cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de Nantes Empty
MessageSujet: Coucou de Nantes   Coucou de Nantes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:17

Coucou !

J'habite près de Nantes, j'ai 34 ans, je suis mariée, et j'adooore les chevaux, et tous les autres animaux d'ailleurs, c'est pour ça que je ne dis plus "jamais", parce que ma route pourra toujours croiser un nouveau petit coeur à prendre, un mouton, une vache, un âne, un furet, qui sait ?!
Pour l'instant, 5 chats vivent chez nous. Mais l'effectif va certainement augmenter cet été avec tous ces abandons Wink .
Dans les prés : un trotteur, vieux pépé, Quassia du Gazeau (26 ans !). Son petit caractère parce que arrivé chez nous à 5 ans suite à des maltraitances (il a toujours un peu peur des hommes), mais il a bon coeur, il suffit de savoir le prendre !
Son copain de 20 ans, Urlevent, est un OI (conemarax1/2 arabe), qui n'a pas eu une enfance dorée, loin de là, mais depuis qu'il est chez nous, ma foi, ça va !
Après une vie tranquille de balades, mes deux pépés ne sont donc plus tous jeunes, et pour éviter à l'un des deux de se retrouver tout seul à la mort de l'autre (et pour mon propre moral quand cela arrivera), nous venons de réserver une pouliche trait comtois/percheron initialement destinée à la boucherie, et qui arrivera chez nous en octobre à son sevrage. Ce sera la juju de mon chéri cheers . Moi je reste très attachée aux trotteurs...
Une chèvre naine, une alpine et un bouc nain tiennent compagnie à mes deux dadous, des débroussailleuses très joueuses !

Voilà ma petite troupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Coucou de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nantes   Coucou de Nantes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:27

Bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀

Quelle belle et grande famille cheers ❤


N'hesites surtout pas a nous mettre des photos de tous tes petits protegés....... Wink

J'ai fais un texte pour expliquer comment faire (rubrique "ici on blablatte ou divers... scratch )

Si tu as le moindre probleme, vaika19@hotmail.fr ou forum@cheval-avenir.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
 
Coucou de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!
» coucou !
» Un coucou du 21
» coucou !!!
» Coucou : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: