cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:44

bonjour je m'appelle elise j'ai 27 ans et j'adore comme vous tous ici les chevaux, il y a 13 ans de ca j"ai sauvé une jument de l'abattoir, elle été dans un centre équestre et la propriétaire venait d'acheter un nouveau cheval donc on se débarasse du plus vieux, c'était soit quelqu'un l'acheté soit elle allait à l'abattoir!!! je ne comprend pas ca!!!! ce st pas unevoiture que l'on met à la casse!!! puis j'ai du la changer du centre équestre car ma monitrice déménageait donc je l'ai mise ailleur!!! mais je me suis très vite rendue compte que ce centre équestre qui avait une très bonne notoriété soit dit en passant, ce n'était quand apparence, j'ai monté ma jument un dimanche et là elle c'est effondrée!!! (le vétérinaire m'a dit qu'elle n'avait pas mangé aujourd'hui!!! bizarre !!!) en fait le centre equestre ne travaillait pas le dimanche donc les chevaux ne mangeaient pas!!! une honte!!!
je pars en vacance avec mes parents et là un coup de tel me disant qu'il faut abattre ma jument car elle s'est blessé au jarret dans un grillage à mouton et ils l'ont laissé toute la journée comme ca!!!! je leur ai dis hors de question de l'abattre!!! le vétérinaire vient s'en occuper, une amie aussi mais eux rien du tout il ne la sortait même pas pour lui faire les soins si tord nez et compagnie!!!
ne fut pas ma stupeur en revenant avec mes parents de voir ma kiki avec une telle férocité dans son boxe!!!! il ne s'en était pas occupé durant 15 jours !!!! mais avec acharnement j'ai réussi à la guérir sans aucun problème !! j ai fait preuev de patiente et de douceur!! et elle n a eut aucun séquelle!!!
mais malheureusement j'ai du m'en séparer car j ai déménagé à 1200 km et j ai eut trop peur d'un tel trajet pour elle!!! (elle a 30 ans la mémère!)
alors je suis la pour retrouver un cheval de ballade peu importe son age car je sais qu'un cheval vit longtemps et que ce 'n'est pas pour lui faire faire de la commpétition je veux juste un super cheval bien dans sa tête pour lui donner tout l'amour que j'ai !!!

merci à tous de m'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:58

Bienvenue et tu trouvera un cheval parfait ici ne t'inquiéte pas.
Y'a des gens je te jure Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
Et c'est très noble de ta part d'avoir voulu éviter un long voyage à ta louloutte même si ca a du être très dur... Neutral

J'ai aussi vu que tu demandai le prix de certains chevaux, pour cela tu dois contacter bambou si tu es intéréssé par téléphone 06.11.76.36.62
ou par mail : info@cheval-avenir.com
Ou encore par mp, tu l'envoi à Bambou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:59

merci je vais lui ennvoye run mp
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:25

Bienvenue !!! Smile

Votre histoire est trés jolie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:30

mon histoire est très jolie mais elle est surtout très triste!! ma kiki me manque tellement!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:56

Bienvenue à toi Wink

En effet ton histoire est assez triste par moment Crying or Very sad encore une fois les gens ne prennent pas leurs responsabilités avec les chevaux Evil or Very Mad Où est la louloute maintenant? Tu as des nouvelles d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 01:37

Bienvenue Smile
Ton histoire est jolie et triste à la fois, très touchante, et j'espère de tout coeur que tu trouveras le cheval que tu recherches chez les loulous de Cheval Avenir, je n'ai pas de doutes, tu trouveras ton bonheur j'en suis sure !
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:58

ma kiki ets chez une jeune fille qui s'en occuper très bien mais je n'ose pas l'appeler de peur qu'elle me dise qu'elle soit décédés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde !
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: