cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonsoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Mer 04 Nov 2009, 22:52 | |
| Bonsoir Je suis trés heureuse d'être membre de cette formidable association dont j'entends parler tous les jours. Et comme je suis curieuse,et que l'on m'a dit un parrainage =un cheval gratuit je me suis inscrite!! Je suis la maman de morning sur le forum. Ancienne cavalière, je ne monte plus suite à une chute...et j'avoue que les chevaux me font peur. Pourtant j'accompagne toujours ma fille quand elle monte mais rien n'y fait ils me font peur Je les aime derrière leur porte de box là je les caline mais basta. Malgré tout je fond devant vos petits protégés. J'espère qu'en lisant vos récits l'envie va me revenir rapidement à bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Nov 2009, 20:11 | |
| Bienvenue Momaaaaan ! Je suis quand même outrée, je dirais même NO COMMENT............ |
| | | Malira
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Nov 2009, 20:42 | |
| Bienvenue maman de Morning!! C'est pas la mienne qui essayerait de vaincre sa peur même si elle n'est jamais tombée Tu sais, c'est un peu comme les gens qui ont peur des chiens. Ceux des autres pourquoi pas, mais quand c'est le tient et que tu apprends à le connaitre, il n'y a pas de raison que ta peur ne te peur passe | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Nov 2009, 22:06 | |
| bienvenue Bonjonvi.....le pseudo est en rapport avec le groupe des chanteurs????? ou c'est pas du tout ca???? vu qu'on est de la même génération???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Nov 2009, 22:15 | |
| Bienvenue La Maman de Morning !! |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 05 Nov 2009, 22:46 | |
| Salut Bonjovi, j'espère que tu seras vite rattrapée par cette belle passion... Moi je dis, c'est comme le vélo .... A bientôt! | |
| | | Jadis
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 06 Nov 2009, 22:02 | |
| bienvenue la maman de Morning. je suis du même avis que Merci Palma, en plus tu as envie de vaincre cette peur, c'est déjà un grand pas.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 04 Jan 2010, 19:47 | |
| Je vous remercie à la place de ma maman, elle n'a pas trop le temps pour passer sur l'ordinateur, mais lit avec moi parfois les histoires de vous et vos loulous. Je lui en parle souvent (:
Merci à vous , pour ces gentils messages de bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 04 Jan 2010, 20:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
| | | | Bonsoir | |
|