| Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine | |
|
+5validu17 Nectarine mylie80 angels Bambou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bambou Admin
| Sujet: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Mer 10 Sep 2008, 00:55 | |
| Pouliche alezan Toise Env 110/120 cm Petite poulichette âgée d'environ 2 ans qui se retrouve au mauvais endroit... Prix : 450 E à voir avec l'engraisseur.
Dernière édition par vaika le Ven 12 Sep 2008, 01:24, édité 2 fois | |
|
| |
angels
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Mer 10 Sep 2008, 01:38 | |
| Rolala elle est trop mimi Vite une gentille famille pour cette petite louloute :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Mer 10 Sep 2008, 09:40 | |
| décidement c'est de pire en pire !!! ils ont vraiment pas honte les gens ! :21: |
|
| |
mylie80
| |
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Mer 10 Sep 2008, 10:54 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est super jolie! UP UP UP pour elle | |
|
| |
validu17
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Mer 10 Sep 2008, 18:46 | |
| Mais elle est minuscule !! Il faut lui dire qu'il n'y a rien a manger du tout là dessus et la sortir de là ILLICO !!! Ils sont fous... |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Jeu 11 Sep 2008, 18:39 | |
| rolala ça me fait mal au coeur de voir tout ces chevaux en ce moment chez l'engraisseur et de ne pouvoir rien faire ! aller vite une belle famille pour elle ! | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 01:24 | |
| LA belle etait visiblement destinée pour la boucherie le vendredi 12/09/08 , nous prenons donc la decision de la réservée en esperant qu une bonne famille se présentera vite!!! :bounce: car nous n avons plus de place....... :pale: | |
|
| |
angels
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 02:54 | |
| Tous ce que vous faites pour ces loulous, c'est vraiment génial, vous ETES des personnes géniaux . J'espère de tout coeur que cette louloute trouvera une famille. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 09:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 10:06 | |
| C'est clair qu'une pouliche + un poons de 28 ans en plus de la 15ène chevaux à l'adoption (certains ne sont pas encore sur le site) les 3 miens, celui de Vaïka et les 2 de Nessusa + 3 poneys et 1 lama...nous débordons, on va avoir une facture de pension mémorable à la fin du mois!
J'ai toutes les tailles, le plus petit fait 71 cms du garrot et la plus grande que je vais mettre à l'adoption cet am 1m74
Le principal étant que ce vieux poons aura une fin de vie digne et que la poulichette aura toute la vie devant elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 13:01 | |
| bravo à cheval avenir et à sandrine pour ce magnifique geste !!!! |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 13:23 | |
| - Bambou a écrit:
Le principal étant que ce vieux poons aura une fin de vie digne et que la poulichette aura toute la vie devant elle! Ces bonnes paroles me donnent les larmes aux yeux !! Mille fois mercis pour eux, vieux ou jeunes. Et désolée pour le travail supplémentaire que t'apportent mes deux affreux... Merci pour eux ! |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 13:45 | |
| bon et bien moi, je dis bravo, et début du mois prochain, vous adresse un petit don, pour contribuer un ti-peu...parole de cloclo.....je sais que vous n'aimez pas faire appel "aux dons", c'est toujours un peu comment dire.. ...."génant"....mais si y a pas de sous, y 'a pas de sauvetage....à seclin, on roule pas sur "l'or", ma facture de mon poons' en 10 jours atteind les frais veto de 320 euros....eh oui, les diahrées.....c'est chiant, c'est le cas de le dire....ssurtout quand ca traine, et pour couronner le tout, joe boite ce matin, avec un post. bien chaud....;au secours.....on va manger des pates.......bien souvent le mois prochain....mais bon, au point ou on en est...... :geek: c'est partout pareil, on n'est pas plus riche les uns que les autres......allez, qui me suit.......pour un petit don..,?????...pour aider vieux poon's et ti poucliche jeunette...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Ven 12 Sep 2008, 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Lun 22 Sep 2008, 23:53 | |
| Hier : Bon alors cette minette autant elle est jolie, autant c'est une petite furie, ce n'est pas sa faute, battue (pas mal de blessures supercielles autour de la bouche), pas manipulée... mais j'ai quand même eu droit à un coup de dent alors que je lui donné gentiment à manger et elle m'a foncé dessus pour sortir du boxe d'où je ne voulais pas qu'elle sorte (elle voulait rejoindre sa cops), bref elle a gagné et moi j'ai un hématome sur le tibia Aujourd'hui : On commence a devenir copines , je ne peux toujours pas l'attraper dans le boxe mais de l'extérieur, elle se laisse "caresser" la tête. J'ai réussi à la vermifuger...avec de la bouffe. D'après le papier du transpondeur, elle n'aurait pas 2 ans mais 4 ans. |
|
| |
Bambou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine Mar 23 Sep 2008, 11:05 | |
| Oui, courage Bambou!! avec ta patience et ta douceur, tu en viendras à bout!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine | |
| |
|
| |
| Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine | |
|