cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Union de propriétaires ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 17:31

Alors voilà : mes chevaux font donc être hébergés dans un haras, où le propriétaire fait de l'élevageet de la valorisation de ces produits en CSO.
Bref, il n'est pas affilié à la FFE.
Donc, pour le renouvellement de ma licence et pour les engagements en concours Club (car je ne pense pas prendre ma licence Amat 4 cette année, d'autant plus que des concours Amat sont maintenant également ouverts aux Clubs), je voudrais trouver une association de propriétaires ayant un compte sur la FFE.
J'ai trouvé la UNPCS (Union Nationale des Propriétaires de Cheval de Selle) qui propose de tels services.

Mais impossible d'en trouver d'autres !! :study: :study: :study: :study: :study:

Aurez-vous des noms à me transmettre, des adresses,...?? scratch

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 17:39

juste une question, comment font les proprios qui ont leurs chevaux a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 17:48

ben justement : pour les engagements concours Amateur et Pro, un particulier peut le faire.
Par contre, pour les engagements Clubs, seuls "un club" peut le faire. Donc soit tu demandes au club du coin s'ils peuvent te rendre ce service, soit tu adhères à ce style d'association.
Pour les licences, seuls les clubs, écuries de prorio,... ayant un compte (et donc cotise) à la FFE peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:20

nessusa a écrit:
ben justement : pour les engagements concours Amateur et Pro, un particulier peut le faire.
Par contre, pour les engagements Clubs, seuls "un club" peut le faire. Donc soit tu demandes au club du coin s'ils peuvent te rendre ce service, soit tu adhères à ce style d'association.
Pour les licences, seuls les clubs, écuries de prorio,... ayant un compte (et donc cotise) à la FFE peuvent le faire...

et bien je suis dans le cas, je suis dans une écurie de proprio ne cotisant pas
mais j'ai la chance d'avoir une amie dont le pere tiens un centre equestre
je prend donc ma licence auprès d'elle et elle m'engage egalement en concours à leur nom
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
ludival

ludival


Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:20

Il n'y a que l'UNPCS qui propose qui propose ce service je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:54

Ahhh, ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 17:01

Tu veux juste une license ? c est ca ? peut importe le dept ?

Si c est ca, c est bon Wink pour 20 ou 30 E i think scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 17:20

Ben licence certes, mais aussi peut-être pouvoir engagé sur des concours Club...

Mais je vais voir avec le proprio des écuries, déjà, pas de soucis pour les passges de galop (il faut que je termine le 7).
Après, voir en quoi je sortirai : Club ou Amat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 18:09

je pense que si tu as besoin d'une licence tu peux en parler à la proprio du ranch car je sais qu'il y a plusieurs proprio qui n'ont pas leurs chevaux au ranch qui la prenne au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:29

Merci pour l'info !
Je leur demanderai si je vois que ce n'est pas possible dans mon écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de propriétaires ? Empty
MessageSujet: Re: Union de propriétaires ?   Union de propriétaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de propriétaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association d'aide aux futur propriétaires.....
» Union jument TF de 4 ans adoptée par Nounette60 le 20.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: