cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09

Aller en bas 
+10
marie
krole
alinetest
Gwen_Gino
andrasta
mylie80
nougat
Nabou02
Alodis
Bambou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:06

ah la la, elle va retrouver le soleil et le vent alors... Bonne aventure à vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:24

Bonjour Alinetest,

Juste pour te rassurer, tu n'as pas à te faire du soucis pour Réveuse, elle va se retrouver dans 8 hectares de terrain avec ses nvx compagnons.

Je vais prendre bien soin d'elle comme je l'ais toujours fais pour mes animaux.

Tout est prêt pour l'accueillir, Maintenant il faut juste qu'elle arrive!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:26

félicitation pour ton adoption !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:37

Merci beaucoup, avez vous déja adopter une réformé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:43

moi non peut être bientôt (Sultan) mais si tu veux des renseignements il y en a beaucoup ici qui ont des réformés, la plupart adopté ici !!


Dernière édition par bea le Mar 27 Jan 2009, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:43

Oui et je pense que je le referai un jour, les réformés sont des cœurs sur pattes. Un bonheur au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:49

J'espere seulemnt que jarriverais a faire la transition entre cheval de course et cheval de ballade.

Sil il y a des conseils je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:57

Coucou, bravo pour l'adoption de la belle ! Very Happy

Ben j'ai déjà fait cette transition course --> balade et avec de la patience, de la douceur et un peu de fermeté, ça c'est très bien passé. Il faut dire aussi que les trotteurs ont un coeur énorme !
Il y a des hauts et des bas, bien sûr, mais tu verras, c'est plus simple qu'il n'y paraît.
Ma jument était vraiment très zen en extérieur, et ça a peut-être un lien, je sais pas, mais j'avais fait plein de balades en main dès que je l'ai eue, donc elle était habituée aux voitures, aux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:58

J'ai eu ma jument en octobre et nous sommes sorties seules en balade le 4 février. On s'est donné le temps mais je peux t'assurer qu'elle était une super jument de tête en balade et qu'elle a aidé quelques chevaux un peu trouillards à l'extérieur à aimer les sorties. En même temps, je n'ai eu que cette histoire donc je ne pense pas être la personne qu'il te faut pour les conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:02

super pour l'adoption je te souhait pleins de bonheur et pleins de super
balade avec ta belle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:55

Moi j'ai adopter Senior et dans 2 semaines Shogun le rejoindra cheers

Pour l'instant il ne fait ke du parc à cause du mauvais temps Crying or Very sad Tout ce ke je peux te dire c'est ke pour l'instant il na peur de rien et je pense ke l'important les premiers temps c'est d'essayer de la faire passer un peu partout kel voie des choses différente kel se sente en confiance... En tout cas moi c'est ce ke je ferai avec mes loulous kan le temps le permettra Very Happy

En tout cas de tout ce ke j'ai pu lire sur le forum tout les loulous adopter sont de vrai amours ❤ ❤ ❤

En tout cas je te souhaite tout pleins de bohneur avec ta louloute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:20

Super!!!!! cheers

Ca me fait plaisir de savoir qu'elle sera heureuse dans 8 hectares!
j'ai même plus mal au coeur de ne pas l'avoir réservée.

n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles.
Je suis sur qu'elle sera une super juju.

Longue vie et beaucoup de plaisir à vous 2 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:49

C'est super qu'elle soit réservé !! cheers

J'espere qu'on aura souvent des nouvelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:27

alors toujours pas de nouvelles de la belle Reveuse, je suis super contente pour cette jolie juju qui va s'éclatée dans 8 hectare cheers cheers , il me semble semble que Bambou a dit qu'elle était vers Nimes a Bollene, si c'est bien ça, je ne suis qu'a une dizaine de km de chez elle Very Happy , enfin quelqu'un vers chez moi....!
Emilie je t'ai envoyé un MP
bises et bravo pour l'adoption de la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:46

Bonjour,

Voici des nouvelle de Rêveuse.
Elle se porte comme un charme.
A l'heure d'aujourdh'ui, elle est complétement débourée.
Il reste le galop à perfectionner avec le temps iln'y aura pas de souci.

Cela fais à peu près 3 mois que je l'ais acquise et je suis très heureuse du résultat.
Avec Réveuse,nous faisons essentiellement de la randonnée un peu de carrière lorsqu'il faut remettre les choses en place.
Elle teste rarement mais cela arrive ( c'est un bébé,je ne peux lui en vouloir)
Je lui ais fait faire une visite de contrôle;
Molaire un peu longue donc séance de rapage de dent (impressionnant).
Pour ce qui est du remplumage de Réveuse,lavéto m'a dit qu'il fallait du temps entre un an/un an et demi.
Réveuse passe tout les obstacles sur une randonnée,elle reste encore méfieuse des chiens (notamment en groupe),je luiaisfais faireun peu de franchissement,mais elle a du mal car elle trébuche. elle ne lève pas assez les pieds donc j'ai décider d'attendre encore un peu pour recommencer le franchissement.
Ps j'arrive tjrs pas avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09   Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveuse, jument TF de 4 ans adoptée par Emilie 29.01.09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Caresse, jument TF de 18 ans adoptée par Mr O le 01.08.09
» Uka jument TF 3 ans, adoptée par Julien le 21.03.11
» Rosa, jument TF de 3 ans /adoptee
» Isore, jument SF de 14 ans adoptée
» Joy jument ONC de 3 ans adoptée par Marion 04/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: