cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:10

Donc voila, je m'appelle Gaelle et j'habite en Belgique! Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et c'est la seule chose que je n'ai jamais lachée! J'ai acheter un hongre sbs (cheval de sport belge) il y a 6 mois. Il s'appelle Okley de la Brouquade (Okey pour l'usage de tout les jours) et je l'adore. J'ai eu très dur avec lui au début car il n'avait plus travaillé depuis longtemps et il réagissait très mal à tout ce qu'on lui demandait: ruer, coup de cul..etc et ça 50 fois sur une heure de temps et en plus il n'étais pas du tout respectueux au boxe. mais avec de l'aide de ma prof et beaucoup de patience il est devenu génial et gentil. bon il a son caractère de cochon de temps en temps mais beaucoup moins fréquament que au début! Je fais surtout du dressage avec lui et je me suis aussi remise à l'obstacle car il a un immense potentiel en obstacle et en plus il adore ça!!
Donc voila en bref: je l'adore et je consacre la plus part de mon temps a cette animal et ce sport magnifique! Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:12

Bienvenue à toi. Pourras-tu mettre une photo ??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:14

merci !!
j'essaye de mettre une photo mais je n y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:16

voila j'ai trouvé!!
donc j'ai mis une photo de mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:19

quand tu clique sur inserer une image tu tombe sur un site, tu fais parcourir, tu cherche ton image et tu fais envoyer.
ensuite tu fais copier coller sur ton message l'adresse de l'image (la derniere en bas de la page du site.
Ensuite dans ton message tu clique sur image 2 fois (la 1ère c'est avant ladresse de limage et la 2ème après)
jespère que c'est compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:36

merci!! c'est compréhensible. j'ai mis une petite image en dessous de mon nom!!
j'essayerais d'en mettre une autre plus tard!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 15:57

Hello et bienvenue sur le forum ☀ ☀ ☀

T'as raison, l'obstacle c'est sympa Wink , des bonnes sensations...... :bounce:

J'ai fais un sujet pour mettre les photos sur le forum dans la rubrique "ici on blablate ect.." et si t'as vraiment un souci : forum@cheval-avenir.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Tout Le Monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde =)
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: