cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 infection de la peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 14:34

judith fait des allergies en été, sa peau pèle et ça fait un endroit sans poil vraiment moche, ça "s'effrite ", comme des grosses plaques sur l'encolure

j'ai réussi à la soigner sans savoirce que c'est, j'ai fait un mélange d'huile et de souffre que l'on trouve à la pharmacie
2 applications par semaine et ça regresse bien !

mais quelqu'un saurait-il ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 14:36

sur cette phot on voit bien la plque, faites pas attention je faisais monter ma maman
infection de la peau Dscn0717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:06

sa fé des croute car si sa fé des croute je penceré a un champignon , sinon a de l'exema ou tou simplemen a une allergie contre kelke chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:43

peut-être une allergie, mais en hiver elle a rien, c'est début printemps ça a commencé à revenir mais ça ne s'est pas développer d'avantage, mais l'année dernière c'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:48

sa doi étre des alergi a cose des plante ou des arbre petétre ki a une variété ki lui donne des alergi ou un genre d'exema provoker par lachaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:36

bizarre bizarre, ma foi ça ne la gène pas et ça ne se développe pas donc je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 15:58

peut-être les insecte aussi ...
t'as essayer l'anti-bébêtes parallèlement à ton traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:00

dermite estivale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:31

je pence pa ke se soi la dermite ou des bete car sa se pren pa a la queu et les insecte sa seré plutot la criniére abimer mé bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 22:12

je ne sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:52

apel le veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: infection de la peau   infection de la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infection de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire ?
» Problèmes de peau, de mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: