cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pti coucou du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pti coucou du sud Empty
MessageSujet: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:22

voilà je m'apelle valérie j'habite cogolin dans le var. je suis mariée maman de 3 enfants (sonia 11 ans galop3, léna 9ans galop1 et karim 5 ans fou de moto)...eet un chien rosco 7ans un rottweiler
je papillonne sur beaucoup de forum et quand je peux j'aide...
j'ai commencer à monter j'en suis à mon 3ème cours hé ben c'est pas aussi facile que ça en a l'air lol!
j'aime les chevaux surtout m'en occuper mais j'en ai aussi une trouille bleu lol!
j'ai sauver de la boucherie 2 hongres , 1 double poney, et juju pleine qui à mis bat d'un jolie poulinou....j'en ai fais cadeau à des gens super car je ne peux pas les prendres je ne me sens pas encore capable de m'en occuper puis j'ai pas de terrain donc voilà....mais je ne désespère pas d'avoir un jour mon propre cheval

voilà pour la présentation

sur d'autre forum mon pseudo val83, valérie ou soleka35... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:39

salut et bienvenue parmis nous , quelle belle famille qui aime les animeaux , tu verras ça vient assez vite l' équilibre à cheval mais c' est sur qui va falloir bosser et sentir les courbatures du lendemain .
si vous etes pour bientot avoir votre loulou , les enfants vont pouvoir prendrent le relai pour soulager maman de temps en temps et je trouve ça super !!
de plus vous avez choisi le bon endroit si vous voulez adopter ce sont des chevaux extra et l' équipe vous renseigne trés bien, n' hésitez pas à leurs poser des questions.
et une journée rencontre est organisé pourquoi pas si vous le pouvez se joindre à eux ( en plus vous pourrez voir les chevaux en direct ), le pied pour faire son choix!!!!!!!!!!!!!
biz et à bientot.................. ☀ cathy
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:44

Bienvenue Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 09:32

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:46

Bienvenue! cheers
Dur,Dur de commencer, Peur? affraid il faut pas s'inquiéter, c'est souvent nos grosse peluche qui ont plus peur que nous! lol!
Avec de l'amour et de la patience ça viendra... ❤
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 22:51

merci beaucoup pour vos messages d'encouragements Very Happy et de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 22:56

Bonsoir et bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





pti coucou du sud Empty
MessageSujet: Re: pti coucou du sud   pti coucou du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti coucou du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» coucou
» Coucou!
» coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: