cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

coucou a tous je me presente

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou a tous je me presente Empty
MessageSujet: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 01:30

bonjour , je m'appelle angélique ,28 ans ,je suis de l'orne ,mariée et maman de deux enfants , pour l'ainée une fille de 3 ans (wendy)et la seconde 20 mois (océana).
j'ai aussi 2 chiens , une chienne et un TF se nomant Royal que j'ai depuis tres peu .
mon mari me l'a offert pour noel de la part du pere noel de l'association sauve qui peut santa
tres heureuse d'etre sur se site car je me sens enormement engagée pour ses dadous qui malheureusement pourraient avoir comme seule destination l'abbatoir : Crying or Very sad et par dessus tout un grand amour pour les chevaux et nos autre amis les betes ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 01:40

Bonsoir et bienvenue !
Des photos de ta petite troupe ?? On adore ça ! :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 03:26

BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!
lol! lol! lol!
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:11

bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:17

Bonjour et bienvenue!
nougat
Admin
nougat

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:01

Welcome parmi nous Angelique et n'hésites pas à nous mettre des photos Wink
alex07

alex07

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:18

si tu veux tu peux devenir membre de cheval avenir et/ou même parrainer un cheval qui en a besoin...et là tu te sentiras trés investie pour notre belle et défendable cause....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:29

Coucou Spirit et bienvenue cheers
Nous aussi on est de l'Orne pas loin de Rânes,j'ai vu que tu avais un problème pour trouver de la paille, nous on l'achète sur pied et on la presse nous même,mais bon il faut être équipé Rolling Eyes ,mais n'hésites pas à aller voir les agriculteurs ,généralement ils ne sont pas contre une petite rentrée d'argent supplémentaire,mais le plus dur va être de trouver des petits ballots,si toutefois on entend parler de quelque chose,on te fais signe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:57

Bonjour et bienvenue ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:20

Bienvenue a toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:25

Bienvenue !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou a tous je me presente   coucou a tous je me presente Icon_minitime

coucou a tous je me presente
Page 1 sur 1