cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07

Aller en bas 
+7
Merci Palma
imala
marie
Marl0ù
Ely77
ludy
Gwen_Gino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 15:01

ouah je craque magnifique le probleme elle est pas debourée =C
je l'aurais acheter je pense
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:12

Wink oui c'est normal elle n'a que deux ans. ❤ ❤ c'est encore presu'un bébé, il faut attendre 3 ans minimum comme âge. ❤
en attendant c'est travail à pied! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:19

marie a écrit:
Wink oui c'est normal elle n'a que deux ans. ❤ ❤ c'est encore presu'un bébé, il faut attendre 3 ans minimum comme âge. ❤
en attendant c'est travail à pied! Razz
non a la monte on peu vers 2ans méme si il faut continuer le travail aprés
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:32

on peut scratch ........mais alors sur des costauds scratch ...et très short et tout doux :suspect: ...car la croissance n'est pas fini... ⭐

perso dans mon écurie ils ont un sublime SF entier hypra musclé de 2 ans, un T comme elle...eh bien ils ne lui montent tjs pas dessus...


Mais ne tkt pas il va arriver le cheval parfait pour toi! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:49

lol! J'avais pas vu ton comm Nougat Razz Razz Quel coquine!!!! Wink

C'est vrai ke sur les photos on dirait pas mais elle est mastoc kan même la pépette ❤ ❤ ❤

Un bébé dans un corps de grande fifille drunken drunken

UP UP pour le sosie de Shogun en girl cheers cheers cheers

Et pis je pense kil faut la laisser grandir tranquilou, elle n'a que 2 ans... m'enfin ce n'est ke mon avis Embarassed Les mien ont 3 ans et ils foutent rien de chez rien du tout lol! lol! Ah non pardon ils se goinfrent à s'en faire péter le bidon Laughing Razz

VITE UNE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:42

vivou77240 a écrit:
marie a écrit:
Wink oui c'est normal elle n'a que deux ans. ❤ ❤ c'est encore presu'un bébé, il faut attendre 3 ans minimum comme âge. ❤
en attendant c'est travail à pied! Razz
non a la monte on peu vers 2ans méme si il faut continuer le travail aprés

on "peut" mais à quel prix ?

Un cheval c'est comme un enfant, ça a besoin de grandir sereinement, entouré d'amour, de soins et de limites (j'entends par là respect de quelques règles), avant d'entrer dans le monde impitoyable des "grands", une jument si jeune a besoin de grandir avant d'etre montée par qui que ce soit. Et de mon avis, tous les chevaux devraient pouvoir avoir le temps de se développer (le dos, les os et...le mental aussi) avant d'etre débourrés.

En tout cas, moi elle me fait bien craquer, mais y'a déjà bien assez à faire avec Quirinus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:32

Raphaelle60 a écrit:
vivou77240 a écrit:
marie a écrit:
Wink oui c'est normal elle n'a que deux ans. ❤ ❤ c'est encore presu'un bébé, il faut attendre 3 ans minimum comme âge. ❤
en attendant c'est travail à pied! Razz
non a la monte on peu vers 2ans méme si il faut continuer le travail aprés

on "peut" mais à quel prix ?

Un cheval c'est comme un enfant, ça a besoin de grandir sereinement, entouré d'amour, de soins et de limites (j'entends par là respect de quelques règles), avant d'entrer dans le monde impitoyable des "grands", une jument si jeune a besoin de grandir avant d'etre montée par qui que ce soit. Et de mon avis, tous les chevaux devraient pouvoir avoir le temps de se développer (le dos, les os et...le mental aussi) avant d'etre débourrés.

En tout cas, moi elle me fait bien craquer, mais y'a déjà bien assez à faire avec Quirinus.
je suis daccor avec toi mais moi le probleme c'est que je peux faire evoluer le dada mais le debourer entierment je c'est pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 00:30

je viens de voir que topaze est réservée, je suis trop contente pour la belle !
Je l'ai vue en vrai et la miss est adoraaaaaaable !
Je suis étonnée qu'elle soit restée si longtemps !

Plein de bonheur à Angélique et sa belle puce !
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 01:00

Cool mon ptit coup de coeur a été adopté...Enfin réservé mais bientôt adopté.

Plein de bonheur à toi angélique et à la belle topaze. Bambou dit lui de venir si elle peut nous donner des news de la jolie minette.

Aufaite j'avais pas demandé mais son dos va bien mieux ?? Embarassed Question ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 02:39

:flower: super :flower: pleins de jolis moments à partager! Donne des nouvelles de ta petite Topaze Angélique stp!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:57

Ha la belle est enfin adoptée!! Je ne comprenais pas pourquoi elle était encore là alors qu'elle est sublime!!

Félicitation Angélique!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:23

Malira a écrit:
Ha la belle est enfin adoptée!! Je ne comprenais pas pourquoi elle était encore là alors qu'elle est sublime!!

Félicitation Angélique!! cheers cheers


Oui , Félicitation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:58

Félicitations Angélique, plein de bonheur avec cette beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2009

TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:36

des nouvelles de topaze? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07   TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topaze, jument TF de 2 ans - Réservée à Luis et Cécile
» Manigance jument PS de 4 ans adoptée par Angélique 18.07
» Uka jument TF 3 ans, adoptée par Julien le 21.03.11
» Joy jument ONC de 3 ans adoptée par Marion 04/09/14
» Isore, jument SF de 14 ans adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: