Bonjour a tous ,je vais commencer par faire la presentation de mon proprietaire
Il est né le 3 aout 1984 à Freycenet La Cuche en Haute-Loire.
C'est là bas qu'à 4 ans, il découvre sa passion, l'équitation, et qu'il rencontre sa fiancée, la célèbre jument "Brise d'été". (miss aout de tous les temps..)
A l'âge 9 ans il tue son premier renard avec son grand père et son oncle Ben.
A peine 2 ans plus tard, alors qu'il a 11 ans, il est élu braconnier de renards de l'année par Braconnage De Renard Magazine.
A 14 ans, en pleine crise d'adolescence il décide d'abandonner le braconnage et mène la révolution en Colombie.
L'année suivante il libère le Bostwana du paludisme et devient héros national.
A 17 ans il refait une autre crise d'adolescence mais cette fois ci il ne fait rien du tout. Les année suivantes, il prend gout à ne rien faire et décide de devenir branleur.
Il restera un branleur médiocre jusqu'en 2007. Cette année la il entre en faculté de medecine et entre dans l'histoire en détronant Louis Le Bel dit "Loulou la branlette" (jusque là plus grand branleur des facs de medecine), grace à son look de rêveur éternel qui lui vaudra de nombreuses fois la comparaison… ( choisir le nom …lol).
Très ambitieux, il décide, à 23 ans de partir à la conquête d' une petite bourgade de l'Allier… :52:
Plus tard ma presentation….
Etalon du 45
Ps : c est le plus gentil des proprietaires en plus il est celibataire