cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:41

moi c Jessica g 25 ans et suis depui 3 semaines lheureuse demi propriètaire d'un joli hongre sauvé de la boucherie car tro agé (19ans) pr continuer à travailler dans un club!! si c'est pa honteux de décider comme ca de mettre fin à la vie d'un cheval sous prétexte de l'age aprè des années de long et loyaux service!!!!!! Moi ca me révolte!!
Enfin bref heureusemt il est tombé sur une amoureuse des chevaux ki la sauvé et installé chez un ami dans un prè avec une jument, ils sont d'ailleur vite devenu inséparable. La proprio ne pouvant plus assumez seule la pension (pas le temps de s'en occuper régulièremt) ma proposé de le prendre en demi pension.
Que du bonheur depuis ce jour, vous imaginez?? Very Happy
Enfin bref
jvoulai vous parler d'un autre cheval de mon ancien club qui risque de finir sous le couteau si personne ne fait rien! Jvous explik mai ca risque detre un peu long!
Voila Drakkar est un trotteur réformé des courses ki a 18 ans. Après 10ans de bons et loyaux service en tant que cheval de club, il est enfin acheté. Mes amies et moi étions heureuse kil puisse avoir enfin un proprio ki le chouchoute. Malheureusemt kelke mois aprè son achat (aout dernier) il se fracture le boulet en faisant le con o prè. Malgrè les conseil d'euthanasie du véto, le proprio décide kan meme d'essayé de le soigner. Platré et immobilisé pdt des mois, il est vite devenu infernal o box. Le proprio étant un débutant a pris peur dit ke le cheval aurait du etre euthanasié et c cassé sans donné de nouvelle. Résultat depuis aout le cheval est enfermé dans un box, il ne sors jamais, n'a pa u les soins nécessaire lors de ce genre de frature et du coup boite trè sèveremt! Le proprio du club continue de le nourrir meme si la pension nest plu payé depuis lgtps mai sen occupe pa du tout. Il me fait mal o coeur vous pouvez pa imaginez!!!!!! Jaimerai tant ke kelk1 le prenne chez lui comme "tondeuse à gazon" pr kil finisse sa vie comme il le mérite.
Donc c'est un appel à laide pour sauver ce cheval que tous le monde oublie et qui "pourri" au fond d'un box. Si jle pouvai jlaurai déja sorti de la où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:48

Bienvenue Jessouille! cheers
Renseigne toi auprès du propriétaitre du club, un cheval en pension, dont le propriétaire ne paye pas les mensualités depuis longtemps, devient propriété du club ou il est hébergé. Après tout dépend du contrat entre le propriétaire et le club. Wink
As-tu des photos des loulous? On aime bien ça ici! lol!
Merci pour ton dévouement au vieux chevaux, on a besoin de gens comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:59

Merci pr ton conseil! mai on c deja renseigné et en fait il s'en fou de lui vu kil peut plus rien en faire et le laisse moisir dans son box! Le pbm c'est de trouvé kelk1 ki veuille bien de se doux et gentil cheval
Pr les fotos je nest pa trouvé comen faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:17

j'ai trouvé comment faire!!!
La c'est Drakkar il y a 2 ans kan jle montai encore. Pour des fotos de mon petit Bravo jen ai pa encore fai de correst mai dès ke jles ai promis je vous les envoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:00

Bienvenue, et félicitation pour le sauvetage du loulou et j'espère que Drakkar qui a était abandonné va trouver quelqu'un, le pauvre sa fait de la peine d'entendre "moisir dans son box" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 09:50

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:19

Bienvenue Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:04

bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» coucou !
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: