cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!

Aller en bas 
+7
pétra
Merci Palma
Schtroumpf23
*Mlle Personne*
vanilie
nougat
sabi14
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:36

SF de 12 ans.

Un très joli loustic qui n'est malheureusement plus montable, il a une malformation cardiaque qui lui a provoqué à 2 reprises un malaise vagal. Cheval avec du caractère non manipulable par des enfants de par sa grande taille. Sociable avec ses congénères, il fera un super compagnon pour votre cheval.

Pieds et vaccins ok.

179 cms

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Jackpo10
JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Jackpo11


Dernière édition par Bambou le Dim 04 Avr 2010, 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 02:52

comment ça personne n'a encore parlé sur lui?? Sad
ce n'est pas parce qu'on ne peut pas le monter qu'il faut le laisser moisir au fond d'un près alors vite une bonne famille pour ce loulou qui rendra votre cheval heureux
en plus il est mignon comme tout !! ❤ ❤

Allez up up pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:55

Up Up pour lui !!

Il est superbe , il me fait penser à Nuit la juju que j avais tout jeune ❤
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:06

allez une famille aimante pour ce magnifique pepere cheers , je le trouve splendide. drunken
il me fait trop penser a ma chimene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:57

Jackpot n'est pas chez nous...son placement va finir par devenir très urgent et malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre pour le moment de prendre un cheval "squatteurs" en plus, nous en avons déjà quelques uns qui nous coûtent très cher soit en soin à la maison, soit en pension.
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:27

allez, cheers faites une place au bel alezan, il est trop mignon, et tres adorable,

il vous offrira tout son amour pour vous remercier de l avoir sorti de cette impasse.

il ne demande que des calins et des friandises ce loulou.


vous n allez pas le laisser là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 00:17

Comme il est beau sérieux surtout la 2° photo elle est trop magnifique !
Personne pour se beau ptit loulou?
Est-il en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:51

Shocked Shocked je viens de relire sa description il fait 1m79 !! affraid
on dirai pas comme ça sur les photos !!

allez vite une famille pour ce géant !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 13:28

des nouvelles???

il est vraiment tres beau,
si je pouvais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:55

Cool
toujours Personne pour ce beau gosse?????
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 01:09

clelya a écrit:
Cool
toujours Personne pour ce beau gosse?????

Nan aux dernières nouvelles personne pour ce superbe beau gosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 01:36

aller un petit effort pour Jackpot :bounce:

j'espere que ce n'ait pas le fait qu'il ne peut pas etre monté qui fait qu'il est toujours la Exclamation

personne n'a un petit coin chez soit et dans son coeur pour ce loulou qui je suis sure, ne demande qu'a donner et recevoir de l'amour :30:
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 00:04

toujours personne pour ce bel et grand alezan!il ferait un merveilleux cheval de compagnie ☀ comment se porte t-il?d'autres photos plus récentes du petit père 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:34

Quel magnifique cheval!!! drunken
Le top, halzan, grand et beau!! ❤
Vite une belle famille pour ce joli cheval qui n'est pas guaté par la vie.
Pourrait-on avoir des nouvelles du loulou et des photos s'il-vous-plait, merci beaucoup et embrassez ce petit non pardon ce grand coeur!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:45

Alors toujours personne pour ce beau gosse!! Sad Ha si je pouvais Rolling Eyes

Ho quelle merveille ce dadou :30: et pourtant personne ne l'adopte affraid

Allez vite une maman et un papa pour ce grand loustique au grand coeur!! drunken ❤

Pourais-je avoir des nouvelles photos de cette bombe s'il-vous-plait Question merci beaucoup Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:21

Alors toujours personne pour cet amour de cheval?
Quel déception pour ce grand amour Sad
Aller vite une famille aimante pour cette bombe fatale ❤
Pourai-je avoir quelques nouvelles de ce beau loulou?! merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 08:52

y a il dautre foto récente ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:10

Up up ! Une gentille famille pour le beau dada !! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:47

Il est sublime ce pépère !!! si il est calme sa futur famille pourrais le mettre avc un jeune cheval histoire de le calmer !! ou biien lui apprendre a se comporter avc les autre chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:17

Alors vite une belle famille pour ce magnifique loulou!!!

Ha si je pouvai ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Mais bon Laughing c'est vrai Sad j'ai un coup de coeur pour cet amour de loulou en plus il n'interresse personne alors qu'il a tant à vous apporter!!!
aller vite une belle famille aimante pour ce grand cheval au coeur tendre ❤ ❤ ❤
Pourai-je avoir des news et des photos s'il-vous-plait!!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:55

Alors comment ce fait-il que ce si beau loulou n'interresse personne ????
Cest pas possible ça!!!!!!
J'aimerai tant avoir de nouvelles photos et desnouvelles s'il-vous-plait!!! Merci beaucoup!! Courage mon beau tu trouveras un jour tes adoptants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:40

si seulement j'avais l'argent pour nourrir un cheval comme lui aussi beau ac une tête d'ange. mais hélas je ne peu ke prendre un cheval avec le ou laquelle je pourrais faire de bonne balades
mais en revanche j'espère que kelk1 tombera vite sous son charme et saura s'en occuper comme il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:59

Dans 3 semaines, ça fera 1 an que ce gros doudou est à l'adoption...alors comme je suis dans la période "cours des miracles"...heu ben j'voudrais bien un adoptant pour ce grand dadet Wink ...bon j'attends un super mail d'une super famille!!viiiittte
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:20

Un an déjà :O
Allez, vite une famille, ça fait trop longtemps là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:04

Up pour le beau ! cheers
Personne n'a un cheval tout seul dans son pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!   JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKPOT 13a, à l'adoption depuis 1 an et on ne compte plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres ladoption de siprha je me presente enfin
» Jackpot mini-hongre de 24 ans adopté par Anny le 01.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: