cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Pauline (Cool Baby)
| Sujet: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 11:03 | |
| Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Pauline, j'habite à Lamorlaye. Je me suis inscrite ici car mon petit Cool Baby vient de rejoindre l'équipe de cheval avenir et j'aimerai pouvoir avoir de ses nouvelles régulièrement. Je remercie cette "association" car ca a vraiment l'air d'être une équipe sympa et qui fait tout pour le bien des chevaux. Merci. | |
| | | lucie
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 16:47 | |
| Bienvenue a toi et j'éspere que tu garderas contac avec la personne qui l'adoptera mais tu vas voir ici l'ambiance est super! | |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 16:55 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 17:03 | |
| Hello et welcome parmis nous !!!!!! Et ne t inquiete pas, le beau cool partira que lorsque Bambou lui aura trouvé une bonne famille......... Ces chx c est comme ses bebes , alors tu px etre rassurées que le pepere rejoindra une famille aimante lui aportant ts les soins necessaires!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 17:05 | |
| Bienvenue! Ton petit Cool est tout simplement superbe =) Je pense qu'il trouvera rapidement une bonne famille |
| | | Tellou
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 18:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 18:45 | |
| Bonjour et bienvenue C'est dommage pour ton loulou, pourquoi tu t'en sépare? Sinon, t'inquiète pas je pense que les futurs adoptant donnerons des nouvelles de temps en temps, ça m'a l'air d'être bien admis par les adoptants actuels, il faut que ça continu, :bounce: avec des photos on aime bien! Bon courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Avr 2008, 20:36 | |
| je trouve meme que pour l'adoptant c'est également tres bien de connaitre et de partager avec son ancien propriétaire! souvent on ne connait que tres peu de son passé... tres beau loulou! |
| | | Pauline (Cool Baby)
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Avr 2008, 00:32 | |
| Merci à tous. On s'en est séparé car il vient d'avoir neuf ans et qu'il n'était plus tellement motivé pour les courses... Une petite blessure aura été le déclic malheureuseumen... C'est vraiment un cheval adorable je vous donnerai de nouvelles photos au plus vite. Bisous à mon loulou... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Avr 2008, 09:51 | |
| Bonjour,
Nous sommes 3 amis qui venont d'adoptés Baby Cool.
Bien sur que Pauline aura des nouvelles et meme venir le voir. Elle le sait déjà d'ailleurs.
Il aura pleins caresses et c'est déjà un sacré farceur.
Mes amitiés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|