cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:49

Des petites nouvelles!!!
Et bien première nouvelle la famille s'agrandit...j'attend un petit bout pour le mois de Février!et vui c'est tout neuf!
Alors justement en parlant de ca...avis aux petites mamans: quelques petites questions que je me pose : jusqu"à quel stade de votre grossesse avez vous pu monter votre gros loulou???
Apres je sais qu'il est bien de demander l'avis au medecins...
Autre question : est ce que le cheval ressent la grossesse de sa proprio et peut il avoir des réactions face à ca?
Avant hier on est patis à 5 ou 6 chevaux en ballade de 2H30, c'etait la premiere fois que je sortait Madg avec autant de jujus...et c'etait le seul mâle...il etait super!rien à dire!il s'adapte super facilement!...
Enfin voili voilou les news...
Bisous à tous....!à bientot sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:26

Cool Very Happy

Et bien je pense que les medecins vont te deconseiller de suite l'equitation, chose normale!

Si jamais tu tombes, tu risques de perdre ton bebe :pale: , quand on est comme toi passionnee de "loulou" c'est pas simple, mais sincerement etre patiente quelques mois pour avoir un enfant, ca vaut le coup !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 00:45

eh, bien normalement tu peut faire des ballades jusqu'à 7 mois de grossesses mais c tt de même risqué quand on sait qu'il en faut trés peut pour que le pire arrive donc voila. perso j'ai tt arété pendant environ un 16 mois le temps que "la matrice" se remette en place sa été dur surtt aprés la naissance de bébé mais comme le dit vaika sa en vaut vraiment la peine!!
parles en a ton médecin tte les grossesses et ttes les femmes on des morphologies différentes, de plus il se peut que de toi même tu ne veuille plus monté a cheval durant dette période!je surprotégai mon ventre je ne prennai plus aucun risque et oui gentil les loulou surtt les jeunes qui veulent jouer et vas-y que je te pousse avk ma grosse tête!!pa top pour le petit a l'interieur lol!!
en tt cas félicitation et ménage toi il en va de l'avenir de ton bébé et toi aussi "la matrice" est trés fragile et ns n'en avons qu'une!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:23

Moi on m'a formellement interdit ne serait que les ballades des que qu'ills ont su que j'était enceinte!!!!!!Car même au pas il y a des risques de chute ou même le mouvement du bassin pour accompagner le cheval ne serait pas bon! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:56

j'en ai justement parlé à mon medecin qui m'a dit que jusqu'au 7eme mois en faisant uniquement du pas ca ne poserait pas de problemes mais bon il suffit d'une chute,don dur dur de s'arreter comme ca, surtout quand on est autant folle de cheval que moi...mais bon ...on verra, pour le moment je vais esayer de resister on verra jusqu'à quand je tiendrai...Merci à toutes d'avoir repondu!bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:49

Hey bien ça c'est de la nouvelle, mes félicitations!
Tu vas finir tes études avec un gros bidon!!

Pour le cheval, ça va dépendre de toi et de ta grossesse.
Certaines montent jusqu'au 7è mois effectivement mais sur des chevaux ultra sûrs qu'elles montaient depuis des années (ma voisine l'a fait), Magic a t-il progressé? Gères-tu toutes ses réactions? Lui fais-tu confiance dans toutes les situations? (les fesses de ta soeur s'en souviennent encore)
Votre relation n'est -elle pas trop jeune pour le monter enceinte.

Ensuite vient TOI, tes ressentis et l'évolution de ta grossesse, perso j'ai été malade pendant les 7 ères semaines et ensuite à 4 mois et demi, j'ai démarré des contractions..donc mon cas était réglé, je n'avais que mes jambes pour me promener Wink

Voilà tout ça pour dire qu'il n'y a pas de généralités, il y a toi et ta physionomie et Magic

Gros bizou à toi, au futur papa et évidemment à Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:29

OOOh ben merci ma bambou! :flower:
Ecoute avec le gros Madg ca devient génial je peut pas dire que je suis sure de toutes ses reactions mais bon jusqu'à maintenant avec moi sur le dos il n'a jms fait le con il la fait qu'avec eva ...;du coup je me tate...enfin..heu...j'hesite quoi !lol! Razz
Franchement je me dis que si il avait voulu faire le con il l'aurait fait deja depuis un moment...je sais pas il est bizzar mon cheval,lol!je pense que je peut avoir confiance en lui mais bon de la à en etre sure je sais pas...je l'aime ma bouille mais c'est un gros bébé!avec lui si je veux que tout se passe bien faut que je soit sans arret en train de le feliciter ne serait ce par une caresse...et ds ce cas là je sais que tout se passera bien,dés que je relache un peu il a tendance à vouloir faire le dingue,faut que je rentre continuellement dans ses petits jeux...enfin sans lui faire voir que tout est acquis...Bref tout ca pour dire que quand on sort à plusieurs chevaux il reste à la queuleuleu et bronche pas dc la aucun risque, il se laisse domier par les trois autres jujus qui l'entourent!c'est drole! Laughing
Donc et bien pour le moment on va se tenir eviter de monter puis on verra bien en fonction de la grossesse et du gros madg! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:33

au fait bambou oui Madg a progressé, il sort avec plusieurs chevaux en ballades, il n'a plus peur de l'eau ( riviere, flaques, )ni des grilles et est beaucoup moins méfiant vis à vis de tout. J'arrive beaucoup mieux à canaliser son energie...il n'a plus de coup de speed,
...voili voilou pour les news!kiss à toi et à ta famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: