cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grégory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 11:17

Bonjour à tous, je m'appel Grégory, j'ai 16ans, j'ai mon Galop3 et j'habite en lorraine près de Sarrebourg (si quelqu'un connait......). Moi à vraie dire je
ne monte plus à cheval, ça fait déjà 2, 3ans, on a plus les moyens financiers alors bon... C'était aussi un rêve d'avoir un cheval, maintenant remonter
simplement me suffirais, c'est pourquoi je m'étais retrouvé sur ce site en début d'anné où j'avais vue le plus beau des chevaux lol! : Off Dan si je ne m'abuse...
Depuis que je l'ai vue je pense à lui chaque jour Razz. Et c'est pourquoi je me suis inscrit, pour avoir de ses nouvelles et de ses photos si c'est possible,
bien entendue. tongue
Vous faites vraiment de très grandes choses, alors encore Merci.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 11:39

Hello et bienvenu sur le forum ☀ ☀ ☀

En ce qui concerne Off dan , il est chez Romuald et est super heureux........... ❤

Je pense qu il nous metra des photos recentes, en attendant, je t'en met une qui date d'un an.......... (et tu peux voir sa soeur et sa propre maman dans le sujet Starlett qui est dans "news des ex habitants de cheval avenir Wink )




Grégory Off10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
axele05
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 14:10

bienvenue à toi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:53

Salut et bienvenue a toi
Avant de craquer sur mon loulou , j'avais flashé sur OOF DAN .....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:15

Welcome!!

C'est bizarre mais Off c'est le cheval dont on me parle le plus (avec Quenor), il a marqué beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 19:07

Quel acceuill !!! Merci à tous, et merci pour la photo !!!! J'avais oublié à quel point il était beau...
Citation :

C'est bizarre mais Off c'est le cheval dont on me parle le plus (avec Quenor), il a marqué beaucoup de monde.
LOL. Ha bon? Il est magnifique c'est pour ça!
Par curiosité, ça coute combien une pension en moyenne, par mois?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:25

salut toi! Pour repondre à ta question, alors soit tu le met en club et la ( ben moi perso j'aime pas les clubs apres c'est mon opinion) et donc chez nous il faut compter en moyenne entre 300 et 400 euros par mois avec des cours d'équit... ou alors moi j'ai choisis l'option de la pention chez un particulier : je paye 60 euros par mois, j'ai du foin à volonté, 9 hectars de prés, et la personne qui me loue les prés va le voir tous les jours, lui change son eau tous les jours... et je t'en passe...le mec posséde aussi des jujus avec qui mon Madg passe de supers moments cheers . J'avoue que j'ai beaucoup de chance :geek: ...apres si je peux te donner un petit tuyau, tu sais pour mes prés j'ai posée une annonce sur un site pour de la location de prés...j'ai expliqué ma situation ( je suis etudiante et j'ai un tout petit CDI à coté), le gar à vite compris ma passion pour les chevaux et m'a fait ce tarif tres avantageux qui me permet d'acheter pleins de petites choses à coté pour mon gros bébé d'amour de cheval ❤ . Si ta passion est forte et qu'elle te prend autant au coeur que moi donnes toi les moyens d'y arriver et je t'assure que ca paye...J'ai craqué sur Magic et je l'ai eu grace à Bambou (qui est formidable)...je te souhaite que tu trouves le loulou de tes reves...et comme je t'ai dit fonce...car rien de mieux que partager du bon temps avec sa passion. Ma passion à moi c'est mon Magic! Embarassed ..gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:52

Omg tu peux pas savoir ce que ton message me motive!!!!!!!!! 60euro, pas 600?? lol
affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Et te souviens tu des liens que ta visiter? J'espere avoir autant de chance que toi...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:06

Oui Oui j'ai bien dit 60 euros par mois!c'est donner je sais bien...moi j'ai mis mon annonce sur le saboteur j'ai bien précisée la ville que je voulais...etc...apres faut avoir de la tchatche ca c'est clair, tu sais moi j'y suis allée au culot, des fois faut arreter de penser aux autres et penser à son bonheur...j'ai beaucoup donné pour les autres et donc, la, j'ai pensé qu' à ma tronche et je le regrette pas car je vis avec ma beauté now. Puis je suis tombée sur un passionné du cheval donc forcement ca aide.
Mais baisse pas les bras, si c'est le coté financier qui pose probleme, essaye de trouver un petit boulot, moi depuis petite j'ai attendu l'arrivé de mon Madg ( le jour ou il est arrivé c'etait à 2 heures du mat' j'ai versé toutes les larmes de mon coeur c'etait le plus beau jour de ma vie et la recompense de mon travail sur plusieurs années), pour l'avoir j'ai bossé depuis l'age de 16 ans, meme l'année du bac je faisait presque 60 heures de boulot par semaine, et je continue à travailler en paralele aux etudes, des fois c'est dur, on se dit " purée j'irais bien me coucher" mais je pense à mon Madg et ca me bouste pour la journée, je sais que je travail pour lui offrir une belle vie. Par exemple pour l'eté tu peux ramasser des fruits ca paye pas grd chose mais c'est un debut sur un CV, tu mets de l'argent de coté...comme je t'ai dit tu te donnes à fond et tu y arrivera. Surtout bon courage, et essayes les annonces à droite à gauche...ca peut , peut etre t'enmener à quelque chose...kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 01:08

Bambou a écrit:
Welcome!!

C'est bizarre mais Off c'est le cheval dont on me parle le plus (avec Quenor), il a marqué beaucoup de monde.


Et Peanut et Meteor alors!!!! Mad Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:58

Je vais alors commencer dès demin à chercher un emploie, j'espere avoir plus de chance que cet été, à 16ans pas beaucoup de personne chez nous veulent bien de toi xd. Mais je ferais le maximum ça c'est clair !!!!
Et en hiver vous laissez vos chevaux au parc?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:37

Pour l'hiver il y a des abris dans les prés...genre box...
Revenir en haut Aller en bas
rakichel




Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 12/05/2007

Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 15:00

vaika a écrit:
Hello et bienvenu sur le forum ☀ ☀ ☀

En ce qui concerne Off dan , il est chez Romuald et est super heureux........... ❤

Je pense qu il nous metra des photos recentes, en attendant, je t'en met une qui date d'un an.......... (et tu peux voir sa soeur et sa propre maman dans le sujet Starlett qui est dans "news des ex habitants de cheval avenir Wink )
Il est super beau ;STARLETT lui ressemble ,je vais remettre des photos de la miss . lol! rakichel


Grégory Off10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 21:39

Après avoir passer une journée dans un parc aventure et avoir crue tomber et s'applatir comme une crepe une dizaine de fois ( lol! ) , j'ai bien réfléchis et je vais demander aux différents propriétaires de chevaux du coin si ils veulent bien préter un peu de leur terrain pour mon eventuelle cheval, je vais y aller au culo aussi de toute façon je n'ai rien à perdre...
J'aurais voulu savoir de combien de place on doit disposer, car il y a une personne très sympa dans le village où je suis qui a des poney et un terrain pas super super grand, donc je ne sais pas si c'est la peine de demander...
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:27

il faut en moyenne 1 hectare pour un cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:23

je dirais meme 1 hectar et demi...mais fait gaffe surtout lance toi dans quelque chose de sur...et surtout prévois car un cheval ca parait etre simple, mais deriere les frais de location de pré il y a le foin si on t'en donne pas, les complements(granulés et autres) , les vermifuges, les vaccins, il faut que tu puisse enmener de l'eau regulierement à ton cheval, et il y a toujours des frais qui s'ajoutent...tres honnetement fait bien les calculs avt de te lancer...Je vais meme etre tres franche avec toi...si tu n'as pas de travail ca risque d'etre chaud time quand meme...je te dis ca, car trop de gens craque et prennent un cheval qu'ils ne peuvent pas assumer, et quand on prend un cheval il faut pouvoir lui offrir tout le bonheur dont il merite. kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:55

Oui t'inquiete pas, je vais y réfléchir très longuement (jusqu'en avril xd), Et de toute façon j'en prendrais jamais un si je ne suis pas sûr qu'il sera heureux!!! Et au passage si quelqu'un cherche un vidéo master je suis là Wink
Merci à tous pour toutes ces réponces, ça m'a vraiment aidé et maintenant c'est à moi de jouer! tongue

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Empty
MessageSujet: Re: Grégory   Grégory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: