cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux

Aller en bas 
+11
Merci Palma
PONY1212
cloclodel
bails
Jadis
marie
Bambou
lucie
nougat
Athos
Alew
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:42

Voilà une petite vidéo que j'ai faite Smile
J'espère qu'elle vous plaira surtout à Bambou et Vaika! cheers

Bon malheureusement elle n'est qu'en rapport avec les galopeurs,
Donc si quelqu'un à des vidéos de très bonnes qualité sur les Trottous je prends !

Bon ça m'a pris un peu de temps mais ça m'a permis de me reposer cette semaine et la prochaine c'est un truc de fou au niveau boulot à rendre >_<
J'aime mon école !... Twisted Evil

Bref voili voilu!

Cliquez ici ! ===> https://www.dailymotion.com/video/x7n2uo_cheval-avenir-ps_animals

..EDIT LONGEUR DU PASSAGE DES TEXTES..


Dernière édition par Alew le Sam 06 Déc 2008, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:50

Super ta vidéo, cependant juste une remarque, les titres passent trop vite on a tout juste le temps de les lire.
Si non nickel, super bonne idée !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:58

Aïe les titres passent trop rapidement ? :/
Crotte >_<

Bon j'essairai de freezer les images Smile

Mais bon la... dodo :09:
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:22

Même remarque, les "transitional" sont trop rapides...

Pour le reste, superbe montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:27

woua elle est super bien ta vidéo!!! Very Happy

Bravo !! mais je trouve aussi que les titres passent trop vite, je ne sais pas comment tu as réalisé ça mais c'est très bien fait ça serait bien version trottous aussi ou les deux en même temps !!

mais franchement j'adore ta vidéo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 03:16

J'ai un peu rallongé les passages de textes.

Merci beaucoup Béa Smile
Pour la réaliser se fût galérien au début Smile
Mais après pour le montage ça allait Smile

J'avais pas vu Athos Smile
Merci ! cheers


Dernière édition par Alew le Sam 06 Déc 2008, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:02

c'est super ta video on dirais vriment une pub!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:11

Coucou,

Super boulot, c'est vraiment très bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:44

Han Alew super ton travail !! franchement on dirait un travail de pro cheers bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:59

Merci à tout le monde Smile

Ca fait super plaisir cheers

Bambou si tu as besoin d'une version haute qualité tu me le dis je me démerde pour te l'envoyer.

Sinon toujours à la recherche d'un film parlant de Trottou...
Même un reportage serait intéressant.
J'aimerai juste que se soit de la qualité d'un film car le travail n'en sera que plus professionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:39

super le film felicitation, sinon pour un film qui parle d'un trottou tu as Ourasi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutanimalservices.fr
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:53

Merci pour le tuyau Lucie ! Je vais essayer de le trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:12

sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:31

Bonjour Kamikou!!

Pour info, c'est la jeune femme très serviable qui a fait le transport de Mister Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 15:35

Super bien fait cheers Wink

Merci beaucoup Wink

Et alors, c est quand que ca passe a la tele Nougat ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:09

C'est super
Bravo!!!!!
Le message est simple et clair, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 21:04

J'la voie pas la video Rolling Eyes

A la maison j'arrive pas à lire Daylimotion,il va falloir que j'attende lundi,au travail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 21:35

ta vidéo est géniale cheers cheers cheers bravo pour le message passé!
on devrait la faire passer à la tv!
bon ça serait cool une pour nos trottoux choux, vu qu'eux aussi peuvent partir dans le mauvais camion... Crying or Very sad

cheers cheers cheers cheers BRAVO POUR TA PUB CHEVAL AVENIR! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: vidé   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:00

franchement super la vidéo !!!!!!!!!!!!!!

ça me fait penser qu'on devrait peut être en faire une avec tout ce que fait Bambou et Vaika pour nos loulous. comme ça quand on envoie un courrier pour soliciter une personnalité, un journal ou autre, il nous reste plus qu'à joindre cette vidéo.

Vous en pensez quoi? quelqu'un sait-il bien faire les vidéos? quelqu'un peut-il aller filmer chez Bambou et chez Vaika?

Notre Nougat nationale t'en penses quoi? tu pourrais aller filmer?????
Ensuite faudrait préparer des textes, un slogan.....
Bon je m'enflammes un peu peut être mais moi aussi je veux tout faire pour l'association.

Bambou, Vaika vous en pensez quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:11

Alew est ce que tu es d'accord pour que l'on utilise ta vidéo pour la mettre sur la page veosearch de Cheval Avenir?
Et oui Bambou est d'accord pour faire veosearch!!!!! (cf post donner c'est simple comme un clic)

Dès que tout sera prêt on vous tiendra tous et toutes au courant et après et bien c'est à vous de jouer et d'utiliser veosearch comme moteur de recherche!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
bails




Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:16

video superbe, très bon travail, et très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:12

Désolé je viens de revenir de mon week-end mouvementé Smile

Alors merci pour tous les compliments Smile

Ensuite je n'ai pas réussi à trouver le film OURASI pour faire la vidéo sur les trottous Sad
Donc si quelqu'un peut m'envoyer juste de la haute qualité pour les trottous je serais bien contente Smile

Ensuite bien sur! utilisez la vidéo elle est faite pour ça Smile
(Dommage j'ai pas signé à la fin Laughing dans ce métier faut se battre Laughing )

Pour le film sur Bambou et Vaika je peux m'occuper de filmer, importer, monter et exporter mais malheureusement Plailly est trop loin pour moi...
Ca ne serais possible qu'à partir de janvier que je pourrais bouger.

Donc si quelqu'un veut filmer les chefs à l'action qu'il me contacte, j'expliquerai ce que j'ai besoin pour travailler sinon il y aura surement des vieux bug impossible à bosser :/
Je préfère un beau montage, qu'un reportage, il y a plus de puissance.
Bref j'en parlerai en MP avant de commencer à bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:17

SUPER!!!!!!Merci!!!
Si tu veux modifier la fin pour pouvoir mettre ta signature, tu peux encore le faire, la vidéo ne sera pas en ligne dans l'immédiat alors profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:02

Ne t'inquiète pas Smile
Je l'ai fais pour le fun, pas pour mon spécialement pour mon book.
Met la en ligne quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:10

c'est cool Alew pour ton boulot ❤ merci t'es une vraie pro ! peut-être qu'il vaut mieux attendre que tu viennes filmer les girls en action car si le film est mauvais ça ne servira à rien 🇳🇴 qu'est-ce t'en pense :suspect:

Mirabelle : super ton idée pour rapporter du pognon surtout tiens nous au courant cocotte quand se sera OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Cheval Avenir!
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Vague jument TF de 3 ans adoptée par Benoit le 25.02.12
» Diffusion d'affiches Cheval Avenir
» Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: