cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:10

Donc voila, je m'appelle Gaelle et j'habite en Belgique! Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et c'est la seule chose que je n'ai jamais lachée! J'ai acheter un hongre sbs (cheval de sport belge) il y a 6 mois. Il s'appelle Okley de la Brouquade (Okey pour l'usage de tout les jours) et je l'adore. J'ai eu très dur avec lui au début car il n'avait plus travaillé depuis longtemps et il réagissait très mal à tout ce qu'on lui demandait: ruer, coup de cul..etc et ça 50 fois sur une heure de temps et en plus il n'étais pas du tout respectueux au boxe. mais avec de l'aide de ma prof et beaucoup de patience il est devenu génial et gentil. bon il a son caractère de cochon de temps en temps mais beaucoup moins fréquament que au début! Je fais surtout du dressage avec lui et je me suis aussi remise à l'obstacle car il a un immense potentiel en obstacle et en plus il adore ça!!
Donc voila en bref: je l'adore et je consacre la plus part de mon temps a cette animal et ce sport magnifique! Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité