cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)

Aller en bas 
+3
Marl0ù
pétra
nougat
7 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 01:42

LOUSTIC

Poon's alezan crins lavés.

Il toise entre 75 et 85 cms et est âgé de 5 ans.

Loustic alias la terreur des bacs à sable! :-)

Tout petit poons de 5 ans qui devait etre euthanasié mardi par des vilans proprios.
Il est chaud en présence d'autres chevaux mais super mimi en boxe ou quand il est seul. Seul petit hic, il est boiteux, arthrose précoce...mais avouez...super top méga tondeuse écolo!
Viiite une famille pour ce beau gosse, castration possible avant placement.

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Lousti10


Dernière édition par nougat le Sam 23 Mai 2009, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 01:43

J'adoooooore son nom Wink allez UP pour ce jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
pétra

pétra


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 31/10/2008

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:34

C'est vrai qu'il est trognon ❤ ❤ le mini cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:35

bonjour je voulais avoir des info sur le petit poons loustic car je cherche un petit bb pour metre dans mon terain deriere chez moi en tant que tondeuse et bien sure en tant que chouchou je suis la proprietaire de mentor d'em acheter chez vous mai mentor et un peu grand pour le jardin lol donc lui il a le droi a son ecurie avec de belle demoiselle pour l'entouré mais j'aimerais vraiment permetre a un poney tel que loustic a avoir une retraite paisible en + il ma fait un coup de coeur pouvez vous me dire par mp sont prix de vente et si il se trouve chez claude ou autre part cordialement julie
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:38

Bonjour Julie, peux-tu contacter Claude sur info@cheval-avenir.com ou appelle la directement au 06.11.76.36.62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:40

je vien juste de lui envoye un mp mais je c pas si elle et conecter donc jatent vite une reponse jsui sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:42

eh bien si tu as craqué n'hésites pas à appeler Claude il n'y a pas de jours fériés pour les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:44

allez op japel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:53

je les reservé sayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:57

haaa super cheers cheers cheers
félicitation et bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:14

jarete pas de le regarde il et tro chou klkin a til plus de photo de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:22

Ouah mais c'est plus que super !!! Le chouchou n'a pas mis longtemps à trouver une famille cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:23

c'est vrai qu'il est mignon comme tout tit pere :30:
oui moi aussi je veux d'autres svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:55

félicitations julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:02

il y a deux autres fotos sur le site dont une de sa petite bouille, trop mignon!
Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 08:09

jai pensait a lui toute la nuit mais jai pa oublie mon premier fils mentor c juste que je voulais un 2 eme enfant Very Happy ety oui jai toujour dit a ma mere que je voulais des garconb et que je les aurait a 2 ans decart lol jai attendu 2 ans et demi et saye bon c vres c pas des vres enfant mais o moin jaurai pas de couche a changer lol et jai plus de temp pour mes fils !!!!! ptetre un jour il auron un ptit frere ou une petit soeur ( humain cette foi ) lol! je suis trop impatiente davoir mes enfant cheval :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:21

SAYEZ JE VAI LE CHERCHER LUNDI 1 JUIN cheers cheers jsui trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:35

Félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:59

Troooo mimi je craque littéralement, je m'imagine dans quelques années avec ma fille (hypothétique lol) et un poon's pareil. Une p'tite tête de fripouille à croquer. Heureuse pour toi mentor d'em!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 09:23

Bonjour a tous
loustic et bien arrivé a la maison le lundi 1 juin le transport c'est tres bien passe je n'est eu aucun probleme avec se tombeur

mary avez raison c une sacré tondeuse et un amour de poney il s'entend super bien avec c congenere ( chien , biquette , lapin ) il se demande encor c koi les lapin mais il sy fai il arete pas de faire des papouille il et telment gentille que quand il et couche on peu sen aprocher et il se couche litteralement sur le coter il ador les calin et nous on l'ador voila tous

aufete mary tes doute son confirmer

PS : mary j' arrive pas a te joindre par tel c normal ou pas ??? scratch


Dernière édition par mentor d'em le Ven 05 Juin 2009, 08:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:44

C'est génial tout ca, mais ou sont les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 08:29

LES PHOTOS VON BIENTOT ETRE LA !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:31

Félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Empty
MessageSujet: Re: Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)   Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse hongre TF de 4 ans adopté par Julie le 24 08 12
» Qosmos hongre PS 6 ans adopté par Julie le 22.12.10
» Pisa hongre PS de 5 ans adopté par Audrey et Julie 30.10.11
» Saona jument TF de 5 ans, adoptée par Julie le 29.04
» Verdière jument TF de 2 ans adoptée par Julie le 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: