cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| coucou tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou tout le monde Sam 13 Juin 2009, 15:44 | |
| bonjour je m'appelle elise j'ai 27 ans et j'adore comme vous tous ici les chevaux, il y a 13 ans de ca j"ai sauvé une jument de l'abattoir, elle été dans un centre équestre et la propriétaire venait d'acheter un nouveau cheval donc on se débarasse du plus vieux, c'était soit quelqu'un l'acheté soit elle allait à l'abattoir!!! je ne comprend pas ca!!!! ce st pas unevoiture que l'on met à la casse!!! puis j'ai du la changer du centre équestre car ma monitrice déménageait donc je l'ai mise ailleur!!! mais je me suis très vite rendue compte que ce centre équestre qui avait une très bonne notoriété soit dit en passant, ce n'était quand apparence, j'ai monté ma jument un dimanche et là elle c'est effondrée!!! (le vétérinaire m'a dit qu'elle n'avait pas mangé aujourd'hui!!! bizarre !!!) en fait le centre equestre ne travaillait pas le dimanche donc les chevaux ne mangeaient pas!!! une honte!!! je pars en vacance avec mes parents et là un coup de tel me disant qu'il faut abattre ma jument car elle s'est blessé au jarret dans un grillage à mouton et ils l'ont laissé toute la journée comme ca!!!! je leur ai dis hors de question de l'abattre!!! le vétérinaire vient s'en occuper, une amie aussi mais eux rien du tout il ne la sortait même pas pour lui faire les soins si tord nez et compagnie!!! ne fut pas ma stupeur en revenant avec mes parents de voir ma kiki avec une telle férocité dans son boxe!!!! il ne s'en était pas occupé durant 15 jours !!!! mais avec acharnement j'ai réussi à la guérir sans aucun problème !! j ai fait preuev de patiente et de douceur!! et elle n a eut aucun séquelle!!! mais malheureusement j'ai du m'en séparer car j ai déménagé à 1200 km et j ai eut trop peur d'un tel trajet pour elle!!! (elle a 30 ans la mémère!) alors je suis la pour retrouver un cheval de ballade peu importe son age car je sais qu'un cheval vit longtemps et que ce 'n'est pas pour lui faire faire de la commpétition je veux juste un super cheval bien dans sa tête pour lui donner tout l'amour que j'ai !!!
merci à tous de m'avoir lu!! |
| | | Marl0ù
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 13 Juin 2009, 15:58 | |
| Bienvenue et tu trouvera un cheval parfait ici ne t'inquiéte pas. Y'a des gens je te jure comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Et c'est très noble de ta part d'avoir voulu éviter un long voyage à ta louloutte même si ca a du être très dur... J'ai aussi vu que tu demandai le prix de certains chevaux, pour cela tu dois contacter bambou si tu es intéréssé par téléphone 06.11.76.36.62 ou par mail : info@cheval-avenir.com Ou encore par mp, tu l'envoi à Bambou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 13 Juin 2009, 15:59 | |
| merci je vais lui ennvoye run mp |
| | | validu17
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 13 Juin 2009, 16:25 | |
| Bienvenue !!! Votre histoire est trés jolie !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Ely77
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 15 Juin 2009, 00:56 | |
| Bienvenue à toi En effet ton histoire est assez triste par moment encore une fois les gens ne prennent pas leurs responsabilités avec les chevaux Où est la louloute maintenant? Tu as des nouvelles d'elle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 15 Juin 2009, 01:37 | |
| Bienvenue Ton histoire est jolie et triste à la fois, très touchante, et j'espère de tout coeur que tu trouveras le cheval que tu recherches chez les loulous de Cheval Avenir, je n'ai pas de doutes, tu trouveras ton bonheur j'en suis sure ! Tiens nous au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 15 Juin 2009, 19:58 | |
| ma kiki ets chez une jeune fille qui s'en occuper très bien mais je n'ose pas l'appeler de peur qu'elle me dise qu'elle soit décédés!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
| | | | coucou tout le monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|