cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 kissijade :ca roule !

Aller en bas 
+51
Nilsanna
Melanie
lamachou
Virginie
Jamay77
julia32
coralie60
fofy
nathymail
Raphaëlle
tipluche
Akina
vanilie
Bobbi
Delph
lucie44
Malira
Laura
Neytiri44
ivca7396
Alodis
Praline
Asfaloth17
superlyse
ju2pomme
rebex
edij
night
cloclodel
Gaëlle
Crazy&mylie
validu17
Jadis
alix
julia
marie
Coraline_25
Marion
mylie80
Gwen_Gino
imala
sabi14
Bonzac
fredB
Jessica57
gitan
Ely77
Nabou02
Merci Palma
Bambou
nougat
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:21

Les photos, c est prévu!
Je pense que ca va donner, surtout si elle n y est jamais allée!
En général les chevaux chauffent trés facilement a la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:34

ho oui step des photos. :bounce:

Pour la chauffe au bord de la mer c'est vrai que l'on m'en a parlé et c'est pour ça que j'emmerais jamais le mien car je tiens à ma vie Laughing
déjà que papy chauffe quand il croise d'autres dadous alors là .... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:11

Bonzac a écrit:
ho oui step des photos. :bounce:

Pour la chauffe au bord de la mer c'est vrai que l'on m'en a parlé et c'est pour ça que j'emmerais jamais le mien car je tiens à ma vie Laughing
déjà que papy chauffe quand il croise d'autres dadous alors là .... :geek:
On verra bien lol!
Si je me fais embarquer, je me dis qu elle s arretera bien a un moment,l avantage de la plage c est que c est une grande étendue sans route!
On part a 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:53

au pire ce sera une chute au goût de sel et de sable lol!
en tout cas cela sera surement ge nial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:52

C'est pas grave, je suis sure que tu vas t'éclater....
Bises,
Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:21

Je pense que ca va decoiffer car j y suis allée tout a l heure et elle avait la peche!En fait, les rations ont ete augmenté pour elle et ca se sent bien car elle chauffe la tite mere.
C est bete, j avais des petites vidéos a vous faire partager mais j arrive pas a les heberger , je ne suis pas douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 23:32

Je suis ravie pour toi que tout se passe pour le mieux avec ta Kiki =) Je vous souhaite que de belles choses en tous cas, et Cheval Avenirienne ou non, des photos, on en veut =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:21

Trop mignonne sur le petit saut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:51

Juna a écrit:
Trop mignonne sur le petit saut ! ^^
C etait un des premiers sauts pour moi depuis longtemps, a peu près 14 ans!
Ca va, elle est plutot sympa sur les barres,il y va franco!disons qu elle avait l habitude, elle tournait en club 2 ou 3.Avec moi, je pense qu elle ne sautera pas souvent, c est pas mon dada lol!
Hier, j ai voulu la faire travailler en liberté, et ben pas possible, elle me suit comme un petit chien,elle vient chercher les calins, et se frotter sur mes fesses!c est un petit ❤
Je voulais prendre des photos , pas possible non plus, elle vient se coller a moi donc pas assez de recul!je ne vais pas me plaindre,car j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:57

Elle a l'air super la miss Kissijade, tout ce qu'il faut quand il faut. Tu nous raconteras la mer, hein (mon rêve d'emmener Opera taquiner les vaguelettes un de ces quatres matins..).
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 22:09

oui Sabine, elle est super douce.
Une tite vidéo:j ai voulu la photographier mais pas possible, vous allez comprendre pourquoi!
https://www.dailymotion.com/video/xaqvw6_kissi-155
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 22:14

c'est super que tu ai trouvé ta moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:00

merci Noe,Sabine, Fred, Juna, Jess,Bonzac pour l interet que vous portez a la petite kissijade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:22

J'adore la vidéo ! Elle la suit de près sa Môman ^^ Elle est super jolie en tous cas, le genre de vidéo qui fait plaisir à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 15:21

en tout cas on peut pas dire qu'elle ne t'aime pas ta kissi lol! elle te suit tout partout, c'est vraiment super mimi et quand on a une juju aussi douce et gentille que la tienne, on ne peut que en etre completement folle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 16:27

Ah j'avais pas vu cette vidéo, je croyais que c'était toujours celle du saut, j'ai loupé un épisode Razz , allez avoue il y avait une carotte accroché à ton appareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:01

Et non Ely, pas de carotte!alors tu imagines si j en avais eu une!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:07

OH le pot de colle lol! Razz elle toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:14

Asser me fait la même quand je le met en liberté dans le manege.
Du coup dur dur de travailler quelque chose ou de prendre une photo
lol! lol!

j'aime beaucoup ce type de modele , tres choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:54

J-1 pour votre 1ère sortie à la mer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:04

Bonzac a écrit:
J-1 pour votre 1ère sortie à la mer. lol!
Ouiiiiiiiiii
Je passe vite fait, j ai encore des trucs a preparer, faut que je décolle a 7h30!Par contre, il risque de pleuvoir!
Bon j espere que le vent, le bruit des vagues etc ne vont pas trop exciter la petchiote car j ai pas envie de prendre un bain forcé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:57

alors, alors, c'était comment hein :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:46

couou les filles!
Alors temps pas top!
Nous sommes partis vers 8h30, tous les chevaux(6)embarquent comme une fleur sauf Kissi, qui se pointe, recule etc, je pense que c etait lié au fait qu il s agissait d un van sans pont!Quand tout ce petit monde fut embarqué ds 3 voitures+3 vans, vla t il pas qu il y en a un qui creve sur la rocade!inutile de vous dire qu on a perdu une heure avec ca!
Nous arrivons en baie de somme,on débarque les chevaux, kissi ronfle ,oreilles pointées en avant,on la marche, on lui montre l etendue de la baie de Somme.Elle se calme un peu.On selle,on avait prévu une ballade le metin et une l am car nous n avions pas assez de transport donc on a du parfois prendre un cheval pr deux cavaliers.C est Dorothée qui monte kiki le matin.Visiblement la jument ne connaissait pas la plage!
Le matin, ca s est bien passé car comme elle ne connaissait pas, elle etait concentrée, regardait, decouvrait et ne s est pas trop aventurée a faire la fofolle.Seul hic,Doro s est tapé un mega trot de course, elle n a pas réussi a la galoper du premier coup.L aprés midi, je monte sur ma tchiote qui avait gouté aux joies de la promenade sur la plage et qui avait visiblement bien apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:57

Je monte dessus, elle s enerve , et pressée.Ca la gonfle d attendre les autres(certains ne sont pas tout a fait pret),elle veut y aller dare dare maintenant qu elle a decouvert cela le matin et qu elle a pu juger qu il n y avait rien de dangereux!On part!punaise elle trottine(elle le fait souvent)mais la je sens bien l excitation!!!Nous sommes deux devant, les autres ne suivent pas le pas trés trés énergique de la ponette(elle ressemble a une ponette car tres petite),elle donne des coup de tete, elle veut toutes les renes la demoiselle!elle trottine sur place , elle chauffe a fond,la deja je suis moins fière!!!un instant, je me dit:allez lache tout et laisse la partir!et pis je ne l ai pas fait car je n aime pas les ballades decousues ou chacun fait ce qui il veut!c est le bordel sinon et ca part vite en queue de cerise!Nous voila devant une tchiote"bache", ben faut la traverser!je passe devant, kissi ne veut pas:han de l eau se dit elle!trop dangereux!ca doit mordre!Only you passe devant, kissi reste devant je mets des jambes, elle recule, je me dis c est la porte ouverte au cabré,donc je la laisse devant et 5 secondes aprés alos qu on etait a l arret devant la bache, elle sauttte!!!!un beau taxi!!!bien sure je n etais pas en équilibre!!!j ai ete un peu secoué mais rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kissijade :ca roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kissijade :ca roule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: