cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine

Aller en bas 
+5
validu17
Nectarine
mylie80
angels
Bambou
9 participants
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:55

Pouliche alezan

Toise Env 110/120 cm

Petite poulichette âgée d'environ 2 ans qui se retrouve au mauvais endroit...


Prix : 450 E à voir avec l'engraisseur.


Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Imgp0213


Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Imgp0214



Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Imgp0215


Dernière édition par vaika le Ven 12 Sep 2008, 01:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 01:38

Rolala elle est trop mimi drunken
Vite une gentille famille pour cette petite louloute :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 09:40

décidement c'est de pire en pire !!! ils ont vraiment pas honte les gens ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:46

oh mince quest ce quelle fait la ? Sad Sad
elle est magnifique avec sa criniere delavée...

je vais voir si je peux quelques choses pour elles et les autres... ca me brise totalement ca!!!

p****n de gens de m***e jai la rage la
ca fais longtemps que je me suis pas co et la je vois ca... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:54

Oui c'est vrai qu'elle est super jolie! UP UP UP pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 14:16

Elle est vraiment trés mignonne !! drunken
J'espere qu'ils vont tous trouver une bonne famille ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:46

Mais elle est minuscule !!
Il faut lui dire qu'il n'y a rien a manger du tout là dessus et la sortir de là ILLICO !!!

Ils sont fous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:39

rolala ça me fait mal au coeur de voir tout ces chevaux en ce moment chez l'engraisseur et de ne pouvoir rien faire ! aller vite une belle famille pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 01:24

LA belle etait visiblement destinée pour la boucherie le vendredi 12/09/08 , nous prenons donc la decision de la réservée en esperant qu une bonne famille se présentera vite!!! :bounce: car nous n avons plus de place....... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 02:54

Tous ce que vous faites pour ces loulous, c'est vraiment génial, vous ETES des personnes géniaux Wink. J'espère de tout coeur que cette louloute trouvera une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 09:39

ouf!bravo encore cheval avenir ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:06

C'est clair qu'une pouliche + un poons de 28 ans en plus de la 15ène chevaux à l'adoption (certains ne sont pas encore sur le site) les 3 miens, celui de Vaïka et les 2 de Nessusa + 3 poneys et 1 lama...nous débordons, on va avoir une facture de pension mémorable à la fin du mois!

J'ai toutes les tailles, le plus petit fait 71 cms du garrot et la plus grande que je vais mettre à l'adoption cet am 1m74

Le principal étant que ce vieux poons aura une fin de vie digne et que la poulichette aura toute la vie devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:01

bravo à cheval avenir et à sandrine pour ce magnifique geste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:23

Bambou a écrit:


Le principal étant que ce vieux poons aura une fin de vie digne et que la poulichette aura toute la vie devant elle!

Ces bonnes paroles me donnent les larmes aux yeux !!
Mille fois mercis pour eux, vieux ou jeunes.

Et désolée pour le travail supplémentaire que t'apportent mes deux affreux... Embarassed
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:45

bon et bien moi, je dis bravo, et début du mois prochain, vous adresse un petit don, pour contribuer un ti-peu...parole de cloclo.....je sais que vous n'aimez pas faire appel "aux dons", c'est toujours un peu comment dire.. scratch ...."génant"....mais si y a pas de sous, y 'a pas de sauvetage....à seclin, on roule pas sur "l'or", ma facture de mon poons' en 10 jours atteind les frais veto de 320 euros....eh oui, les diahrées.....c'est chiant, c'est le cas de le dire....ssurtout quand ca traine, et pour couronner le tout, joe boite ce matin, avec un post. bien chaud....;au secours.....on va manger des pates.......bien souvent le mois prochain....mais bon, au point ou on en est...... :geek: c'est partout pareil, on n'est pas plus riche les uns que les autres......allez, qui me suit.......pour un petit don..,?????...pour aider vieux poon's et ti poucliche jeunette......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:08

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 02:19

c'est super pour elle merci Cheval Avenir et Sandrine vous avez un cœur énorme ❤ ❤ ❤

Allez up up pour cette poulichette qui est très mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 23:53

Hier :

Bon alors cette minette autant elle est jolie, autant c'est une petite furie, ce n'est pas sa faute, battue (pas mal de blessures supercielles autour de la bouche), pas manipulée... mais j'ai quand même eu droit à un coup de dent alors que je lui donné gentiment à manger et elle m'a foncé dessus pour sortir du boxe d'où je ne voulais pas qu'elle sorte (elle voulait rejoindre sa cops), bref elle a gagné et moi j'ai un hématome sur le tibia Wink

Aujourd'hui :

On commence a devenir copines cheers , je ne peux toujours pas l'attraper dans le boxe mais de l'extérieur, elle se laisse "caresser" la tête.

J'ai réussi à la vermifuger...avec de la bouffe.

D'après le papier du transpondeur, elle n'aurait pas 2 ans mais 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 00:13

Courage Bambou , Courage lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:05

Oui, courage Bambou!! Wink avec ta patience et ta douceur, tu en viendras à bout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine   Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Vague jument TF de 3 ans adoptée par Benoit le 25.02.12
» Bonjour Cheval Avenir!
» shet 28 ans, engraisseur/Sauvé cheval Avenir/Ivca7396

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: