cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ken, hongre PS de 7 ans adopté

Aller en bas 
+16
Nabou02
krole
Merci Palma
ivca7396
sabi14
Mariine-Kerri59
marie
Athos
superlyse
vanilie
lucie44
Gaëlle
mimi77
nougat
validu17
Bambou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:18

j'aime bien le bout de ses crins c'est trop beau !!
allez une famille pour le beau black !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:41

N'oublions pas le loulou !!!
Il a besoin d'une famille lui aussi !!

Allez on se bouge un peu !! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
superlyse

superlyse


Nombre de messages : 861
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:40

alors la, j'ai du mal a comprendre pourquoi une bombe pareille est encore la.
qui ne veux pas chez lui de cette tete a bisoux?
allez, vite, quelqu'un pour cette beauté qui ne demande rien de bien méchant, juste une gentille famille d'adoption, avec copains si possible.
il vous le rendra bien, alors, depechez vous, il ferait un super cadeau sous le sapin.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:21

Il est trop mimi =D
Il est montable ou non montable ?
C'est quoi exactement une tendinite?
& c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:14

alors Lauriiy ma cocotte, il va falloir que tu lises les tites fiches faites par Vaika ou Bambou si le cheval n'est pas montable c'est clairement indiqué dans le cas de Ken oui oui oui il est montable.

Les tendinites sont fréquentes chez les pur sangs, les tendons sont mis à rude épreuve pendant leur vie de cheval de courses.... le repos est préconisé et nan j'te rassure ce n'est pas grave ils font de merveilleux chevaux de loisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:15

s'il n'était pas montable ça serait écrit dans sa description donc je pense qu'il est montable mais il lui faut un peu de repos
je ne crois pas qu'une tendinite sois grave !! scratch (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:28

argh, une musculature de flyer comme Athos....


très très joli. Mais je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:13

bé et alors personne pour le mari de Barbie? scratch
il a l'air top pourtant! ❤ Cool Cool Cool Cool Cool
Un autre 'tit noir aux crins de feux drunken drunken drunken drunken drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 00:45

j'ai passé du temps hier avec Ken, Quazira et les autres, je voudrai remonter le post de Ken car non seulement il est sublime mais en plus c'est un pot de colle ambulant il nous suit comme un chien dans le pré il adooooore les câlins et les papouilles bref le pur sang parfait quoi !! il est d'une tendresse incroyable mon p'tit chou drunken

Alors viiiiite adoptez le :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 21:21

Sérieux jsui tr0p en kiff dessus ❤ j'adore sa belle petite b0uille tr0p mign0nne :28: :28: :28:
Esceke tu p0urrais prendre d'autre photo stp Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:02

Ya personne qui a des photo de beau Ken??
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:21

promis ma cocotte la prochaine mitraille de tofs sera pour toi, Kenouille est un superbe modèle mais il est aussi trèèèèès collant ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à prendre des photos car il est constamment collé à nous ❤ c'est un amouuuuuur ce cheval il est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:32

Rooooh merci beaucoup !
Il est vraiment trop mignon ce ptit bout gros coup de coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 04:14

x-Lauriiy-x a écrit:
Rooooh merci beaucoup !
Il est vraiment trop mignon ce ptit bout gros coup de coeur ❤

tu peux pas essayer d'en parler petit à petit a tes parents ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:41

J'essais j'essaie mais pour le moment il me disent qu'ils ont pas assez de sou =/ Mais jsui sur que un jour il von craker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:23

x-Lauriiy-x a écrit:
J'essais j'essaie mais pour le moment il me disent qu'ils ont pas assez de sou =/ Mais jsui sur que un jour il von craker !

je croise les doigt pour toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:54

C'est vrai qu'il est beau ken !!! J'aimerai bien qu'il vienne nous rejoindre mais bon pour l'instant c'est trop juste !! espèrons qu'il trouve une famille ! Sinon si j'arrive à avoir de la place peut être que ... mais hélas je ne crois pas que ce soit pour tout de suite ...hélas !! 🇳🇴 en attendant , bravo à cheval avenir de bien s'occuper de ce bonhomme et gardez le bien au chaud car fait frisquaille en ce moment !! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:29

smoums a écrit:
en attendant , bravo à cheval avenir de bien s'occuper de ce bonhomme et gardez le bien au chaud car fait frisquaille en ce moment !! 🐱

Ne t'inquiètes pas on se relaie pour les loulous, c'est qu'on les surveille de près :suspect: encore plus Ken qui de toute façon vient réclamer ses câlins avant tout le monde ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:00

Bilan de visite : le grand bb Ken qui vient à la rencontre de tout le monde même de ceux qui ne sont pas rassurés par les chevaux : mon mari avait peur mais Ken est tout de suite venu le voir a posé sa tête sur l'épaule de yann que j'ai vu fondre comme un glaçon d'un coup !! Un super petit (grand) mec celui là , c'est bien simple un tombeur !! Ce pti gars a vraiment besoin de qq un qui pourrait s'occuper de lui tous les jours.!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Mariine-Kerri59

Mariine-Kerri59


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:39

Il est vrement craquand ❤
En plus d'apres toute vos description c'est un calinou !
Comment ne pas tomber sous le charme Razz
Une Caresse de ma part pour Ken Svp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3v0chet-Fantastiiqu3.skyblog.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:49

Caresses et bisous tranmis à Kenouille la grenouille qui est trop beau avec sa nouvelle couverture regardez un peu :

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Kenoui10

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Ken210

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Ken110

Il est trop beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:58

Il est trop mignon le ken ❤ On dirait vraiment un poulain géant avec sa tête de bébé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 03:19

le bleu lui va très bien, il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:16

Ce bleu lui va magnifiquement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:42

que fait il encore ici ? decidément, je ne comprends pas qu un si beau mec ne vous fasse pas craquer Rolling Eyes

il est magnifique, une boule de calins, allez une famille pour ce beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken, hongre PS de 7 ans adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01
» SAUVLOUP PS hongre de 5 ans adopté par JC le 13 06 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: