cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kissijade :ca roule !

Aller en bas 
+51
Nilsanna
Melanie
lamachou
Virginie
Jamay77
julia32
coralie60
fofy
nathymail
Raphaëlle
tipluche
Akina
vanilie
Bobbi
Delph
lucie44
Malira
Laura
Neytiri44
ivca7396
Alodis
Praline
Asfaloth17
superlyse
ju2pomme
rebex
edij
night
cloclodel
Gaëlle
Crazy&mylie
validu17
Jadis
alix
julia
marie
Coraline_25
Marion
mylie80
Gwen_Gino
imala
sabi14
Bonzac
fredB
Jessica57
gitan
Ely77
Nabou02
Merci Palma
Bambou
nougat
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:51

Ah ce Léon il est fameux et surtout Obése lol! lol!
Il est tellemnt gras qu il n'a pas de garot, il est fondu dans la graisse Laughing
Il est trés gentil, c'est une mascotte, il est trés bien monté et a un galop de shetland!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 19:49

Très jolies les photos sous la neige! ❤

Léon j'adore sa tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:23

moi j'aime bien kiss me ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 20:56

et moi, petite préfèrence pour Olympe( elle a le meme prénom que ma soeur.... Laughing ) et véga....très jolie également.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:35

Jolies photos de la troupe Exclamation joyeux noël et vivement le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:12

Quelques nouvelles des louloutes qui ont ete remonte dimanche alors qu elles n avaient pas bossé depuis plus d'un mois suite aux conditions climatiques.
J 'ai monté un peu Kissi qui ete un peu chaude car il y avait 8 chevaux dans la carrière mais rien de méchant, ensuite je l'ai laissé à une copine de l'ecurie pour lui remonter le moral car son cheval a une tendinite a l'épaule depuis un certain temps, et bien la Kissi n a pas vu cela d'un trés bon oeil!elle a testé la morue!elle s'est levé un peu a plusieurs reprises en plein galop, a fait des accelerations!elle n'était pas contente et l a bien montré!pourquoi???????trop de mains de la part de la cavalière???changement de cavalier qu elle n a pas apprécié??????
Elle avait deja eu ce comportement quand je l avais laissé monté à un copain.
La proprio de l'écurie dit que certains chevaux ayant l habitude d etre montés par le meme cavalier, stresse lors d'un changement.
La copine qui a monté Kissi avait d' abord monté Queen, qui n a pas été sympa non plus, oreilles couchées en plein galop, dos rond, et qui aurait volontiers levé le cul!bon Queen quand elle n a pas été monté depuis un moment a tjs ce genre de comportement, si elle pouvait rester a rien foutre ca l arrangerait bien la morue!
Et bien la plus adorable sur ce coup a été Surprise!!!!!!
Pour une 4 ans et demi,pas monté depuis 1 mois et ben c 'est super!il a juste fallu la laisser galoper qques tours pour qu elle se défoule mais un amour!
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:28

le retour au travail n'as pas ete apprecié!
Quelles morues ces jujus!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:35

je rattrape aussi mon retard sur ton post steph Wink
trop mignonne la ptite nouvelle, et les phtoos de la troupe cheers
Bon, eh bien je vois qu'on est tous à la même enseigne question reprise de boulot par intermittence tongue Ils sont très testeurs nos loulous en ce moment!!! En tout cas, génial la ptite dernière, la plus jeune et la plus sage (mais bon, il faut se méfier de l'eau qui dort!!)
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:15

alors moi j'ai zappé avec mon absence un gros épisode tu as 3 chevaux ? Génial mais un ptit retour en arriere (car je croyais que Queen était une copine de box de kissi)
merci
et surprise le nouvelle venue!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:29

bon apres un retour en arriere je comprend mieux !
vraiment jolies ces louloutes une vrai grande famille!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:59

hihihi Delph!c'est ca quand on s'absente un moment, on ne comprends plus rien lol!

Queen appartient à ma cousine, Laura, ainsi que Surprise!!!elles sont à l'écurie avec Kissi!
mais ce ne sont pas plus que ca les copines de kissi!voir pas du tout!!!
L'autre fois j ai attaché Susu devant le boxe de Kissi, ben la morue lui a balancé des coups de dents!
Kissi est assez possessive, bon après c 'est surement pas pour mes beaux yeux mais plutot parcequ elle sait que j amene tjs des carottes et a peur que je donne sa part aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:22

lol oui en revenant en arriere jai mieux compris mais la premiere fois jai lu en diagonal alors gros mikmac lol!
donc pas sympa la kissi le ventre tjs le ventre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:10

Les morues Picardes vont trés trés bien
Le temps plutot clément de samedi nous a permis d'aller nous ballader tranquillement!y avait longtemps, un vrai bonheur!
Sinon grace à l'aide d une personne du forum j ai trouvé l'embouchure qui convenait a kissi!!!!une révélation!!!!!!!!!!!!!Plus d'arrachage de renes, le mors en lui meme semble convenir a Kissi, elle y trouve beaucoup de confort!!!!!!!!!!!Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:26

cheers cheers
pour la balade et l'embouchure!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 16:20

qu'es ce que c'est comme embouchure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:00

Delph a écrit:
qu'es ce que c'est comme embouchure!

+1 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:19

bande de curieuses tongue
ben je ne le dirais pas ici, pas envie de m 'attirer les foudres de ceux qui pronent la bouche libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:58

pfff allez tu vas pas nous arrêter à 1 mètre du bol de Sangria ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:33

Allez je me jette à l'eau Razz

C'est un pelham droit en résine!je n avais jamais envisagé cette embouchure, j ai essayé sur quelques conseils et c'était la révélation!!!quand je mets le mors a kissi elle ne gigote plus dans tous les sens, elle n arrache plus les renes lors des transitions donc en fait je pense que le droit en résine lui procure un grand confort!!!je mets un pelham pour avoir une sécurité en cas de soucis car si je vais dehors en mors droit simple, je ne suis pas du tout certaine de revenir a cheval!!!
La jument est trés détendue et je la monte renes longues, pour reprendre je ferme juste les doigts donc j ai décidé de rester comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:12

et bien je suis bien contente pour toi !
un mors dans la bouche bien utilisé n'est pas un crime !
au moins, te voilà aux commandes donc normalement moins de danger !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:43

+1
le plus important c'est la sécurité!
puis la décontraction du couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:52

Stéfany a écrit:
et bien je suis bien contente pour toi !
un mors dans la bouche bien utilisé n'est pas un crime !
au moins, te voilà aux commandes donc normalement moins de danger !! Wink

+1 également cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:59

steph80 a écrit:
bande de curieuses tongue
ben je ne le dirais pas ici, pas envie de m 'attirer les foudres de ceux qui pronent la bouche libre lol!

Oh alors la je suis vexée! Very Happy lol!

Comme on dit Delph et Stefany le principal c'est que tu ai trouvé la bonne methode avec ta ponette!
Maintenant tu vas pouvoir la monter en concours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 22:02

fredB a écrit:
Maintenant tu vas pouvoir la monter en concours! Razz

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 22:24

steph80 a écrit:


Sinon grace à l'aide d une personne du forum j ai trouvé l'embouchure qui convenait a kissi!!!!

Wink
bon sinon tu l'as essayé comme je te l'avais dit pour le saut ou pas ?
contente que tu es adhérer au droit en résine aussi. moi il a fait des merveilles sur mon cheval en saut. pour moi y a pas mieux niveau confort. et en ce qui concerne le pelham, moi j'aime bien. çà m'a pas mal aidé en 4 rênes sur le plat pour passer à autre chose.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kissijade :ca roule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kissijade :ca roule !
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: