cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 12 Juin 2007, 14:10 | |
| Donc voila, je m'appelle Gaelle et j'habite en Belgique! Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et c'est la seule chose que je n'ai jamais lachée! J'ai acheter un hongre sbs (cheval de sport belge) il y a 6 mois. Il s'appelle Okley de la Brouquade (Okey pour l'usage de tout les jours) et je l'adore. J'ai eu très dur avec lui au début car il n'avait plus travaillé depuis longtemps et il réagissait très mal à tout ce qu'on lui demandait: ruer, coup de cul..etc et ça 50 fois sur une heure de temps et en plus il n'étais pas du tout respectueux au boxe. mais avec de l'aide de ma prof et beaucoup de patience il est devenu génial et gentil. bon il a son caractère de cochon de temps en temps mais beaucoup moins fréquament que au début! Je fais surtout du dressage avec lui et je me suis aussi remise à l'obstacle car il a un immense potentiel en obstacle et en plus il adore ça!! Donc voila en bref: je l'adore et je consacre la plus part de mon temps a cette animal et ce sport magnifique!
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 14:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Juin 2007, 14:12 | |
| Bienvenue à toi. Pourras-tu mettre une photo ?? bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Juin 2007, 14:14 | |
| merci !! j'essaye de mettre une photo mais je n y arrive pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Juin 2007, 14:16 | |
| voila j'ai trouvé!! donc j'ai mis une photo de mon loulou! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Juin 2007, 14:19 | |