cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:52

  • Bonjour, bonsoir, alors voila, moi c'est Julie et j'ai 16 ans ...
    Je possède un bouvier bernois et deux chats.
    Depuis toute petite, je n'est qu'une passion :: les chevaux. J'ai commencer a monter a cheval a l'age de 9 ans, et j'ai maintenant mon galop 5.
    J'ai toujours rêver d'avoir un cheval, mais ce désir est de plus en plus fort depuis deux ans ... En effet, dans mon club, mon cheval préférée a été vendu, et depuis je fais en sorte de ne plus trop m'accrocher... J'adorerai avoir un cheval pour pouvoir enfin tissé une vraie relation avec un daduzz, pour ... je ne trouve pas de mots.
    Malheureusement, ce n'est pas possible, fin sa dépend des avis ❤ , car je suis interne et il faudrait que je trouve quelqu'un pour aller le voir pendant la semaine...
    J'habite dans l'ain, a la frontière suisse, et je suis aussi a moitié dans le jura.
    J'adore lire les témoignages, et craqué sur les chevaux, pour me torturer les neurones pour trouver une solution... Enfin, je suis toujours a la recherche d'un moyen, mais je ne trouve pas =/.
    Je ne poste pas beaucoup, mais je suis bien présente Wink
    Voilii, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:57

Coucou et bienvenue!! ☀

Regarde Bea..!! Avec son 'entêtement' elle est parvenue à réaliser son rêve.. tout en étant elle aussi interne! Very Happy
J'espère que pour toi ca se déroulera également aussi bien! Very Happy

En attendant, on adore les photos!! Alors montre nous ton loulou et tes chats!! Very Happy

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:33

noe-tje a écrit:
Coucou et bienvenue!! ☀

Regarde Bea..!! Avec son 'entêtement' elle est parvenue à réaliser son rêve.. tout en étant elle aussi interne! Very Happy
J'espère que pour toi ca se déroulera également aussi bien! Very Happy

En attendant, on adore les photos!! Alors montre nous ton loulou et tes chats!! Very Happy

Bisouss

Bienvenue Very Happy
et oui on a hâte de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:51

  • Merciii ...
    J'espère avoir autant de chance que Bea alors Wink ...
    Je prépare les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:59

Bonjour et bienvenue ! ☀
Moi aussi je suis dans l'Ain, mais du côté de la bresse.
Il ya plusieurs personne sur le forum qui sont du département, peut être y en a t ils qui habitent qui habitent près de chez toi et qui pourraient jeter un coup d'oeil à ton futur loulou quand ils rendent visite aux leurs...
Sinon, tu peux peut être essayer de trouver quelqu'un pour le prendre en demi pension, comme ça tes frais sont allégés et tu as quelqu'un qui s'en occupe en semaine. Mais après, il faut avoir envie de partager son loulou, c'est une autre histoire...
En tout cas je te souhaite bon courage dans ta recherche. Moi j'ai eu mon cheval à 14 ans et j'ai été interne pendant 2ans et pendant 1 an je ne rentrais qu'aux vacances scolaires, mon dadou était au pré et ce sont mes parents qui veillaient sur lui.
Amicalement,
Alodis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:16

Mercii, OUiii, il faudrait que je cherche une personne,
j'y ai déjà penser, mais jamais vraiment cherché ...
C'est vrai que c'est une possibilité, et je suis prête a <partager> ...
Et de mon côté, je vois très mal ma mère s'occuper de mon cheval :50:

Voila des photos de mes trois bestioles xD ...

Pour commencer, Minou, chat de goutière...
Spoiler:

Ensuite, Cannelle, chat Siamois, qui est très gentille, et qui sert de chien a la maison, car elle ramène les objets qu'on lui lance et elle parle ... Sisiii je vous jure ...
Spoiler:

Et voila Baghera, la bouvière xD, qui va avoir 3 ans =), et qui est, sans conteste, la plus belle de ces 3 là xD
Spoiler:


Dernière édition par Ko' le Jeu 19 Mar 2009, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 20:31

Tes animaux sont magnifiques !
Tu habite ou exactement car je suis à la recherche d'une DP donc si tu n'habite pas trop loin de chez moi on peut s'arranger enfin tout dépend de ce que tu cherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 20:38

  • Merciiii ...
    Je t'ai envoyé un mp Wink,
    j'habite euh .. dans un petit trou, au milieu de la montagne ...
    Ça se situe entre GEX, LES ROUSSES, ST CLAUDE (où je suis interne), et a 1h/1h30 d'Annecy ... ❤
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:28

:flower: Bienvenue !! :flower:

Tes animaux sont magnifiques !!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:36

  • Merciiii ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:46

Bienvenue Very Happy Very Happy

Et t'habite à combien de temps de Thoiry?
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:48

Les MP ne marchent pas lors je te rep ici

Arf je suis vraiment désolé ! Mais c'est trop loin de chez moi Neutral. Ca m'embête pour moi et pour toi aussi. Sinon pour rechercher une DP cheval annonce est top je ne sais pas si tu as deja essayé
http://chevalannonce.com.
Tu peux cibler tes recherches et poster une petite annonce , il ya aussi le forum ou tu peut mettre un post pour rechercher une DP. Normalement c'est assez fréquenté et il y a beaucoup de personnes qui recherchent une DP.

Bonne chance et j'espère que tu pourra adopter un loulou ici.
Mais même si tu es interne tu peut certainement trouver une solution je ne me fais pas trop de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:19

  • Tant pis Wink ... Bonne chance a toi aussi ❤ ...
    Je ne désespère pas, et j'espère y arriver un jour, vraiment ...

    Je suis environ a 3/4 d'heure de Thoiry ... Pourquoi ?

    C'est vrai que ce serait géniale d'avoir une DP, ou quelqu'un qui viennent s'occuper de mon Chiwal pendant la semaine, le seul hic a cette option, c'est que je ne peux pas me déplasser (a part a pattes, ou a vélo =D ), il faudrait donc que le cheval se trouve dans mon village, ou dans le village voisin ... C'est pour sa que c'est compliqué ... Mais vous me donner des idées Merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:31

Ah non parce ke j'ai mes chevaux là-bas alors si t'avais été près de là-bas on aurait pu s'arranger vu ke j'y vais tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:49

:flower: Bienvenue la miss :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 09:27

Merciiii
Barbouille, c'est vrai que sa aurait été le top ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:24

Alors voila, j'entame les négociations avec mes parents dans deux semaines, parce que là c'est un peu l'anarchie xD...
J'habite dans le village voisin de celui ou sont organisé les championnat de France de ski, et ma mère et mon beau-père sont bien engagé ...
Donc je vais leur parler de la demi-pension, ou du faite que j'arrive a trouver quelqu'un pour venir voir mon cheval pendant la semaine =D ...
Voila Wink ...

Et une nouvelle photo de Baghera qui fait sa miss ...
Petite Présentation ... Bagher12

Et une autre où on est toutes les deux
Petite Présentation ... Bagher13
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:50

Ta chienne est magnifique et t'inquiété continue tes négoc' ca peut marcher. Moi j'ai mis la photo de Ramayana en fond d'écran, héhé comme ils la voit tout les jours ca leur rappelle un petit peu Very Happy et insiste sur le fait que c'est des chevaux sauvés. Moi ma soeur et ma mère ca les a fait un petit peu craqué parce que elles ont un grand coeur et de savoir que ca pourrait sauver un dadou et ben je pense que ca les a touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 02:51

Bonjour et bienvenue a toi.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:25

  • Mercii Maya ...

    Alors voila, j'ai parlé a mes parents du faite qu'une personne qui pourrait venir voir/s'occuper de mon cheval, mais ils m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée, car le compromis ne durerai pas longtemps ...
    Je suis un peu déçu mais bon.
    Pensez-vous qu'il faut quand même que je poste des annonces pour savoir si il y aurait d'éventuels intéressés ?


    & Une petite nouvelle : Baghera, ma chienne a eu des bébés en avril ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:34

Si tu prends un dadou, moi je veux bien le garder la semaine ! Ahah, déménages vers le lycée alors ( en plus elle y habite à une demi heure du lycée) ce n'est pas comme si tu habitais à 3h comme certaines personnes. Tu te trouves une excuse au moins, dire qu'il y en a qui ne rendent visite qu'une fois par semaine à leur chevaux en pension ... sans excuse valable !

L'année dernière, ça me manque ces grandes discutions, ces grandes recherches à trouver "mais comment faire ???"

Tu sais des fois, y'a des gens qui recherchent une dp, ou autres... ou des terrains à louer, des terrains pour tenir compagnie à leur animaux. j'entends par là, chévres, vaches, moutons, ânes... ça serait génial, néanmois!
Revenir en haut Aller en bas
Ko\'

Ko\'


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:42

  • Moi aussi sa me manque ... Surtout que là, on fait que écouter .. Pas drôle =)

    Si seulement je pouvais ... Mais tu sais, pas si facile x)
    1/2 heure, quand il y a personne, & surtout pas de neige =/.
    Mais comme je te l'ai déjà dit, pas de demande de dp, ou autre vers chez moi =S. Pourtant je cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:44

Il doit bien exister des filles du club, qui veulent pas trop monter à cheval en club! demande à des filles de ton club, je suis sûr que ça l'a tenterait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» petite présentation
» petite presentation ..
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: