| jument en chaleur | |
|
+5ludy JUSTINE1205 roxy du loulay sabi14 vieira luis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vieira luis
| Sujet: jument en chaleur Ven 11 Avr 2008, 20:37 | |
| bonjour a tous!!!! je pense que ma juju est en chaleur mais je ne suis pas sur, quand je la brosse pres de le queue elle l'a relève immediatement et je crois que c'est un signe, d'autre part sa expliquerai egalement pourquoi la mistinguette etait plutot de mauvais poil en ce moment elle qui est si douce, quelqu'un peu t'il me donner tous les signes des chaleurs? | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: jument en chaleur Ven 11 Avr 2008, 21:58 | |
| j en ai conu une qui etait tres chiante pendant ses chaleurs, toujours en train de ouiner pour un rien, pendant le pansage, quand on lui touchait les naseaux, ça en devenait dangereux. | |
|
| |
roxy du loulay
| Sujet: Re: jument en chaleur Ven 11 Avr 2008, 22:04 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes avec les hormones de mon cheval , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument en chaleur Ven 11 Avr 2008, 22:48 | |
| |
|
| |
roxy du loulay
| Sujet: Re: jument en chaleur Ven 11 Avr 2008, 22:52 | |
| Vu ce qu'il m'a fait aujourd'hui , je pense que ca ne devrait plus tarder , lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument en chaleur Mar 20 Mai 2008, 17:09 | |
| chaleur:souvent, la jument change de comportement (plus cruche ou plus douce ca depend), quand on la met avec les autres elle peut se "camper", elle a la vulve qui "clignote" et elle peut decreter du liquide; bref ca se voit pas mal qu'elle adooooorerait se faire saillir quoi! |
|
| |
JUSTINE1205
| Sujet: Re: jument en chaleur Mar 20 Mai 2008, 19:47 | |
| le week end dernier quand je l'ai monté en ballade avec d'autres chevaux on pouvait la suivre a la trace et elle montrait ses fesses a tout les chevaux. De plus elle etait super enervée. Existe t'il quelque chose pour stoper les chaleurs ? Car pas facile de monter pendant cette période. | |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: jument en chaleur Mar 20 Mai 2008, 20:12 | |
| stopper les chaleurs je ne sais pas mais les adoucir pourquoi pas, je sais que Bianca avec Quixia lui donne des produits homéopathiques pour calmer les chaleurs . Bianca si tu me lis, peux tu nous en dire un peu plus sur ce produit et son nom car je ne m en souviens plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument en chaleur Jeu 22 Mai 2008, 15:20 | |
| Moi je donne de l'OVAPHYT marque EQUITOP à ma juju. Pendant ces chaleurs elle est adorable, très caline mais à monter c'est le calvère. Dés que tu fais une action de jambe elle se colle dessus... Elle est souvent très contractée musculairement et ça la met sur l'oeil... Après pour stopper les chaleurs on peut donner du REGUMAT mais c'est vraiment dans les cas ou les chaleurs sont très douloureuses ou provoquent des colliques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument en chaleur Dim 25 Mai 2008, 15:54 | |
| si tu me di kel et douce d'abitude c petétre ke oci elle a des chaleur plus ou moin douloureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument en chaleur Lun 26 Mai 2008, 15:52 | |
| Ma jument est une pile électrique, alors c'est vrai que les chaleurs la mettent un peu amorphe, donc plus calme. Maintenant elle a jamais été aussi bien dans ess baskets que depuis que je lui donne de l'OVAPHYT. Je pense qu'elle devait avoir mal et que le produit l'a soulagé. |
|
| |
Sunny
| Sujet: Re: jument en chaleur Sam 20 Nov 2010, 22:13 | |
| Gros soucis avec ma jument et mon hongre! Lorsqu'elle est en chaleur, mon HONGRE lui grimpe dessus. Elle a plein de marque au dos et à l'encolure et à force de lui grimper dessus j'ai peur qu'elle attrape des problèmes de dos! Que dois-je faire pour que le comportement de mon hongre devienne normal? Peut-on stopper les chaleurs d'une jument? | |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: jument en chaleur Sam 20 Nov 2010, 23:17 | |
| Bonjour Sunny! Tout d'abord, je vois que tu es nouvelle sur le forum, donc éventuellement ce serait sympa d'ouvrir un petit post dans la rubrique "présentation" afin de nous parler un peu de toi, de tes chevaux etc... Histoire qu'on te connaisse un petit mieux Ensuite malheureusement, je n'ai pas de réponse pour votre question, je n'y comprend rien au comportement sexuel des chevaux lol. Les hongres montent des juments, les entiers montent des hongres, c'est assez particulier!! Mais il n'est peut-être pas nécessaire de poster ton message 3 fois lol, lorsque quelqu'un aura une réponse il la donnera sans soucis | |
|
| |
Sunny
| Sujet: Re: jument en chaleur Dim 21 Nov 2010, 13:24 | |
| Merci, je vais aller faire ça... Quelqu'un m'a dit que je pouvais mettre un peut de vicks en pot à l'intérieur des naseaux du hongre, mais je ne sais pas trop si je dois le faire ou pas... :s Je ne connais pas encoe très le fonctionnement du forium, et c'est la 1er fois que je m'inscris sur un forium | |
|
| |
vieira luis
| Sujet: Re: jument en chaleur Sam 27 Nov 2010, 23:06 | |
| heuuuu du vicks j'ai un gros doute quand meme, le mieux serai de les separer je pense pendant les chaleurs de la louloute. | |
|
| |
coralie57
| Sujet: je ne sais plus quoi faire ??! Mar 08 Fév 2011, 15:45 | |
| [i]bonjour je suis nouvelle , si quelqun peut m'aidez sa sera gentil enfin du moins me conseiller voila g monter hier la jument ke j'ai acheter il y a kinze jours , c t la deuxieme fois , et elle c mise a galoper sans okune raizon , et je suis tomber resultat cote félée et cheville ossi et vu ts les signes g l'impression kel ete en chaleur ! pensez vous ke c pour cela kel mé embarké ? merci de me repondre kisss | |
|
| |
coralie60
| Sujet: Re: jument en chaleur Mar 08 Fév 2011, 16:32 | |
| Bonjour ta jument a pu partir au galop pour de nombreuses raisons. C'est difficil de te répondre sans connaitre un minimum les circonstances et ta jument. Si tu penses que ca vient d'une douleur, ca peut venir des dents, du dos.... Un petit tour par la case présentation serait sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jument en chaleur | |
| |
|
| |
| jument en chaleur | |
|