cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite osthéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

visite osthéo Empty
MessageSujet: visite osthéo   visite osthéo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 11:58

mon gros lucky voit une osthéo cet aprem', je soupsonne qu'il ait mal au dos, quand je le brosse, même tout doucement, il creuse le dos...

Il avait été tres mal ferré (tres cort derriere et tres long et tres droit devant avec le talon vraiment haut, il se tenait vraiment sous lui...) et quand on a deferré l'avant il y a 15 jrs, il y avait des traces de filaments de sang dans sa corne blanche...
j'ai donc pensé dans ma petite tête que peut etre il avit eut mal et compensé en se tenant differamment et que peut etre, c'est ça qui lui a donné mal au dos...
je sais pas si vous me suivez...?

quelqu'un peut il m'en parler, me dire s'il a deja fait voir son doudou, quels ont été les resultats....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite osthéo Empty
MessageSujet: Re: visite osthéo   visite osthéo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 12:11

si ton ostheo est bon les resultats vont se faire voir tres tres tres rapidement apres tout depend des petits bobos de ton lucky, il aura peut etre besoin d une deuxieme visite d ici quelques temps mais une difference devrait vite se voir, tu risques peut etre par contre de le trouver un peu fatigué apres sa séance et peut etre meme pendant 1 ou deux jours mais rassures toi il va tres vite retrouver la forme et probablement meme plus qu'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

visite osthéo Empty
MessageSujet: Re: visite osthéo   visite osthéo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 13:25

j'ai toujours montré mes chevaux a un osteo, mais je te conseille une chose ne dit rien, laisse le (ou la) regarder ton cheval, normalement il va te demander de le faire trotter sur un ligne droite pour voir ses deplacements. Mon osteo elle est super, elle préconise en fonction de la manipulation le travail a effectuer et le prix comprend une visite de controle a peu près 3 semaines apres etre passée, la difference est flagrante quand ton cheval a des soucis et que tu vois un bon osteo!!
Bon massage a Lucky:P
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutanimalservices.fr
Invité
Invité




visite osthéo Empty
MessageSujet: Re: visite osthéo   visite osthéo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 13:31

J'ai aussi montrer Freeze à une ostéopathe et quelle différence après. Un calme, une sérénité et monsieur à repris une sacrée patate. Comme Lucie je te conseille de ne pas trop en dire au départ car cela pourrait influencer l'ostéopathe. Par contre suit bien ses conseils de remise au travail après la séance et tu verras les résultats ne seferront pas attendre.

Pour le cout de la séance, elle m'a couté 60 € en espèces

Je suis moi même en train de me renseigner pour faire de l'ostéopathie équine étant moi même ostéopathe humain et je commence ma formation en septembre alors avis au ammateur je cherche des cobaille pour m'entrainner Razz Razz Razz . La formation se termine en février 2009
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

visite osthéo Empty
MessageSujet: Re: visite osthéo   visite osthéo Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:02

et bien mon gros lucky est en pleine forme!
l'osthéo m'a dit qu'elle en voyait rarement des comme ça, tout est nickel.
alors les choses sont claires si il est si dingo des fois a la monte, c'est pas qu'il a mal quelque part, c'est juste qu'il a un bon pet au casque...

elle ne l'a meme pas vraiment manipulé, elle lui a rapproché la tete des epules et regardé trotter en ligne droite et touché le dos et un peu partout et m'a dit que tout etait au poil et meme que je pouvais monter apres, il etait déchainé!!!
je n'ai même pas payé parce qu'elle venait en meme temps pour une 2nde visite d'une copine.
en tous cas merci de vos reponses
prochaine etape, le dentiste, là, ça va etre moins drole pour le gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite osthéo Empty
MessageSujet: Re: visite osthéo   visite osthéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite osthéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - CHERCHE BON OSTHEO
» visite véto d'achat
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Vague jument TF de 3 ans adoptée par Benoit le 25.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: