cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pussinboots it's me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:15

coucou à tout(e)s 🐱
Donc je suis Pussinboots (oui c'est bien le chat de Shrek), 22 ans et passionnée d'equitation depuis mes 7ans! Depuis je suis accro! j'habite dans le 77
J'attend d'avoir un boulot et mon independance financière pour pouvoir réaliser mon rêve 👽 et oui je suis encore etudiante donc le dadou viendra plus tard... ça ne m'empeche pas de baver sur les beaux dadous du forum, et puis qui sait? Peut etre une petite cagnotte de loto viendra m'aider à avoir MON dadou :geek:
J'ai aussi une autre passion, les chats, j'ai un maine coon male et un croisé maine coon male roux!
voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:21

bonjour et bienvenue tu a raison d'attendre pour avoir ton propr cheval moi aussi g attendu et je vien de l'avoir il y pa bien longtemps et c très bien comme ca car ca prend bcp de temps si on veu bien les soigner et bcp de place et c vrai qu'il fau un certain budget.
alors ne perd pa courage il viendra vite le moment ou tu aura ton dadou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 00:05

Coucou et bienvenue sur le forum ☀ ☀ ☀

Ne t'inquiete pas ton loulou arrivera vite...... Wink

Moi, le loto ne m'a jamais sourit lol! mais ca arrive a d'autre, donc faut y jouer!!! Wink

N'hesites pas a mattre des photos de tes chats, Bambou (la grande chef lol! ) est fan des felins........ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:41

MERCI pour vos messages de bienvenue!
C'est dur de rester raisonnable quand on voit des chevaux magnifiques à sauver du malheur :pale: Mais je prefere avoir ma petite montagne de sousou, ce sera mieux pour moi (je dormirais tranquille) et pour mon futur dadou!! tout vient à qui sait attendre 🐱
moi aussi le loto ne m'a jamais sourit ... pour l'instant :rendeer:

pas de problème pour mettre des photos de mes minous, reste à savoir comment faire!

🐱
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:41

Tu as tout a fait raison d'attendre......... Wink
On ne sait jamais si ton loulou tombe malade, les frais vetos vont tres vites!! silent
Si c'est pour avoir un cheval et risquer de ne pouvoir l'assumer financierement si problemes, pas la peine!!!

Si tous les gens reagissaient comme toi, il y aurait beaucoup moins de loulous malheureux!!!!


Et sinon, pour les photos, j'ai fais une rubrique dans "divers/ ici on blablate....) en expliquant le mieux possible comment faire (sujet: mettre des photos)

Mais si probleme dis le moi et je te le ferais Wink

(PS: il y a aussi un sujet avatar, c'est l'image qu il y a sous le pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:56

coucou et bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:32

bonjour et bien venu
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pussinboots it's me Empty
MessageSujet: Re: Pussinboots it's me   Pussinboots it's me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussinboots it's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: