cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonsoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Lun 02 Mar 2009, 22:42 | |
| Bonsoir Cheval Avenir.
- Je me trouve en Franche comté; je suis sur ce site pour m'investir en adoptant un TF ou PS , qui sait. Le seul soucis est le transport, et la destination, plusieurs kilométres nous séparent malheureusement, ...
voilà, bravo à votre asso. J'ai eu pendant plusieures années un cheval qui est décédé à l'âge de 30 ans d'une colique , je suis très atristée, suffisament pour éviter d'en parler.
à bientôt,
Kurt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 02 Mar 2009, 23:39 | |
| Bienvenue a toi Désolée pour ton cheval As-tu eu un coup de coeur sur un des dadou ?? |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 02 Mar 2009, 23:41 | |
| Bienvenue Krut , tu es sur le bon forum avec des chevaux à adopter aussi gentils que beaux... Je te souhaite de trouver le cheval qui te rendra ton sourire et puis pour le transport, en groupant tu devrais t'en sortir plus raisonnablement. Je te souhaite d'apprécier ce forum autant que moi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 02 Mar 2009, 23:55 | |
| Bonsoir KRUT, Je te souhaite la bienvenue, sur le Forum des AMOUREUX des chevaux. Tu vas rencontrer un compagnons, qui t'aidera a combler ton chagrin, sans oublier ton compagnon disparu, il est a tout jamais dans ton coeur. Je suis dans la même douleur que toi, petit frère, et de la même façon, il y a moins d'un mois. :pale: Laisse couler tes larmes, et dis toi, que dans sa nouvelle dimension, il est libre, et délivré de toutes maladies, et de toutes douleurs. Mes pensées d'amitiés t'accompagnent, et encore : MAYA :10: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 03 Mar 2009, 00:36 | |
| Merci à tous, je n'ai pu m'empêcher de laisser s'échapper des larmes suite à ton beau message Maya 5. Merci à tous encore une fois, Lauriiy je n'ai pas trop eu le temps d'aller voir les chevaux, j'y vais immédiatement.
Merci Palma, le soucis est que je veux rencontrer le cheval avant d'en prendre un... il faut que je trouve une solution. |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 03 Mar 2009, 00:38 | |
| Tu peux te rendre à Plailly quand tu as un peu de temps et aller les visiter dans leurs patures... Je viens du sud et j'ai eu la chance d'aller à leur rencontre samedi dernier... journée inoubliable que je te souhaite de concrétiser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 03 Mar 2009, 00:48 | |
| Il faut encore trouver le temps, |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 03 Mar 2009, 19:58 | |
| bienvenue Krut je te souhaite de trouver ton cheval ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Mar 2009, 21:00 | |
| merci Gaëlle, y aurait il un petit cheval à moins de 800€ ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Mar 2009, 21:05 | |
| je ne crois je crois que sa commence a partir de 900€ |