ça m'interesse pour ma petite pur sang que je voudrais sortir un peu en dressage (club 4 ou 3). Les préparatoires ont l'air difficiles dans la mesure, ou justement le gogue est interdit, et les exercices simples mais pas évidents (lacher le contact en gardant le cheval rond par exemple). J'avoue que j'ai parfois recours au gogue avec une paire de rênes pour orienter ma jument dans le bon sens sur des postérieurs actifs pour l'inciter à s'étendre en avançant le bout du nez (son défaut étant de remonter la tête et creuser son dos pour s'échapper).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   Lun 11 Jan 2010, 13:18

ludival a écrit:
La classe dis-donc ! Tu tournes sur quelles reprises ? ça m'interesse pour ma petite pur sang que je voudrais sortir un peu en dressage (club 4 ou 3). Les préparatoires ont l'air difficiles dans la mesure, ou justement le gogue est interdit, et les exercices simples mais pas évidents (lacher le contact en gardant le cheval rond par exemple). J'avoue que j'ai parfois recours au gogue avec une paire de rênes pour orienter ma jument dans le bon sens sur des postérieurs actifs pour l'inciter à s'étendre en avançant le bout du nez (son défaut étant de remonter la tête et creuser son dos pour s'échapper).

Pour le moment j'ai sorti Freeze sur la club 3 préliminaire et la club 3 grand prix. Mais finalement ils autorisent encore le gogue sur ces reprises. Moi je fais sans, je préfère Wink

Sinon merci pour vos compliments :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freeze alias Freezouille la Fripouille   

Freeze alias Freezouille la Fripouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant