cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 11:24 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site et suis très heureuse de pouvoir en faire partie. Je suis une passionnée des chevaux depuis toujours et si je pouvais tous les recueillir et les sauver je le ferais volontier. C'est décidé! Je vais me prendre mon propre cheval très bientôt et c'est comme ça que j'ai découvert votre site...Je prends tous vos conseils car il s'agira de mon premier achat, mon premier vrai compagnon et je souhaite que tout se passe pour le mieux.... Alors je participerai à vos discutions pour en tirer le meilleur. A bientôt. |
| | | fredB
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 11:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | marie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 13:48 | |
| | |
| | | validu17
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 14:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous Tu verras tu trouveras ton compagnon chez cheval Avenir tout comme moi. Ce n'est que du bonheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 15:55 | |
| pour répondre à toutes vos demandes....oui j'ai déja un gros coup de coeur!
Petite Jamaicaine.... |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 22:14 | |
| Salut et bienvenue, j'espère que tu trouveras non seulement ton bonheur et un cheval euh pardon une jument à rendre heureuse mais aussi réponses à tes éventuelles questions car au début, qu'est ce qu'on s'en pose....
Au plaisir de te lire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Mer 25 Mar 2009, 22:21 | |
| Bienvenue |
| | | nougat Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... Jeu 26 Mar 2009, 00:54 | |
| Bienvenue Kékée74 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... | |
| |
| | | | Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|