cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09

Aller en bas 
+44
alix
mathouca
marie
Jessica57
fredB
Bonzac
Safen
Marl0ù
Merci Palma
Malira
tessy
Alodis
Nabou02
cloclodel
krole
cesarion
validu17
PONY1212
mylie80
ivca7396
pétra
nougat
Phanie
sandyko
JUSTINE1205
vanilie
lucie44
ludival
Athos
julia
lucie
petitchat86
Gwen_Gino
superlyse
ludy
cat
Albra
Gaëlle
Praline
alex07
Jadis
sabi14
JENNY60
Bambou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité




SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:05

Mercii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 04:27

Gros réveil d'un seul coup en pleine nuit, je pense à Swet ❤ loOl
J'ai tellement hâte !!! Ca fait maintenant trop longtemps que je sais que c'est ELLE que je veux rendre heureuse, pour tout ce qu'elle a traversé, enduré, et le super courage dont elle a fait preuve pour s'en sortir...
Et si jamais je n'ai pas le temps de répondre ici avant de créer son post à Swet mercredi soir, je veux juste dire à tout le monde BRAVO pour tout ce que vous avez fait pour elle, pour son opération, tout le soutien... De tout mon coeur, bravo et merci pour elle merci Cheval Avenir du fond de mon coeur, je ne le dirai jamais assez, sincèrement, vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle va me faire me sentir mieux la belle Swet Night...
Merci mille fois, à tous de l'avoir aidée, merci à Cheval Avenir, pour elle pour tout ce que vous avez fait, et pour tout ce que vous faîtes encore chaque jour...
On se retrouve surement pour tous ceux qui voudront la suivre un peu sur un nouveau post pour la plus belle mercredi soir, car je n'aurai que peu de temps d'ici là !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Sincèrement de tout mon coeur ❤
Je veux vivre pour rendre heureuse ma jolie Choupinette maintenant, j'ai tout donné pour m'offrir son adoption, je continuerai de tout donner pour faire son bonheur...
Allez, j'arrête maintenant sinon je n'm'arrête plus du tout !!

Merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 07:05

Ah la la les nuits sans sommeil à l'attendre drunken , cela nous replace tous un peu en arrière mais quand on voit le bonheur que nos chevaux nous apportent, toute cette attente n'était qu'un préliminaire obligé.

Je vous souhaite à Swet et à toi beaucoup de jolies choses à vivre ensemble dès maintenant.

Donne nous de belles photos de ce bonheur, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:30

ça serai pas le grand jour aujourd'hui ! scratch
Alors des news dès que possible ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:43

Si ça s'est pas de l'amour Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:39

Des nouvelles de ma choupi !
cheers cheers :bounce: :bounce:
Alala heureusement que tu l'a dopté la belle sinon j'aurais craqué et serait venu la chercher... lol! lol! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:48

Notre petite Swet est partie hier soir avec Léna...
Notre autre grisouille était un peu énervée en voyant sa copine partir mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux.

Je souhaite vraiment une longue route parsemée de bonheurs à Léna et Swet, Léna est une jeune femme vraiment charmante et d'une telle douceur que je suis certaine qu'elle saura faire passer les phobies de soin à la grisette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:00

Je m'apprête à faire le post de Swet, je tiens juste à répondre sur celui-ci à Bambou...
Merci beaucoup pour ce que tu dis dans ton message, ça me fait très plaisir et ça me touche. Merci pour tout, c'est merveilleux ce qu'il m'arrive grace à vous, et je suis tellement heureuse de pouvoir offrir à Swet une vie magnifique...
Merci pour tout encore et toujours, je vous promet de rendre Swet la plus heureuse possible
Merci mille fois, à tout de suite, sur le nouveau post de Swet pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:39

Bonjour,

Je me connecte aujourd'hui, aprés une longue absence, pas beaucoup de temps a disposition en ce moment.

Je suis vraiment ravie pour vous deux, je vous souhaite une longue vie heureuse et pleine d'émotions et de joie.

Grosse bise a la petit SWEET, et compliment a toi LENA.

Amitiés.

Maya ☀ :bounce: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09   SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» SARTHOISE jument PS 3 ans adoptée le 07/08
» Caresse, jument TF de 18 ans adoptée par Mr O le 01.08.09
» Uka jument TF 3 ans, adoptée par Julien le 21.03.11
» Joy jument ONC de 3 ans adoptée par Marion 04/09/14
» Angel jument PS de 2 ans adoptée par M. D 08 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: