Bonjour,
je m'appelle Isabelle, j'ai 39 ans, j'habite dans un ancien poney club à Saint-Sulpice (pas loin de Beauvais dans l'Oise). J'ai une petite fille de 7,5 mois, un compagnon et 11 poneys ainsi qu'un cheval de trait.
Parmi tout ce joli monde, il y a des retraités et des plus jeunes. Certains m'appartiennent et d'autres viennent de mon ancien club (poney-club du Bonheur).
En voici la liste :
Taupin (24 ans) poney New Forest fourbu (mon premier achat, mon poney chéri)
Ukraine (23 ans) ponette Connemara grise avec plein de mélanomes notamment autour de l'anus
Jasmin (11 ans) poney oi x dartmoor (fils de ma shetland Princesse disparue il y a 3 ans à l'âge de 24 ans)
Galopin (14 ans) 1/2 New Forest qui a un double pb : tendons rotuliens aux postérieurs + il est bégu
Halifax (11 ans) shet noir qui vient de Belgique (confié par Pili pour celles et ceux qui connaissent), il avait surtout des troubles du comportement (il mordait)
Nebka (8 ans) fille de Freedom (disparue prématurément par accident) et petite fille d'Ukraine, c'est aussi la soeur de Taupin
Nougatine (8 ans) OI qui vient aussi de Belgique par Pili - elle appartient à une copine qui m'aide tous les jours à m'occuper des poneys
Jolie Chose shet de 30 ans en retraite du poney club (pbs de fourbure)
Astérix 1/2 New Forest de 21 ans qui a de l'arthrose à un postérieur (fracturé quand il était petit), en retraite du poney club
Luna OI de 11 ans, vient aussi du poney club, très vive et très craintive
Nanouk trait du Nord de 8 ans vient aussi du poney club
Nénuphar étalon agréé shetland alezan crins lavés de 8 ans, vient aussi du poney club.
Voila, ça fait beaucoup de travail tous le sjours.
Je me suis aussi occupée d'essayer de trouver une place pour Once Again de Mescam qui est un cheval de la Police Municipale de la Ville de Beauvais (je suis journaliste à la Ville) et il a trouvé un adoptant chez Cheval Avenir. J'aimerai avoir des nouvelles de lui, c'est un gentil cheval très dynamique.
A +
Isabelle