cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01

Aller en bas 
+13
sabi14
horsedu55
lucie44
validu17
Isuzu
Gwen_Gino
marie
andrasta
mylie80
Nabou02
Alodis
nougat
Bambou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:38

et qui plus est au fait le bel entier est WAHOOOOOOOOOOOOOU!
avis aux amateurs de dress! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:39

Vous avez vu le bel entier trottou qui vient d'arriver Shocked Shocked Shocked Shocked ,il est à tomber drunken drunken
Nous on a vraiment plus de place mais j'lui donne pas deux jours au Titi :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:40

On a posté en même temps Marie Razz Razz les grands esprits se rencontrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:42

Moi, j'adore Sebastiano !!!

Mais faut avouer que l'entier est Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:44

chrisetjean a écrit:
On a posté en même temps Marie Razz Razz les grands esprits se rencontrent!!!


oui j'ai vu ça! Razz
mais de toute façon ça ne m'étonne pas qu'on ait les mêmes goûts, vu que je me suis inscrite sur le forum à cause de vot' Premier! ❤ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:48

Nannn Shocked Je savais pô,en tout cas si tu veux passer le voir un jour,et les autres aussi d'ailleurs, n'hesites pas,ce sera vraiment un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed roooooooh c'est trop gentil! me tenter pô trop ou vous allez me voir arriver moi et mes grosses bottes! lol!

et véridict vous pouvez allez vérifier dans mon post de présentation! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:54

OUIIIIIII,j'ai vu les sioupers bottes!!!Et ben,même pô peur lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:36

nougat a écrit:
et non Mylie les adoptants ne sont pas sur le forum mais Quick rejoindra 3 chevaux, les adoptants sont super cool et Quick sera monté par leur fils d'une vingtaine d'année et le papa du jeune homme !

je pense que nous aurons des nouvelles cheers


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked diantre! j'avais pas vu ça moi!

ENFIN un cavalier de ma tranche d'âge! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:10

marie a écrit:
nougat a écrit:
et non Mylie les adoptants ne sont pas sur le forum mais Quick rejoindra 3 chevaux, les adoptants sont super cool et Quick sera monté par leur fils d'une vingtaine d'année et le papa du jeune homme !

je pense que nous aurons des nouvelles cheers


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked diantre! j'avais pas vu ça moi!

ENFIN un cavalier de ma tranche d'âge! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


lol! lol! lol!

ah c'est un signe !! Razz Razz


sinon moi aussi je trouve le nouveau trop magnifique, avec sa crinière longue!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:50

comme validu je prefere sebastiano!! drunken

euh marie: "dune 20taine dannée " lloll
un peu plusvieux que toi!!mdr
mais de mon age a moi ptdr

lol! lol! lol! lol!

bon ok je Arrow Arrow
je vais prendre une douche de grele pour me rafraichir les idées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:09

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

une petite différence d'âge c'est trèèèèèèèèèès coooooooool! Twisted Evil

bon après s'il a 28 ans ok pour toi mylie! lol!



Razz Razz Razz Razz Razz tte façon chose vraiment sérieuse Wink j'aimerai bien qu'on est juste des nouvelles de Quicky! ❤ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:29

pour une fois que tu dis quelque chose de sérieux et de censé !! Razz

c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir de ses new's !!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:46

Quick se la pète toujours autant, il surveille de trèèèès près sa chérie Rêveuse, c'est trop mignon Quick était en train de draguer et Rêveuse hennissait tout ce qu'elle savait pour qu'il revienne lol! ah ces beaux gosses ....

Rien que pour vos yeux j'ai pris des tofs du cheval de Ken ben ouais on a déjà les chevaux de Barbie donc maintenant il en faut aussi pour Ken (pas Ken le choual vous me suivez :suspect: ) bien sur tout à l'heure les tofs ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:48

nougat a écrit:
Rien que pour vos yeux j'ai pris des tofs du cheval de Ken ben ouais on a déjà les chevaux de Barbie donc maintenant il en faut aussi pour Ken (pas Ken le choual vous me suivez :suspect: ) bien sur tout à l'heure les tofs ...

Le choual de Ken c'est Magic lol! nan parce que si je ne vous le dis pas vous ne risquez pas de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:59

Ah ouai kan les loulou sont amoureux ❤ ❤

Mon ancien loulou avait une amoureuse aussi elle s'appelait Pretty Woman en ballade il était scotcher à elle et il lui fesai des bisous tout le temps on aurait dit un poulain alors kil avait 18 ans... ah l'amour.... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:54

heureusement Nougat que tu as précisé car je comprenais rien !! Razz
(pourtant je ne suis pas blonde !! lol! )


trop mignonne ton histoire Barbouille !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:09

avec un métro de retard Embarassed : félicitations aux adoptants de ce sublime cheval !!!!! plein de bonheur avec lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:24

une petite tof de Quicky hier, ce n'était pas lui que je voulais photographier mais Môsieur s'est tapé l'incruste et voici sa tronche :

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Quick11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:01

Nougat c'est de la torture là.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:12

Pour info le fils de Sandrine et David n'a qu'une quinzaine d'année !! Et même si Sandrine suit de très près les chevaux qui passe chez cheval avenir elle ne fait pas partie du forum, donc je me charge de vous dire que le beau quick c'est très bien adapté avec ces 3 copains et bientôt la 4ème qui était blessé qui va enfin pouvoir les rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:42

génial pour ces nouvelles!! Tu aurais des photos aussi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaola

kaola


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2009

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:02

Bonjour. Je viens de découvrir le forum et je ne savais pas que Quick avait un fan club comme ça... Bon alors voilà, je suis l'heureuse nouvelle maman du beau Quick. Comme tout le monde, je suis tombée sous le charme dès que je l'ai vu... Autant dire que mon mari et mon fils aussi !
Il va super bien et s'est très vite acclimaté à son nouvel environnement. Il vit au pré avec nos autres chevaux. Comme l'a dit Vanessa, pour le moment ils sont 4 mais à la fin du mois, si tout se passe bien, ils seront 6...
Nous ne montons qu'en extérieur. Le week en dernier, nous avons fait une grande ballade en main pendant une heure et demie, et j'ai découvert que Quick savait absolument tout faire. Il est extra ! A se demander si il y a quelqu'un, derrière, au bout de la longe tellement il est attentif délicat et respectueux. Que du bonheur ! Juste très peur de l'eau. Du coup, on a joué à pateauger dans toutes les flaques.
Une amie était passée quelques jours avant pour un pré-débourrage et là grosse surprise, après quelques tours de longe, elle l'a monté et est partie direct au petit trop cadencé dans le pré... Nickel ! Nous n'avons pas encore fait d'autres tentatives car les chemins sont particulièrement gadouilles et glissants en ce moment. Peut-être dimanche.
Voilà donc pour les nouvelles. Nous sommes basés dans le Vexin à Oinville sur Montcient, alors pour ceux et celles qui voudraient venir le papouiller à l'occasion, vous êtes les bienvenu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:47

Très sympathique message Kaola, on sent qu'il est tombé dans une bonne famille le petit Quick.
Vu le fan club qui s'est regroupé autour de lui, quelque chose me dit que tu vas devoir donner des nouvelles régulièrement.
Belle et longue route avec lui alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaola

kaola


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2009

Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:44

Merci et pas de soucis pour les news. Va juste falloir que je comprenne comment on poste des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01   Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick , h TF de 5 ans adopté par Sandrine et David 17.01
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick, Hongre TF de 6 ans adopté par Amélie le 250409
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Among hongre PS de 3 ans adopté par Sandrine
» Verdict hongre TF de 6 ans adopté par Sandrine 30 07 15
» Muscari, hongre TF de 9 ans - Réservé à Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: