cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jesahel (ASS. dept 63)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:09

Boujours, je suis dans le 63 et je viens de créer avec une amie une association de sauvetage d'équidés, cheval de coeur.

Nous tentons de sauver des chevaux, des poneys et des anes détinés à la boucherie. je penses donc que nous sommes sur la même longueur d'onde !!
J'ai 33 ans, déjà deux chevaux et un poney, 3 chats et un chien. je suis mariée et j'ai deux filles. Voili.


http://chevaldecoeur.discutfree.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:43

Bienvenue sur notre forum ☀ ☀ ☀

Felicitations pour votre action cheers et oui, je pense que nous sommes sur la meme longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:02

J'espere de tout coeur que tes "lourds" trouveront quelqun :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:20

oui moi aussi, d'autant que nous n'avons pas été assez rapides pour deux d'entre eux qui sont morts le 18, je les avais caressé en les prenant en photo, alors le 17 et le 18 j'étais super mal, je ne pensais qu'à eux et à la peur qu'ils devaient ressentir dans le couloir de la mort. Je tiens vraiment à trouver un foyer à leur demie-soeur ( se sont les deux percheronnes d'un an ) avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:26

C'est sur que ca, les voir et savoir que.......... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Maintenant pense a tous ceux que tu vas sauver Wink , je deteste ce proverbe a la c.. qui est pourtant vrai : "on ne peut pas tous les sauver...." Sad et meme si tu en sauves qu un sur cinq ou dix, c'est deja une vie de sauvee ☀

Tu es un peu loin pour qu on puisse t'aider concretement, mais on te soutient du fond du coeur............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:40

Merci beaucoup, un soutien moral s'est très important !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 07:18

bravo pour ton courage!
je connaît grâce à vaïka les difficultés d'une telle "entreprise". elle aussi a du mal à dormir tranquille quand elle apprend que pour certains c'est trop tard!

c'est vraiment important que les associations se soutiennent entres elles car elles oeuvres toutes pour la bonne cause!
sans ces personnes motivées qui les gèrent, les chevaux n'ont pas beaucoup d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:59

je suis d'accord avec toi, en se soutenant tous nous sommes plus forts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesahel (ASS. dept 63) Empty
MessageSujet: Re: jesahel (ASS. dept 63)   jesahel (ASS. dept 63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jesahel (ASS. dept 63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pré/box dept 77
» LE TOP DU MARECHAL /DEpt 52
» Clinique vetos dept 94
» Osteo et ethologue(super!!!) ,R.P; dept 51 et 02
» Prince, hongre 22/24 ans dept 61 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: