| de l'aide pour le debourage au galop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeline.lavergne
| Sujet: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 11:19 | |
| je voudrais savoir qu'elles enrenements utiliser pour Qool qui lève la tête au galop et qui a un certain moment s'emballe ,dois je utiliser un gogue ' (qui me fait peur de mal le régler et de lui faire mal) ou avez vous autre conseils jusqu 'a ce jour le débourrage se passe bien je ne pense pas que c'est dramatique ,mais je ne veux seulement que son bien et ne pas faire de bêtises :study: | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 13:26 | |
| essaye une martingal je m'ettais sa un cheval ke je monter ki lever tou le temps la tete sa marcher bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 13:56 | |
| Râté Nessusa, Qool est une OI!
La martingale devrait bien fonctionné sans être trop contraignant pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 14:22 | |
| En gogue commandé c'est très bien, moi ça m'aide bien pour travailler ma trotteuse au galop, tu ne t'en sert qu'au moment ou il faut! |
|
| |
angeline.lavergne
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 14:34 | |
| la martingale est elle moins risquer que le gogue, car celui j'ai lue qu'il fallait l'utiliser par des habitués'" des profs" ;si mal réglé peux lui faire du mal plutôt qu'autre chose je vous remercie de vos réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 15:13 | |
| j'ai une petite tendance à fuir un peu les enrênements (oui mon Gégé, j't'nen ai pas encore accroché mais faudrait p't'être!!). Moi je te conseillerais de beaucoup travailler la miss le nez en bas en extensions d'encolure afin de lui donner du dos. celà peut durer quelques temps comme ça (2-3-4 mois éventuellement) et galop uniquement en liberté. et quand elle sera bien décontractée le nez en bas, tu pourras remonter progressivement son nez et seulement après, départs au galop avec temps de travail assez courts au galop pour ne pas qu'elle chauffe du casque. dans tous les cas, mets les enrênements lâches au départ et racourcis les très progressivement (sur plusieurs séances!!). Voilà!! |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 06 Mai 2008, 15:36 | |
| Dis donc Miss Mawawa.... Tes conseils sont supers mais..... t'aurais pas une petite confidence à nous faire..... hein....???...... non.....?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mar 20 Mai 2008, 16:05 | |
| bonjour, moi perso je suis archi contre la martinguale fixe, meme si ça fait descendre la tête du cheval, ça creuse le dos... Le gogue est bien si bien reglé et les renes allemandes pq pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop Mer 21 Mai 2008, 09:43 | |
| Dis donc Miss Mawawa.... Tes conseils sont supers mais..... t'aurais pas une petite confidence à nous faire..... hein....???...... non.....?? Hein? euh? Quoi? je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion Nectarine!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide pour le debourage au galop | |
| |
|
| |
| de l'aide pour le debourage au galop | |
|