cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02

Aller en bas 
+10
nougat
Merci Palma
lucie44
sabi14
ludy
lucie
Ely77
vanilie
marie
Bambou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 03:21

Razz Razz Razz j'imagine trop la scène :

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Fatigu10 je viens chercher Bal...Balli... Ballicity !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:49

C"est le grand jour pour Balli, pour Smoums et pour Quarvallo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:17

Oui elle a de la chance!!!!!!!

Vivement les photos et les news!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Allez la prochaine c'est moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:04

oui elle en a de la chance !!
moi je suis impatiente qu'il arrive !!

et ce soir si elle a eu le temps d'aller chez Bambou on aura peut être des photos de nos bébés !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 18:24

en plus très belle journée aujourd'hui!! Aaaah on va avoir de jolies photos.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:08

Salut tout le monde !!
Voilà Balli est bien arrivée !!!! cheers cheers cheers
Elle a été au padock avec Quarvallo et apparement ça colle bien !!! cheers cheers cheers
Après on l'a mise dans un boxe en attendant qu'on puisse les mettre ensemble dans des boxes côte à côte la semaine prochaine , ils seront en tout cas sortis ensemble !!!
Je vais la laisser tranquille une petite semaine histoire qu'elle s'acclimate ...
Et Quarvallo m'a fait du galop en selle aujourd'hui ...Que du bonheur !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Pour vos dadous : j'ai vu Shogun et Sultan mais d'assez loin vu qu'ils étaient dans le padock chez Bambou et que je ne suis pas rentrée ...j'ai vu aussi rêve et le beau Sazou ...Je vous mettrais les tofs tout à l'heure ...
Mais je vous préviens c'est de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:16

Cool!!!!! Contente kel soit bien arrivée et kel s'entende bien avec ton loulou Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour les photos de nos bébés Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:18

super tout ça!! une bonne journée pour toi alors! cheers
eh dit, et mon ptit Silton alors Crying or Very sad J'ai pas eu de photos depuis longtemps moi... Heureusement qu'il ne reste que 4 jours de boulot et ce sera le jour j!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:00

ah bé tant mieux que les 2 s'entendent bien, l'effet cupidon à peut être marché alors !! Razz

merci pour les photos de nos petits bébés même si c'est de loin ils seront beau quand même !! ❤ ❤

pauvre Nabou tu n'as vraiment pas de chance j'espère que les prochaines photos de tata Nougat seront pour toi, courage ça arrive à grand pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:06

merci c'est gentil béa!! Very Happy
pas grave, après je vous inonderai de photos, ce sera "Le Retour de Silton" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:19

Razz Razz oui j'espère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Silki, jument PS de 8 ans adoptée par Julie le 07.06.14
» Borislava jument TF de 5 ans adoptée par Julie 02 07 16
» Verdière jument TF de 2 ans adoptée par Julie le 27/08
» Saona jument TF de 5 ans, adoptée par Julie le 29.04
» SARTHOISE jument PS 3 ans adoptée le 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: