cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 14 Juin 2007, 21:51 | |
| bonjour, je m'appelle christophe, je suis prof de cuisine (tout sauf la viande équine bien sur, de toutes façon on a plus le droit en restauration, j'aime les sports de nature (rando,balade a cheval, canoé etc...) et pratique également le rallye automobile (personne n'est parfait) pas encore propriétaire de chevaux mais cavalier. Avec ma compagne on a trouver notre rêve : une grande maison avec pature incorporé et grange. si vous avez d'autres question... |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Juin 2007, 21:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Juin 2007, 22:31 | |
| je suis galop 0, jamais passé parce que "j'adhere" pas au truc (trop CSO dans mon club pour moi) par contre ceux de pleine nature me conviendrais mieux. sinon je me débrouille |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Juin 2007, 23:41 | |
| OK ,vous savez, il y a des personnes qui ont le galop 0 et montent comme des galop 7! Quand on parle de niveau de galop, c'est pour se donner une idee.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 01:07 | |
| Bonsoir Christophe,
Welcome et heureuse que votre rêve soit devenu concret, y'a rien de tel que la maison avec du terrain et des poilus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 22:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|