| Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 | |
|
+20alix ludy fantasy vanilie Nectarine Jadis lucie44 Merci Palma krole mylie80 Ely77 Alodis Nabou02 cesarion Gaëlle nougat validu17 Isuzu marie Bambou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tessy
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mar 10 Fév 2009, 12:19 | |
| Ah oui on veut des photos de la rencontre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mar 10 Fév 2009, 22:38 | |
| alors mauvaise nouvelle les filles, Sultan n'arrivera pas demain comme prévu mais mercredi d'après car monsieur a fait son caractériel et n'a pas voulut se faire attraper, ils lui ont courut derière pendant 2h30 mais pas moyen !! c'est surement du à la tempete tout les chevaux étaient excité !! je crois que Sultan voulait voir Babouille avant de partir !! |
|
| |
Merci Palma
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mar 10 Fév 2009, 22:42 | |
| Et puis il veut te faire bisquer un peu plus le bougre.....Tiens bon, il ne reste plus beaucoup de temps avant THE RENCONTRE... | |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mar 10 Fév 2009, 23:48 | |
| ben dis donc! c'est la série! Tout compte fait, les 3 bébés sont inséparables !! on va devoir toute patienter! Allez Barbouille, tu reprends la tête !! Et moi avec mon ptit Silton, toujours la dernière... Départ toujours prévu le 20 février aprem (on a la voiture, une de rab au cas où, et un van!) :bounce: ça passe quand même assez vite, ben oui, ce sera la semaine prochaine pour maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 00:22 | |
| Coucou, Ils sont tous très énervés depuis hier! Je suis désolée Béa, j'imagine ta grande déception. On va le ramener dimanche et le mettre en boxe afin qu'il soit prêt pour le BON départ le 18.02 Vraiment toutes nos excuses pour ce faux bond, Nougat a fait tout ce qu'elle a pu avec mon mari pour le choper mais rien à faire |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 00:41 | |
| c'est sur qu'avec ce mauvais temps, ils sont tous bien énervés... Ce sont des choses imprévisibles... | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 01:00 | |
| Coucou Béa je suis sincèrement désolée mais nous avons couru après ton cochon de choual pendant 2h30 !!! On a tout essayé mais le vent soufflait encore très fort et la pâture est bordée d'arbres les chevaux étaient très énervés donc on a joués un moment (enfin surtout les chevaux) mais pas moyen mais j'ai pas dit mon dernier mot en tout cas je suis exténuée 2h30 à arpenter le pré gorgé d'eau (qui est siouper grand) en long en large et en travers j'avais les pieds trempés rien de tel qu'un bain bien chaud et un chocolat pour s'remonter le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 22:29 | |
| oui j'ai été super déçu mais c'est pas grave, il ne se sentait pas prêt à partir (on est trop bien chez tata Bambou) ou il veut me faire attendre encore un peu plus !! et avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, la pluie qui ne s'arrêtait pas, je me dis que c'est pas plus mal. en plus vous devinerez jamais ce que j'ai vu ce matin... : le camion qui devait embarquer Sultan car là où je fais mon stage les transporteurs STC gare leur camions chez l'éleveur où je suis et ce matin un camion plus petit que les autres, un deux places est venu se garer et je suis presque sur que c'était dans celui là qui devait voyager !! bon alors j'espère que mercredi le petit va monter dans le van, il ne manquerai plus que ça qu'il refuse !! en tout cas mercredi je pourrai assister à son arrivé, avec appareil photo à la main bien sur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 22:40 | |
| Cool tout plein de photo du beau Sultan Et je crois ke malheureusement je ne pourrais jamais voir ton bébé en vrai ni tous les autres d'ailleurs.... Sniff Si je n'ai pas de news de la voiture vendredi... je pense ke Shogun partira lundi avec un transporteur parce Bambou ma dit kil restait une place dans un transport..... Je suis vraiment très déçue mais bon le principal c'est kil arrive bientôt ça va l'attente n'est pas trop longue??? Tu ne dois plus tenir en place.... |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 22:47 | |
| c'est clair toutes les 3 on ne va plus tenir en place la semaine prochaine!! et les 3 bébés qui vont partir la même semaine... dur dur pour tata Nougat!! et en plus on finira la semaine pas le most beautiful Silton of the world! c'est déjà bien si tu as un transport sur pour lundi, c'est sur que de ne pas aller le chercher c'est dommage, mais au moins les retrouvailles de Shogun et Sénior ne seront pas repoussées! | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:13 | |
| ça va être d'autant plus dur qu'ils partent tous les 3 la même semaine mais comme ce n'est que du bonheur pour eux je suis heureuse et le boulot m'attend il faut que je m'attaque aux petits nouveaux pour le moment Sunshine fait un peu de résistance mais c'est mal me connaître je vais l'avoir à l'usure Béa je te promets que j'ai fait tout ce que j'ai pu avec le mari de Bambou, mais ce cochon n'avait pas décidé aujourd'hui Môsieur était plus calme mais il faisait du boudin alors j'attends encore un peu et je rattaque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:17 | |
| ah mais moi j'en peux plus l'attente est trop longue !! :bounce: :bounce: le pauvre petit coeur de notre tata Nougat va être bien triste la semaine prochaine, en plus ça fait un tous les deux jours... Barbouille c'est vraiment dommage mais le principal c'est qu'il arrive !! allez courage les filles, nos bébés seront bientôt à nos côté !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:22 | |
| - nougat a écrit:
- ça va être d'autant plus dur qu'ils partent tous les 3 la même semaine mais comme ce n'est que du bonheur pour eux je suis heureuse et le boulot m'attend il faut que je m'attaque aux petits nouveaux pour le moment Sunshine fait un peu de résistance mais c'est mal me connaître je vais l'avoir à l'usure
Béa je te promets que j'ai fait tout ce que j'ai pu avec le mari de Bambou, mais ce cochon n'avait pas décidé aujourd'hui Môsieur était plus calme mais il faisait du boudin alors j'attends encore un peu et je rattaque !! ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, ce n'est pas de votre faute, il a décidé qu'il voulait me faire attendre et partir comme ses potes la semaine prochaine !! alors j'espère que quand tu va t'y remettre il ne va pas trop te faire courir, mon père m'a dit que j'avais pris un cheval sauvage !! et qu'il allait me mettre à des cours de lasso pour me faciliter la tache !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:25 | |
| |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:27 | |
| je te vois bien avec ton lasso!! Disons que pour le plus grand plaisir de Nougat, dès leur arrivée, on bombardera le forum de photos et bien sur on commande à Madame Météo du beau soleil la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:28 | |
| Pour ceux qui n'ont pas tout suivi à la lettre ... Vous pouvez me faire un petit récapitulatif des départs des 3 mousquetaires ??? |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:31 | |
| Lundi, normalement c'est Shogun (enfin peut etre ) pour Barbouille ! Mercredi, Sultan qui part rejoindre Béa Vendredi, Silton part voir Nabou ! J'espere ne pas m'etre trompé ! | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:33 | |
| - smoums a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas tout suivi à la lettre ...
Vous pouvez me faire un petit récapitulatif des départs des 3 mousquetaires ??? mais bien sur!! Lundi : Shogun rejoint Senior et Barbouille Mercredi : Sultan va chercher le soleil chez Béa et Vendredi : (le most beautiful) Silton (of the world) rejoint Run et moi!!
Dernière édition par Nabou02 le Mer 11 Fév 2009, 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:34 | |
| - validu17 a écrit:
- Lundi, normalement c'est Shogun (enfin peut etre ) pour Barbouille !
Mercredi, Sultan qui part rejoindre Béa Vendredi, Silton part voir Nabou ! J'espere ne pas m'etre trompé ! oups j'avais pas vu!! t'as tout bon vali!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:35 | |
| oki !! mici !! Si on rajoute Balli dimanche ça fait pas mal d'adoption tout ça c'est plutôt une bonne nouvelle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Mer 11 Fév 2009, 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 | |
| |
|
| |
| Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 | |