hello, voila j'ai un problème (déjà ! )
j'ai ma juju qui est chez moi depuis 3 jours, quand je suis allée la chercher elle allait bien, voyage de 3h en van elle avait déjà des boutons sur le garrot mais je pensais à des piqures d'insectes
mais le problème voila, le lendemain ça va je la monte à cru balade tranquille, le surlendemain je vais la chercher et..hooo surprise :
petite blessure sans poils sur un de ces boutons, bon ok je désinfecte et met un corps gras dessus pour les mouches (vaseline)
Donc aujourd'hui j'achète les médocs ; enfin bétadine et crème cicatrisante et je regarde ça de plus près, j'aurai préfèré me passer de ça ...
j'ai pris un mouchoir pour nettoyer et hooo en grattant j'ai enlever pleins de poils (pu accrochés à la peau mais à des croutes purulente
), et j'ai découvert au moins 5/6 plaques comme ça sur la région du garrot ! alors bétadine et crème cicatrisante à gogo, en plus c'est douloureux pour la miss elle creuse et bouche son dos quand je touche ...
et là rebelotte ce soir je refais la même chose (crème cicatrisante et bétadine) et j'ai encre enlever quelques poils ... j'ai pas envie de fouiller plus loin ça m'écoeure je peux pas ...
mon père veut pas appeller le véto au but de seulement 3 jours de jument à la maison... bon c'est vrai ça fait chèr ...
aidez moi