cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Un petit bonjour de la Manche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 18:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis enchantée de découvrir ce forum de sauvetage, il y a toujours trop de malheurs et ces associations sont des nuages d'espoir ! Je m'appelle Betty et j'habite donc dans la Manche avec ma famille à 4 pattes : mes 2 chats : Blitz et Bazar qui sont frère et sœur ; ma ponette : Petite Line, une OI débordante d'énergie et sociopathe à ses heures ; Quador, le trotteur réformé de mon mari, véritable "kéké" (le TF hein, pas le mari. Quoi que ? ) ; Kenyanne : une poulinière TF qui a fait une belle carrière de courses et sa pouliche Uska qui va sur ses 1 an. Tout ce petit monde aimerait accueillir un chiot sur lequel nous avons craqué mais notre maison n'a pas de jardin alors mon homme freine des 4 fers. C'est bien normal. Nous sommes donc à la recherche d'une nouvelle maison avec plein de terrain pour que nos loulous soient visibles depuis notre fenêtre et pour adopter un "woufy" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 18:29 | |
| Bonjour, Waw en effet, ça en fait du petit monde Bienvenue à toi sur ce forum |
| | | Malira
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 19:11 | |
| Et bien ça fait une jolie famille tout ça! Je suis comme ton mari, je ne prendrais jamais de chien tans que je serais dans un appartement. Mais je courrais en acheter un le jour où j'aurais un jardin suffisamment grand!! Bienvenue à toi!! | |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 19:48 | |
| Bonsoir et bienvenue, ta situation est le rêve de plus d'un d'entre nous ici... Je te souhaite beaucoup de plaisir à naviguer sur ce forum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 20:03 | |
| |
| | | sabi14
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 20:44 | |
| bienvenue sur cheval avenir ou etes vous situés dans la manche ? n hesitez pas a nous mettre des photos de votre petite troupe, on adore ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Ven 20 Fév 2009, 23:36 | |
| Bienvenue à toi et à ta grande tribue !! |
| | | julia
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Sam 21 Fév 2009, 00:07 | |
| bienvenue!j'aime beaucoup ta présentation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Sam 21 Fév 2009, 01:32 | |
| Merci pour tous vos gentils messages d'accueil. Nous sommes dans le sud du département à proximité d'Avranches et du Mt St Michel. Un chouette coin pour la rando ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche Sam 21 Fév 2009, 02:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la Manche | |
| |
| | | | Un petit bonjour de la Manche | |
|