| Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette | |
|
+6Gwen_Gino nougat Marion angels mylie80 Bambou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Admin
| Sujet: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 18 Sep 2008, 22:55 | |
| ( juste pour le plaisr de le metre....) FAST Entier PS Bai toisant 163cm Il est âgé de 4 ans. Alors là...la bombe dans tous les sens du terme, une encolure et une croupe a en faire pâlir plus d'un et d'une gentilesse à toute épreuve. Pieds et vaccins ok.
Dernière édition par vaika le Sam 20 Sep 2008, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
mylie80
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 18 Sep 2008, 22:58 | |
| il est ballot celui la par rapport aux autres ps!!
ca doit faire tout bizare bambou nan??
en tout cas grand bravo a georgette qui herite dune bomba latina hihihi
par contre des nouvelles et des photos obligent comme dhab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 18 Sep 2008, 22:59 | |
| eh oui, il est tellement beau, logique qu'il soit déjà réservé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 18 Sep 2008, 23:03 | |
| Ben c'est un chanceux celui là ! Aussitôt là, aussitôt réservé. On lui souhaite un bel avenir avec sa future propriétaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 18 Sep 2008, 23:04 | |
| Pardon, sa future amie humaine ! |
|
| |
angels
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Ven 19 Sep 2008, 00:49 | |
| Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Et déjà réservé, ça a été du rapide pour le loulou. Il est top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Ven 19 Sep 2008, 09:31 | |
| :30: :30: :30: :30: :30: :30: j'en ai rêvé TOUTE la nuit !!! truc de Ouf ! Mais j'ai appelé trop tard hier, il était déjà réserver !!! Là c'était ZE coup de avec mon mari ! Mais bon, ainsi va la vie : c'est qu'il n'était pas pour nous !!! Félicitations Georgette !
Dernière édition par PEPITO45 le Ven 19 Sep 2008, 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Sam 20 Sep 2008, 00:56 | |
| C'est clair Mylie que des taillés comme ça c'est plutôt rare!J 'étais sciée quand nous sommes allés le chercher, d'abord j'ai vu son encolure ouahou puis sa belle paire de fesses...et là j'ai su qu'il allait faire des ravages Il a crée une émeute sur mon téléphone et mes mails mais Georgette a été la plus rapide et comment lui refuser, c'est une adorable dame qui adore les chevaux, Fast sera très heureux dans sa nouvelle famille Sorry Pepito...le prochain taillé comme ça, je t'appelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Sam 20 Sep 2008, 01:13 | |
| genial pour ce sublime loulou, bravo à toi georgette il est superbe, je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux et il ne faut pas oublier de nous mettres des photos du loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Sam 20 Sep 2008, 10:42 | |
| J'en prend note Bambou ! Si un jour t'as le même ! en fille en hongre en entier ! je le/la prend de suite ! C'est vraiment un gros craquage là ! Mais bon, de toute faço, je n'aurai pas pu venir le cherché, j'ai chuté avec Pépito hier et je me suis cassée la clavicule ! c'est ballot ! Encore bravo à Georgette, t'as l'OBLIGATION de nous donner des news du beau Fast !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 14:52 | |
| svp pourier vous me dire a combien il été a vendre.son nom est fhast tous cour ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 15:05 | |
| ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 15:12 | |
| Le budget de l adoption ne regarde que la personne qui l a adopé Sinon, c 'est Fast tout court. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 15:27 | |
| - la championne du 60 a écrit:
- ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp
Pourrais-tu faire un effort d'écriture car perso, je ne comprend rien a ce que tu marques ! merci ! |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 15:51 | |
| - PEPITO45 a écrit:
- la championne du 60 a écrit:
- ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp
Pourrais-tu faire un effort d'écriture car perso, je ne comprend rien a ce que tu marques ! merci ! C est claire , Pepito a rasion championne......... :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 16:16 | |
| |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 16:36 | |
| Mis à part ça, j'aimerai bien avoir des news de ce beau gosse !
Peut-on éspèrer d'en avoir avec quelques petites photos.....please ???
Merci d'avance
Une grosse fan ! |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Mer 24 Sep 2008, 16:45 | |
| Ba je pense que l adoptante nous en enverra d ici peu........ Et que nous verrons cette gravure dans les news sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Ven 20 Mar 2009, 16:42 | |
| je remonte ce post aussi afin de savoir si on a des news comme pour Stock ainsi que des photos ? stock et Fast mes 2 gros coup de coeur j'espère qu'ils vont bien. dommage qu'on ai pas de nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 16 Avr 2009, 15:04 | |
| |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette Jeu 16 Avr 2009, 17:37 | |
| Oh le beau Fast Toledo! Quelle gravure! Comment vous avez pu nous cacher ça?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette | |
| |
|
| |
| Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette | |
|