cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques

Aller en bas 
+8
marie
validu17
mylie80
angels
Athos
Alew
lucie
Bambou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 17:47

RACY:

Hongre Bai brun

Il toise 166cm , PS âgé de 3 ans.

La charme à l'état pur pour ce beau gosse, Racy est très sensible à son environnement, il lui faut un cavalier serein et il l'emmenera au bout du monde. Pas mal de sang. Légèrement cagneux des pieds antérieurs.

Pieds et vaccins ok.


Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Racy4110


Dernière édition par vaika le Sam 20 Sep 2008, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 17:53

RACYYYYYYY !
Je suis tombée amoureuse ! drunken ❤ drunken ❤ drunken ❤ drunken ❤

TOUT SIMP0LEMENT SPLENDIDE !! Rien de plus à rajouter !!!

Une TRES gentille famille pour the best de cheval ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:13

bonjours,
ce cheval est il toujours disponible?
c'est vrai qu'il est vraiment splendide! j'ai fait un petit sujet pour me présenter dans le forum ouvert pour ceci! pensez vous que je pourrais lui convenir?
merci d'avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:26

il faut que tu envoies un mp a Bambou a Vaika pour avoir une reponse ,apres avoir rempli le formulaire d adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutanimalservices.fr
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:40

merci! j'ai remplis ce formulaire puis je l'ai envoyer! j'ai pas encore eu de nouvelle puis je n'ai pas fait de demande pour ce cheval! Neutral
est ce que ces membres passe lire les sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:39

c est bambou qui s occupe des adoptions,ne t en fais pas elel passe regulierement sur le forum Wink mais entre le travail tous ses reformés chez elle et sa fille pas toujours evident de repondre tout de suite Very Happy

si tu n as pas de nouvelles d ici un ou deux jours peut etre pourrais tu lui passer un coup de fil il y a les coordonnées de l association sur la page d acceuil du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 21:25

ipso02 a écrit:
merci! j'ai remplis ce formulaire puis je l'ai envoyer! j'ai pas encore eu de nouvelle puis je n'ai pas fait de demande pour ce cheval! Neutral
est ce que ces membres passe lire les sujets?

Bonsoir Wink

Je viens de lire votre presentation, et je pense que , vous etes tout a fait qualifiée pour etre une adoptante cheval avenir Wink

Moi, je m occupe des adoptions des "autres races" , et Bambou gere les TF et PS .

Si, elle ne vous a pas repondu via votre mail, c est qu elle doit etre encore entrain de faitre des soins ect....... :bounce:
N hesitez pas a la joindre demain matin a partir de 10 h sur son port : 06 11 76 36 62 , car, vu la beauté de Racy , ca m etonnerais qu il reste longtemps chez nous ..... et, les criteres de selections se font egalement dans l ordre des candidatures des demandes d adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 23:15

Bonsoir,

PS service bonsoir lol!

Je n'ai aucun mail en retard donc si vous n'avez pas reçu de réponse...c'est que cela s'est perdu dans les méandres du net.

N'hésitez pas à m'appeler demain. 06.11.76.36.62

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 00:07

Bambou a écrit:
Bonsoir,

PS service bonsoir lol!


Alors la, pas mal Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:13

bonjour,
je pense vous appeler d'ici une bonne 1/2 heure.
bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:14

çà sent le rdv avec Racy çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:23

affaire à suivre!!! j'ai pas encore appeler j'applerais vers 11h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 15:39

il et tro mingion se cheval je le voudrer bien moi,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 16:08

ça y est j'ai eu bambou au tel! vraiment quelqu'un de génial! puis bonne nouvelle je pourrais adopter à cheval-avenir!
donc affaire à suivre! Wink
je prendrais un cheval seulement mi-octobre par rapport à mon travail! donc peut être que racy seras encore là ou sinon ce seras pour un autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:46

Qu'est ce qu'il est beau ! *___*
3ème coup de coeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 22:02

Oh la la la la la la ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:07

Heu merci Embarassed pour "personne géniale", je suis flattée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:43

y a pas de quoi! vous êtes très agréable au téléphone puis ce que vous faites pour les chevaux c'est plus que génial, il n'y a pas de mot pour le décrire!
encore bravo à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:04

Je confirme, géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Racy , hongre PS de 3 ans   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:16

drunken Il est super mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:19

Oh la la, plus je le regarde et plus il me tarde de pouvoir en adopter un(e)comme lui. :28:
AH vite des sous !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 02:12

pq je peux pas me permettre un autre dadou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:28

Bon, je me suis mise d'accord avec mes affreux : Art et Nessus sont ok pour se serres un peu dans le van pour laisser une petite place a Racy !!
On se dévout !! Wink


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:33

nessusa a écrit:
Bon, je me suis mise d'accord avec mes affreux : Art et Nessus sont ok pour se serres un peu dans le van pour laisser une petite place a Racy !!
On se dévout !! Wink


lol! lol!

çà veut dire que tu l'adoptes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:52

Malheureusement non !
Je ne connais que les vans deux places et deux affreux c'est déjà pas mal !!
Ainsi que le prix de la pension !!
Mais vite, une super famille pour ce Cheval qui fait chavirer Mon petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Empty
MessageSujet: Re: Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques   Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Roi, Hongre TF de 4 ans adopté par Stéphanie le 05.03.09
» SKY, Hongre PS de 5 ans adopté par Mathieu le 01.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: