Merci à toutes les 3 pour vos différents avis.
Pour ce qui est de la personne qui effectue le débourrage, c'est ainsi que la dame procède depuis qq années maintenant. Mais c'est vrai que le "processus" se passe avec 1 personne, donc faut voir comment ça se passera avec d'autres personnes, dont le proprio (il peut être présent pdt le débourrage). Je suppose que la logique veut que tout se passe bien étant donné que c'est sa façon de faire depuis pas mal d'années.
J'ai enfin reçu le bouquin, mais étant à la veille des exams je m'interdis de l'ouvrir avant que ceux-ci soient passés.
En en parlant avec la dame (qui se serait occupé du débourrage) et la dame qui est venue manipuler Lin avec le Shiatsu, elles en ont conclu qu'il se pourrait très bien que le débourrage se fasse "tout seul".
Ex: Pendant nos nombreuses balades en main rajouter chaque fois du nouveau matériel,... de sorte qu'au final pour elle, ça l'indifère.
Elles disaient même que monté, ça se ferait peut-être même aussi tout seul une fois qu'on serait bien connectées.... Que je sentirais que c'est
le moment...
J'avoue que je me sens ridicule.. Je change sans cesse d'avis et remet sans cesse mes décisions par rapport à Lin en question.
Enfin... Pour Linon et moi, le débourrage à proprement parlé est reporté à pendant ou même après les vacances scolaires. (ou pê à jamais si ça se faisait "tout seul"...)
Encore merci pour vos impressions.