cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai oublier de me présenter désolée

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai oublier de me  présenter désolée Empty
MessageSujet: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:22

Bonjour je m'appelle valentine. J'ai 24 ans et j'habite à Saint Maurice sur dargoire dans le Rhône. Je travail sur l'exploitation agricole de mon ami.

J'ai commencé l'équitation à l'âge de 6ans. Depuis le mois de mai j'ai réalisé mon rêve j'ai eu ma ptte juju. Elle s'appelle Noirette. Elle a 8 ans. Elle ne vient pas de cheval avenir mais j'espère que sa ou son copain sera l'un des dadous du site.

Autrement je suis plus orientée balade et quand même un ptt de carrière. Ma copine Alodis qui est aussi sur le forum me donne des précieux conseils car elle a un peu plus d'expérience que moi. En effet son loulou tient compagnie à ma juju. Toutes les deux on s'est bien dis que quand on aurait trouvé notre coup de coeur sur cheval avenir on y irai les chercher ensemble.

J'aime bien les trotteurs mais bon cela peux changer. A voir!!!!

Bonne soirée

Dernière édition par jalisco le Mar 13 Jan 2009, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:26

Hello et bienvenue Jalisco What a Face n'hésites pas à nous mettre des photos de ta nénette on adore ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum! Et je te souhaite bonne chance pour trouver un dadou alors! Bisous... Very Happy
Alodis

Alodis

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:28

Coucou Valentine et bienvenue ! c'est cool que tu te sois inscrite ! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:34

merci pas de souci je vous metterai des photos de ma juju et de sa plaque de boxe qui est en cours de réalisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:00

Bienvenue et vivement les photos !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 03:53

BIENVENUE A TOI, a trés bientot!!!

Je te souhaite de trouver ton bonheur, cela ne devrait pas étre trés difficile; BONNE CHANCE A TOI!!!!!!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy :joker: :joker: :flower: :flower: ☀ ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:56

Bienvenue à toi ☀
alors un coup de coeur en vue ???
Merci Palma

Merci Palma

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:19

Bienvenue Jalisco; je te souhaite de trouver un compagnon pour ta puce...
Au plaisir de te lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:31

Joyeux anniversaire et bonne fête !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai oublier de me présenter désolée   j'ai oublier de me  présenter désolée Icon_minitime

j'ai oublier de me présenter désolée
Page 1 sur 1