cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:32

Hello tout le monde alors voilà je me présente je m'appel Véronique et j'habite en Suisse. Je suis propriétaire d'un Trotteur Français depuis peu. Il est arrivé en Suisse l'année passée dés que je l'ais vu j'ai eu un coup de coeur pour lui. Au début on ne voulais pas me le vendre car c'était un cheval difficile et donc je l'ais pris en demi-pension et après j'ai pu l'avoir. J 'ai tout de suite vu qu'il y avait énormément de boulot à faire sur lui car il venait d'arrêter les courses et ne savait pas ce que c'était que de simples balades et le galop je vous en parle même pas mais maintenant il sait tout faire, dressage, saut, balades, endurance, Pat Parelli, galop, petit trot... Il est vraiment génial mais il s'est un petit peu trop attaché a moi de temps en temps je passe en vitesse à l'écurie car j'ai beaucoup de choses à faire et je repars directe sans faire un petit calin à mon dada qui est dans son parc et du coup quand il me voit partir et que je suis pas allée vers lui il me fait des aller et retour dans son parc au grand galop jusqu'à ce que je revienne en arrière pour lui faire un petit bisou. quoique d'un côté je vois à quel point il tient à moi et ça nous rapproche de plus en plus, une fois il a failli casser la porte de son box car j'étais en train de discuter avec la proprio de l'écurie et j'étais pas encore aller lui dire bonjour... lol! ..En gros je me suis inscrite sur cheval avenir car j'ai vu que sa parlait beaucoup de trotteur et j'aurais besoins de quelques conseils car dés que mon cheval est bien chaud il n'arrive plus à se canaliser et tire beaucoup enfin moins qu'au début que je l'avais mais je voulais savoir se que vous feriez vous, si il y a des exercices à lui faire faire???!!! Voilà..merci.....ha est si vous voulez voir des photos de mon doudou voilà mon site... http://myworld336.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:39

Hello et bienvenue sur le forum ☀ ☀ ☀

N'hesites pas a poster un sujet dans "dressage/exercices " dans la rubrique "divers" , beaucoup de gens ont du etre confrontes a ce probleme je pense....... scratch

On a une super monitrice (Mina Wink ) qui sera ravie de pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» coucou
» Coucou!
» coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: